ok, merciNightFall a écrit : en fin de connte cétait leffet de la caméra qui faisait ca ya encore du sable dedans dsl ahha

tu pourrais éditer ton autre message

Modérateur : Elise-Gisèle
ok, merciNightFall a écrit : en fin de connte cétait leffet de la caméra qui faisait ca ya encore du sable dedans dsl ahha
d'après ce que j'ai vu, ouiRénatane a écrit : [...]
Il a cette face la depuis qu'il est allé la bas ?
c'est le butjeandit a écrit : Mais là c'est le soir ou non??? Chus mêlé moi là là...
Ah bon......alors soit il s'est fait chicané ou alors il a une mission.....pantheredouce a écrit : [...]
d'après ce que j'ai vu, oui
Le maître essaie des mélanger ben raide mais je doute que cà marche réellement car le jeu du sablier se poursuivait. Ils ont probablement fait des erreurs avec le temps et les sabliers mais jamais autant que le maître essaie de leur faire croirejeandit a écrit : Mais là c'est le soir ou non??? Chus mêlé moi là là...
ben disons que l on oublie vite car mon bébé a 19 ans c pour ca car moi je me rapelle que mes 3 enfant ont eu la quocluche en meme temps et je peut te dire que c pas drole et rosetipet a écrit : [...]
Tu dois pas avoir d'enfant pour dire ça
*Tipet qui se rapelle un certain matin où elle a nettoyé un lit plein de diarrhé d'une main et un autre lit plein de vomi de l'autre mainÇa va rester dans les annales des pires matins de ma vie à jamais
![]()
¨ca doit les mélanger pareil...Rika a écrit : [...]
Le maître essaie des mélanger ben raide mais je doute que cà marche réellement car le jeu du sablier se poursuivait. Ils ont probablement fait des erreurs avec le temps et les sabliers mais jamais autant que le maître essaie de leur faire croire
pantheredouce a écrit : breaking news :
cynnie se met du gloss![]()
je répète: cynnie se met du gloss
J'imagine qu'elle est passé au Cosco en acheter avant d'entrer dans le loft.....pantheredouce a écrit : breaking news :
cynnie se met du gloss![]()
je répète: cynnie se met du gloss
Es-tu certaine qu'il n'est pas moitié vide??pantheredouce a écrit : je vois le sablier transparent : il est à moitié plein
Mlle Hoover a écrit : [...]
Es-tu certaine qu'il n'est pas moitié vide??![]()
Ma joke plate du matin