L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Modérateur : Elise-Gisèle

cocinelle77
Modeste Jacasseur

L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Message par cocinelle77 »

Personnellement pour l'avoir entendu et lu les résumés, je trouve qu'elle est vraiment méchante vis-a-vis de Sébastien. Tout à l'heure, elle disait qu'il était malade mental lors du défi de groupe, un autre jour, elle dit qu'il était laid etc. Pourquoi lui en veut-elle autant ?c'est à cause qu'il a voté contre elle? Qu'est-ce que vous en pensez? Pourquoi elle s'acharne autant sur lui?
clue
Immortel du Domaine

Re: L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Message par clue »

cocinelle77 a écrit : Personnellement pour l'avoir entendu et lu les résumés, je trouve qu'elle est vraiment méchante vis-a-vis de Sébastien. Tout à l'heure, elle disait qu'il était malade mental lors du défi de groupe, un autre jour, elle dit qu'il était laid etc. Pourquoi lui en veut-elle autant ?c'est à cause qu'il a voté contre elle? Qu'est-ce que vous en pensez? Pourquoi elle s'acharne autant sur lui?
Mettons que son expérience avec Seb date de LS4 et ça pas été de tout repos :gla:

La fille est rancunière comme ça s'peut pas :non2:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ils sont tous sur le cas de Seb, elle pas plus qu'un autre il me semble.
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

je les comprendraient moi aussi
sébastien est hypocrite est dans la vie c'est un comportement inacceptable ...
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Sébastien n'est pas plus hypocrite que les autres lofteurs
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

electricneon2 a écrit : je les comprendraient moi aussi
sébastien est hypocrite est dans la vie c'est un comportement inacceptable ...
le connais tu en dehors du loft pour dire ca ????????????????

dans le loft sont toutes pas mal pareil a date :/

pour ce qui est du sujet du topic

cristtelle quand elle voit que quelqu un est pas de son bord
elle sort tout la panoplie d injures qu elle peut contre la personne alors pour ce que ca vaut .................... :gla:
Dernière modification par shade le lun. avr. 06, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Est-ce que Seb est plus hypocrite que les autres, non car tout le monde sait qu'il parle dans leurs dos. Alors sur cette base il est moins hypocrite que les autres.

Pour Chrystelle, il semble que Seb a parler d'elle dans un ou deux magazines et qu'elle a pas aimé ça. Ça me fait penser au gros niochon de Biggie, qui saute dans la face de Seb tout le temps.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Robertito_ a écrit : Est-ce que Seb est plus hypocrite que les autres, non car tout le monde sait qu'il parle dans leurs dos. Alors sur cette base il est moins hypocrite que les autres.

Pour Chrystelle, il semble que Seb a parler d'elle dans un ou deux magazines et qu'elle a pas aimé ça. Ça me fait penser au gros niochon de Biggie, qui saute dans la face de Seb tout le temps.
Ok, selon ton raisonnement, si mon collègue de bureau est un panier percé qui parle contre tous, il n'est pas hypocrite du moment que je suis au courant?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Christelle n'a pas de censure et ne pese pas ses mots. Cela dit, ils se bitchent tous l'un contre l'autre dans le Loft , sans exception. Par contre, je trouve que Christelle va souvent dans le bitchage gratuit..sur l'apparence entre autre.

Nous sommes plusieurs derrieres nos écrans de tv et d'ordi a regarder ou écouter des lofteurs ou lofteuses chialé sur le look d'un autre, son attitude de nerd, de geek, habillé comme un vendeur d'assurance, laid, pas beau, affreux, hideux, pas hot car ne sort pas dans les clubs, pas de vie..

Moi a quelque part, ca me déplait (et cela me déplairait aussi si Sebastien le faisais), car je me dis que nous sommes plusieurs a etre des gens ordinaires, sans cheveux sorti tout droit d'un styliste-coiffeur, sans les vetements dernier cri, sans le bronzage, sans le maquillage, sans les artifices, surplus de poids p-e, de l'acné?..Et pourtant, sommes nous des etres sans valeurs et diminués pour autant?

C'est pas drole que ton arme de défense soit de mépriser quelqu'un par son apparence et son style de vie.

Sebastien attaque aussi, je le concede. Je ne peux pas etre tres objective dans mes propos car de toute facon, la plupart d'entre vous vont trouver mes propos biaisés. Par contre, je sais fort bien qu'il a discuté avec plusieurs lofteurs des paroles qu'il avait tenu a leur égard et a tenu a s'excuser pour les avoir blessé. Cela ne pardonne pas Sebastien pour ses ''criss de cruche'' ou ''cave monumental'', c'est un fait.

Christelle n'est pas pire qu'un autre en ce moment dans le loft.
Dernière modification par Mlle Hoover le lun. avr. 06, 2009 9:17 pm, modifié 2 fois.
Life's a journey..not a destination!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai vu Seb traiter les lofteurs d'abrutis, d'idiot, de cruche ect. Maintenant c'est son tour. Perso je vois pas la différence entre les 2. Comme Mlle Hoover dit, il s'est excusé, tant mieux, mais il les a dites quand même, et qui sait si Christelle ne s'excusera pas elle non plus :)

Anyway, je suis prête à parier que Seb va rigoler quand il va voir ça à sa sortie du loft :)
Dernière modification par tipet le lun. avr. 06, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ben là... c'est pas comme il se gène pour leur ch*** dessus à chaque occasion. Il récolte ce qu'il sème.

Effectivement, le LS6 a un côté bitchfest qui peut rapidement devenir déplaisant mais Seb est définitivement celui qui peut le moins s'en plaindre etant donné que ça a été son trademark dans LS4 et comme analyste dans LS5 - fallait lire le blogue, c'était pas joli...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

La fille est fru.... sebastien a tout de meme essayé de la sortir. Pis en plus c'est pas comme si sebastien étiat blanc comme neige coté bitcheries..... C'est tu important la manière de bitché... le look, l'intéligense tout y passe et pis après je crois pas que sebastien va faire une dépression a sa sortie a cause de ca.

Faudrais peut etre réalisé que lors de LS4 que sebastien en a dis des vertes et des pas mures sur tous les lofteurs.

Prenez le pas en pitié quand meme la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'avoue que les attaques sur l'apparence sont un peu basses et c'est mauvais pour le karma...

Mais... quand j'entends Seb commencer à traiter les lofteurs de caves et d'épais à répétition, il me vient une envie de hurler "Who the f*** do you think you are?!?" (traduction libre "Pour qui tu te prends, ca****" :)). Ça fait tellement prétentieux - c'est pas comme si il faisait partie d'une classe à part, d'une élite, qui pourrait se permettre de les regarder de haut.

Au moins, traiter quelqu'un de laid ou de mal habillé est tout simplement nono - ça reste dans le domaine de l'opinion - mais traiter du monde de cave et d'épais de façon systématique, c'est du mépris pur et simple - et de tous les défauts, être méprisant est bien le pire.

Ceux qui se demandaient d'où venait mon non-membership dans le fanclub de Seb viennent d'avoir leur réponse.
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 06, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

-k9- a écrit : je crois pas que sebastien va faire une dépression a sa sortie a cause de ca.
:lol: Non jpense pas. C'est quelque chose à laquelle il s'attendait aussi.
Life's a journey..not a destination!!
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

cocinelle77 a écrit : Personnellement pour l'avoir entendu et lu les résumés, je trouve qu'elle est vraiment méchante vis-a-vis de Sébastien. Tout à l'heure, elle disait qu'il était malade mental, un autre jour, elle dit qu'il était laid etc. Pourquoi lui en veut-elle autant ?c'est à cause qu'il a voté contre elle? Qu'est-ce que vous en pensez? Pourquoi elle s'acharne autant sur lui?
Bin elle a pas tres tres tord hein...c'est vrai qu'il est moyennement deranger .. je sais pas si il est comme ca out du loft mais ouffff en dedans ce que l'on nous montre de lui c'est pas fin fin brillant .. pis serieusement la y est pas beau une miette... voyon donc si y en a un de toute les ls qui merite la pame laidron .. c'est lui ... désoler mais y fais royalement dur..

De plus y est comme pas pentoute amancher pour japper contre Bigg... en le traitant de niaiseux ou je sais pas quoi.. mettons que de toute les émission de Télé Realité que j'ai écouter dans ma vie... c'est le candidat que je trouve le plus LOoooooser lui... :crazy: :eek:

et pis serieusement y est vraiment Weird .. y participe a une emission .. gagne .. ne remporte rien.. et reparticipe a la meme emission.. Wow.. y est brillant rare!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : J'avoue que les attaques sur l'apparence sont un peu basses et c'est mauvais pour le karma...

Mais... quand j'entends Seb commencer à traiter les lofteurs de caves et d'épais à répétition, il me vient une envie de hurler "Who the f*** do you think you are?!?" (traduction libre "Pour qui tu te prends, ca****" :)). Ça fait tellement prétentieux - c'est pas comme si il faisait partie d'une classe à part, d'une élite, qui pourrait se permettre de les regarder de haut.

Au moins, traiter quelqu'un de laid ou de mal habillé est tout simplement nono - ça reste dans le domaine de l'opinion - mais traiter du monde de cave et d'épais de façon systématique, c'est du mépris pur et simple - et de tous les défauts, être méprisant est bien le pire.

Ceux qui se demandaient d'où venait mon non-membership dans le fanclub de Seb viennent d'avoir leur réponse.
Personnellement je préfère qu'on me dise que je suis laide et mal habillée que cruche et idiote :lol: C'est ce que j'appréciais le moins de Seb dans son jeu, les insultes comme celles-là.

Mais bon, c'est là que la perception entre en ligne de compte, moi je crois que c'était un personnage de vilain et qu'il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, donc facteur atténuant dans mon cas. Mais toi tu penses qu'il est comme ça dans la vie aussi, c'est là où on ne se rejoint pas :)
Dernière modification par tipet le lun. avr. 06, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]

Personnellement je préfère qu'on me dise que je suis laide et mal habillée que cruche et idiote :lol: C'est ce que j'appréciais le moins de Seb dans son jeu, les insultes comme celles-là.

Mais bon, c'est là que la perception entre en ligne de compte, moi je crois que c'était un personnage de vilain et qu'il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, donc facteur atténuant dans mon cas. Mais toi tu penses qu'il est comme ça dans la vie aussi, c'est là où on ne se rejoint pas :)
Je serais d'accord si son ton s'était limité à son passage dans le loft mais c'était aussi sur son blogue de TQS et ses articles.

Je ne dit pas que c'est le démon réincarné dans la vie de tous les jours (je le connais pas personnellement) mais je n'aime pas ce que j'ai vu de lui dans le loft et hors du loft non plus - je trouve son personnage public hautain et condescendant.
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 06, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : [...]

Je serais d'accord si son ton s'était limité à son passage dans le loft mais c'était aussi sur son blogue de TQS et ses articles.

Je ne dit pas que c'est le démon réincarné dans la vie de tous les jours (je le connais pas personnellement) mais je n'aime pas ce que j'ai vu de lui dans le loft et hors du loft non plus - je trouve son personnage public hautain et condescendant.
Ah là j'avoue ne pas avoir suivi trop trop son blog l'an dernier, les seules fois où je l'ai fait j'ai pas vraiment vu d'insultes ou de mépris envers les lofteurs :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Oui elle en dit des vertes pis des pas mures mais pas pire que ce que Seb a pu dire sur elle alors c'est kif kif.

Moi la seule chose qu'elle a dite où j'ai fait :gluk2: c'est quand elle a dit que Seb veut la sortir parce qu'il aimerait l'avoir et qu'il l'aura jamais. Pouahahahha faut s'aimer en maudit pour s'imaginer des choses de même pis d'y croire :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]

Ah là j'avoue ne pas avoir suivi trop trop son blog l'an dernier, les seules fois où je l'ai fait j'ai pas vraiment vu d'insultes ou de mépris envers les lofteurs :)
J'avoue que j'étais un peu maso de le lire régulièrement... LOL ... C'était un peu comme les membres de l'Opus Dei qui s'autoflagellent :lol:

Je suis aussi religieusement un autre blog sur le web où un gars me traite à répétition de trou de c** et de crétin - c'est très amusant. J'ai mon propre anti-FC, ça me fait sentir comme un lofteur :hapface:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »