Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pico82
Immortel du Domaine

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par Pico82 »

misscool45 a écrit : [...]

Nenon essaye pas , tu ris de moi depuis que tu sais que j'aime Angie :o :lol:

En passant mon autre message n'était pas sérieux

Han ! T'aime Angie ?? :eek:

Ah ben la... :o
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

SarahJade a écrit : [...]
Mon ami est allé dans le sud il y a quelque semaine et était dans la même Hôtel qu'Annie. Elle ignorait tout le monde, ne souriait et saluait personne qui la saluait, se promenait le nez en l'air. Une fille très inacessible

Maudine... Faut pas etre chanceux pour aller dans le sud
pis tomber sur le meme Hotel que Nannie... :crazy:

Mais plus serieusement, meme si je ne suis pas capable de la
pifrer la Annie, en vacances elle est pas la seule veudette
avec l'air de beu... Parait que ca arrive souvent meme.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pico82 a écrit : [...]

Je comprends tres bien ce que tu veux dire. Quand c'est
"fake" ca se sent ces choses-la...
Ouff sérieux ça m'emcourage de lire ça. J'ai tellement souvent l'impression de mal m'exprimer
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Han ! T'aime Angie ?? :eek:

Ah ben la... :o
Eye toi la :grr: Parle pas contre Angie :lol: . Depuis que Jadamo le sait elle a penser me faire banir d'ici :o :(

:lol: :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je pense comme toi, même si ce n'est pas plus une raison.. Tsé je comprend qu'ils n'ont surmentr pas le goût de se faire full achaler mais au moins sourire quand quelqu'un te sourie et signer au pire quelques autographes.. Il ne faut quand même pas oublier que c'est nous qui fait vivre les artistes.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

misscool45 a écrit : [...]

Eye toi la :grr: Parle pas contre Angie :lol: . Depuis que Jadamo le sait elle a penser me faire banir d'ici :o :(

:lol: :gla:

Je t'agace un peu... :D

:hello:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je t'agace un peu... :D

Je sais ;) :love:

Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

N'empêche que de voir a quel point il déprime même après 3 ans, ce n'a pas dû être facile de l'avoir comme chum. Ça devait être lourd à la fin...

Mais pour elle, c'était surement juste un mauvais moment à passer :gla:
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Masse-chaussette a écrit : N'empêche que de voir a quel point il déprime même après 3 ans, ce n'a pas dû être facile de l'avoir comme chum. Ça devait être lourd à la fin...

Mais pour elle, c'était surement juste un mauvais moment à passer :gla:

Ça prouve que le fake chez Annie, c'est inné. Tsé faké que tu aimes un gars pendant 3 ans ça doit être ruff. Une chance que PKP était là pour la désennuyé :jap:

L'orgueil de Dany en a pris un coup :crazy: C'est pour ça que ça dur 3 ans

et pour les histoires d'air bête, d'avoir refusé de voir des fans peu importe qui...il est pas le seul à le faire. Oui c'est vraiment chiant mais comme je l'ai déja dit, le billet tu paies pour voir le show. La séance d'autographe et le reste c'est de l'extra.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Automne a écrit : [...]

C'était pas Keven? À moins que je ne me trompe d'année... me semble qu'il en avait un qui portait ce nom là :??: :gla:

Oui c'est ça!

*juge Automne parce qu'ils se souvient de ce détail*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je fais souvent de l'insomnie la nuit, j'ai du temps pour penser. :D

L'autre nuit, je pensais à Rocky et je l'ai transposé sur Dany :gla:

Me semble de l'entendre crié :hurle: Nannie, Nannie, comme Rocky lorsqu'il appellait Adrienne :gla: :gluk: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Nannie, Nannie.....sti....même en appelant son ex, y'é incompréhensible.;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Jadomo a écrit : [...]

Oui c'est ça!

*juge Automne parce qu'ils se souvient de ce détail*
J'ai même pas écouté cette édition-là :o
Je me rapelle juste que ca me gossait d'entendre KEVEN... :gla:
Dernière modification par Automne le mar. avr. 07, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Vous me faites rire..vous n'avez pas penser que ça lui tentait peut-être justement d'être en vacances...Imaginez-vous, peu importe la job que vous faites, être dans le sud et rencontrer un client qui vous demande de travailler un peu. crime.. sérieux...
Je l'ai déjà rencontré en personne Annie, sur des bases personnelles et elle est super gentille, pas fake du tout. Elle aime le monde, son public. Mais comme chacun d'entre nous, elle a de meilleures et moins bonnes journées et ça ne lui tente pas toujours d'être avec le monde.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bibia1974 a écrit : [...]

Vous me faites rire..vous n'avez pas penser que ça lui tentait peut-être justement d'être en vacances...Imaginez-vous, peu importe la job que vous faites, être dans le sud et rencontrer un client qui vous demande de travailler un peu. crime.. sérieux...
Je l'ai déjà rencontré en personne Annie, sur des bases personnelles et elle est super gentille, pas fake du tout. Elle aime le monde, son public. Mais comme chacun d'entre nous, elle a de meilleures et moins bonnes journées et ça ne lui tente pas toujours d'être avec le monde.
En fait, ce que tu es entrain de nous dire est qu'Annie est un être humain et non une machine.

Sa ''job'' fait en sorte qu'elle doit sourire aux gens le plus possible même les journées qu'elle ne file pas et qu'elle souhaiterait être seule. Ce qui fait que parfois, ça peut avoir l'air forcé. Et elle n'est absolument pas la seule dans ce cas, mais pas du tout. Sa popularité et ses activités multiples font en sorte qu'elle se retrouve très souvent parmis les gens.

Et Annie n'est pas Marie-Chantale Toupin ou Dany Bédar. Les épreuves difficiles qu'elle peut parfois traverser, elle garde ça pour elle.
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

C'est ce que je dis.... ;)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pepsi a écrit : Moi, je me suis toujours demandé si un Roux ça flash dans le noir....

Pis je me demande aussi si y'ont le poil de poche roux aussi..... mais ça, je veux même pas savoir la réponse! :o
Expérience de plus à mettre sur ta liste! :p
Je fais confiance à la vie :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !
Juste à le voir à la télé, dans ses entrevues et tout, c'est clair que ce gars là est un dépendant affectif puissance 10, un homme dépressif et que ça doit être très lourd d'être en couple avec lui. Quand on pense en plus, qu'il doit se contrôler devant les médias... vous imaginez ce que ça donne dans l'intimité ? Ouf ! Pis perso, un homme de même, je ne souhaite ça à personne... que ce soit Annie Villeneuve ou une autre.

Tsé, c'est possible qu'elle voulait simplement profiter de lui pour sa carrière... mais je pense que aussi que c'est fort probable qu'elle l'a vraiment aimé mais qu'elle en pouvait plus de vivre avec un homme comme lui. Et si c'est le cas qui peut la blâmer ? Nous avons le droit de mettre fin à un couple quand nous ne sommes plus à l'aise dans la relation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les "vedettes".

Bon, je sais que c'est pas winner dans cette section de défendre Annie... mais dans les faits c'est pas vraiment elle que je défends, mais le principe. :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Strophe a écrit : Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !
Juste à le voir à la télé, dans ses entrevues et tout, c'est clair que ce gars là est un dépendant affectif puissance 10, un homme dépressif et que ça doit être très lourd d'être en couple avec lui. Quand on pense en plus, qu'il doit se contrôler devant les médias... vous imaginez ce que ça donne dans l'intimité ? Ouf ! Pis perso, un homme de même, je ne souhaite ça à personne... que ce soit Annie Villeneuve ou une autre.

Tsé, c'est possible qu'elle voulait simplement profiter de lui pour sa carrière... mais je pense que aussi que c'est fort probable qu'elle l'a vraiment aimé mais qu'elle en pouvait plus de vivre avec un homme comme lui. Et si c'est le cas qui peut la blâmer ? Nous avons le droit de mettre fin à un couple quand nous ne sommes plus à l'aise dans la relation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les "vedettes".

Bon, je sais que c'est pas winner dans cette section de défendre Annie... mais dans les faits c'est pas vraiment elle que je défends, mais le principe. :lol:
:jap: Je suis d'accord avec ce que tu dit.. Ce ne doit pas être évidant vivre avec un gars comme ça et c'est vrai qu'elle a surment bien fait.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Strophe a écrit : Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !

Tu es brave!! :eek: J'osais pas le dire, tu as tout à fait raison :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »