Quotidienne 6 avril 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 6 avril 2009!

Message par LeeLou »

Consult1 a écrit : [...]

Oui, j'avoue que je suis dans un phase particulièrement religieuse dans mon humour. J'essaie de varier des passages Star Trek et raeliens de l'an dernier par contre.

Toutefois, Consult1, toujours à l'écoute du public, prend note du commentaire et se prépare à renouveller son répertoire :-)
:lol:

Ben moi jte trouve drole .
Si t'es répétitif , t'es comme pas le seul...juste le seul sur le meme lofteur.

Au pire on se parlera juste en éclair nous 2. Ou kin on se part un forum juste pour nous 2 :love:

Un moment donné on va peut etre ben avoir des disciples nous aussi :crazy: :lol:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 06, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ajoute que Dom a essayé de voler le chum de Priscilla et qu'elle l'avait écrit dans son statut facebook :gla: :lol:

Calvaire! :rofl: :rofl: :rofl: Beau petit mix de pathétisme et de show-off mal placé... :lol2:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : [...]

Ben moi jte trouve drole .
Si t'es répétitif , t'es comme pas le seul...juste le seul sur le meme lofteur.

Au pire on se parlera juste en éclair nous 2. Ou kin on se part un forum juste pour nous 2 :love:

Un moment donné on va peut etre ben avoir des disciples nous aussi :crazy: :lol:
Je tiens juste à préciser que moi aussi je trouve ca drôle. Sincèrement. Mais pas 20 fois par jour :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je tiens juste à préciser que moi aussi je trouve ca drôle. Sincèrement. Mais pas 20 fois par jour :lol:
:lol: :lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]

Fiou merci, je commençais aussi à te trouver redondant un brin. Et comme j'aime ton humour et ta répartie je trouvais que tu gaspillais ton talent :o :lol:
Des fois je manque d'inspiration car j'alterne entre le DB et ma vraie job (et non, je ne suis pas recruteur de barmaids pour le Pinnokio).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Non :gla: Pis jpense que c'est lui que Dom a essayé de lui voler :gla: :lol:

J'ajoute, car je viens de le lire dans le résumé, que semblerait que Dom a couché avec Charles :gla:

Peuvent ben s'hair, elles baisent avec les mêmes mecs :rofl:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. avr. 06, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ajoute, car je viens de le lire dans le résumé, que semblerait que Dom a couché avec Charles :gla:

Ben voyons donc...C'est donc ben incestueux ce loft-là :lol:

C'est un genre de monde parralèle ou quoi l'univers des lofteurs?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tk , ils ont peut etre moins de misère a trouver qui leur a passer telle bibitte.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ouin mais Dom et Priscilla sont deux méga groupies, pas étonnant qu'elles tombent sur les mêmes une fois de temps en temps. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Malike a écrit : [...]

Ouin mais Dom et Priscilla sont deux méga groupies, pas étonnant qu'elles tombent sur les mêmes une fois de temps en temps. :lol:
est-ce qu'il y a une façon de les contacter? J'ai toujours voulu avoir des groupies :hapface:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

est-ce qu'il y a une façon de les contacter? J'ai toujours voulu avoir des groupies :hapface:
*image mentale de Dom et Prisc avec un t-shirt de Consult dans une manifestation de la FTQ"
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:lol: Ben Priscilla sévissait pas mal sur DYLG, tu peux peut-être la trouver là, et Dom aimait bien les gars de musique, tu devrais peut-être penser à t'y mettre. ;) Sinon, une petite visite dans un des bars de chummy Benoit Gagnon et tu vas tous les retrouver et à toi les groupies!! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]

*image mentale de Dom et Prisc avec un t-shirt de Consult dans une manifestation de la FTQ"
:lol: :lol: :lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Malike a écrit : [...]

:lol: Ben Priscilla sévissait pas mal sur DYLG, tu peux peut-être la trouver là, et Dom aimait bien les gars de musique, tu devrais peut-être penser à t'y mettre. ;) Sinon, une petite visite dans un des bars de chummy Benoit Gagnon et tu vas tous les retrouver et à toi les groupies!! :top:
Ils m'ont refusé sur DYLG en me disant de m'adresser à YDLBAYMDF: "You do look bad and your mother dresses you funny."

Par contre, comme j'ai autant de sex appeal que Keith Richards un lendemain de brosse, Dominique, here i commmmmmmmme!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Un carré amoureux :eek: :eek: :eek:

Dom---------------Charles
- -
Mathieu------------Priscilla
Dernière modification par Chico_Fan le lun. avr. 06, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Même s'il n'est pas mon préféré, Mathieu a tout de même bien voté avec une certaine logique même s'il se dit pas stratégique, il l'est à sa façon.
Chrystelle n'était pas ce qu'on appelle une joueuse bien dangereuse et il me semble que c'est normal de se débarasser des joueurs les plus forts, Cass naviguait pas mal d'un bord et de l'autre, une vrai girouette.

Mais il y en a certains qui n'ont pas compris ça encore ou bien ils ont réussi à tout me mêler dans leurs non stratégies :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Cé moua a écrit : Désolée mais je comprend pas le but de Baron de faire son speach :gla:
Je pense qu'il sait qu'il va en décevoir plus d'un..surtout Alexandra ;) et il veut redorer son blason en jouant la carte de la franchise. Ça a eu au moins comme résultat que Sébastien a cessé d'être pointé du doigt comme ayant voté contre Cass. Eh non, il avait voté contre Christelle mais personne autrement ne l'aurait cru. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mathieu qui dis ne pas etre strategique c la meilleure :sarcastic: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f a écrit : mathieu qui dis ne pas etre strategique c la meilleure :sarcastic: :lol:
Ne lui en demande pas trop. Stratégique est un bien grand mot pour sa p'tite tête.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]

Ne lui en demande pas trop. Stratégique est un bien grand mot pour sa p'tite tête.

:D
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »