Check Big qui joue à l'esthéticienne astheurFAROUCHE1 a écrit : big dit a cinni c pour ca que tu as des boutons cause quelle se maquille bc
y sont au lung et il y a de la boisson 2 bouteille y a de la musique

Modérateur : Elise-Gisèle
Check Big qui joue à l'esthéticienne astheurFAROUCHE1 a écrit : big dit a cinni c pour ca que tu as des boutons cause quelle se maquille bc
y sont au lung et il y a de la boisson 2 bouteille y a de la musique
Quoi c'est l'heure d'un party avec boisson et musique ?FAROUCHE1 a écrit : y veulent les mélanger ben raide
Rika a écrit : qui m'a MÉ j'ai pas reçu correctement merdicus. Suis-je la seule à avoir ce problème de MÉ effacé souvent
Mouhaha! Cristelle est tellement niaise. Être le Maître je passerais mon temps à lui faire croire n'importe quoi. C'est tellement une caricature de blonde stupide.NightFall a écrit : le maitre dit cest le party et leur souhaite bonsoir cristelle capote a dit one st le soir haha tout le monde dit que non
j'ai mal au coeur juste à les voir allerRénatane a écrit : Ouff de l'alcool ajeun , ça sera pas beau taleur![]()
C'est pas ben bon pour l'ordi de fermer a tout bout de champs ?FAROUCHE1 a écrit :j ai encor tout perdu crime de courant a matin c la pire début de journée de toute ma vie
![]()
![]()
Quand tu reçois une boite de ME où c'est écrit message effacé, c'est que tu as reçu un vrai ME quelque temps avant et que plus tard, tu as fait un "back" sur ton navigateur pour retourner en arrière et comme tu es retourné au moment où tu avais reçu un ME, la boite de ME réapparaît. Mais le message du ME lui ne peut pas réapparaître alors c'est pour ca que c'est écrit message effacé. C'est le même ME en fait que tu avais reçu précédemmentRika a écrit : qui m'a MÉ j'ai pas reçu correctement merdicus. Suis-je la seule à avoir ce problème de MÉ effacé souvent