Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dans Echos-Vedette!

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon fini pour cette semaine! Rendez-vous la semaine prochaine! :jap:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Merci Nick11f :hello:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

nick11f a écrit : Image
My God la Branda Lee elle se prend pas pour de la merde :eek:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Comme si la véracité d'un couple se jugeait par la durée...N'importe quoi...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Patate13 a écrit : Mathieu Baron a juste 25 ans???? C'est fou!!!

Pis Hugues a 28 ans? Je le pensais plus vieux que ça!
Moi aussi je le pensais plus vieux Hugues je pensais qui avait 32 .. Et pour Mathieu je ne m'était jamais arrêter à penser à ça mais j'avoue que en voyant 25 je me suis dis hein juste ca
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Anikabella a écrit : Tu croyais que Hugue était plus vieux que ca parce qu'il avait l'aire d'en avoir 30 en 2003 lors du premiere loft... Il en avait juste 23 à l'époque! lol
C'est vrai qu'il avait l'air plus vieux
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nick11f a écrit : Image
La photo a du être prise avant que Delphine se fasse nommer.. Je trouve que Thomas n'a pas l'air heureux sur cette photo :/ :(
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Phidlidou90 a écrit : Comme si la véracité d'un couple se jugeait par la durée...N'importe quoi...
:gluk: Exact. Mais connaissant les médias..elle fut probablement mal cité ou cette phrase est hors contexte!!

Cela dit, merci a toi Nick!!:) Aurons nous l'occasion de se recroiser cette année???
Life's a journey..not a destination!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Mlle Hoover a écrit : [...]

:gluk: Exact. Mais connaissant les médias..elle fut probablement mal cité ou cette phrase est hors contexte!!

Cela dit, merci a toi Nick!!:) Aurons nous l'occasion de se recroiser cette année???

Pourquoi pas! Lors des Loft Laurier! ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci nick :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hugo Dumas dans la Presse:

"Maux de lofteurs

Il a plu des anglicismes à la tonne pendant le deuxième talk-show de Loft Story 6 diffusé hier soir à TQS. Des phrases comme «un peu average»,»focusser sur sa game» ou «ils sont complètement dé-timés» ont malheureusement été échappées, écorchant les oreilles de milliers de téléspectateurs. Faudra vraiment enrayer ces atrocités de langage dans les prochaines semaines.

La «tigresse» Priscilla, qui a quitté sa retraite de princesse pour remplacer Gabriel dans la téléréalité du Mouton noir, a joint avec beaucoup d'enthousiasme ce festival anglo-québécois en expliquant sa stratégie: «Je vais y aller easy un peu». Misère.

Encore hier, nos amis les lofteurs ont déparlé pour notre plus grand plaisir. Le volubile David a expliqué avec éloquence le processus de création de la poupée à l'effigie de sa copine: «Ma fake Brenda-Lee... c'est toute handmade». Toute, toute, pas juste des ti-bouttes.

De son côté, Alexandra d'Occupation double a prouvé qu'elle a décroché son diplôme à l'école linguistique Jean-Perron: «Christelle, c'est elle qui se tire un couteau dans le pied.» Même l'animateur Pierre-Yves Lord a en sorti une pas piquée des vers: «C'est une bonne stratégie de songer les murs, euh de longer les murs.»

Le mot d'esprit de la soirée revient cependant à Mathieu «Big» Baron: «Si je veux te dire ta yeule, je vais te dire ta yeule.» À défaut d'être subtil, Big a le mérite d'être clair.

Le lofteur le plus étrange de la maisonnée, Mathieu «Cass» Surprenant, qui porte un tatouage de sa mère en train de vomir sur la tête de son père, a été évincé hier. «Je r'tourne dans ma grosse maison Bonneville», a déclaré l'exclu, ploguant subtilement son commanditaire. Maître, pourriez-vous maintenant faire entrer Sophie Faucher dans votre loft? Ça presse comme «tsé, genre, whatever». "

:gluk: Il est ben bizarre Cass....
Dernière modification par tipet le lun. avr. 06, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Hugo Dumas est en guerre contre le loft depuis septembre - c'est comme si un lofteur ou un gars de TQS avait poqué son char ou volé sa blonde ou écrapouti son chien...

Je ne pensais jamais qu'un jour je m'ennuierais de Louise Cousineau...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

merci pour les articles
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1 a écrit : Hugo Dumas est en guerre contre le loft depuis septembre - c'est comme si un lofteur ou un gars de TQS avait poqué son char ou volé sa blonde ou écrapouti son chien...
Je ne pensais jamais qu'un jour je m'ennuierais de Louise Cousineau.. .
celle-là m'a vraiment fait rire :lol:
ben oui, on comprend ce qu'on a quand on le perd :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

100% d'accord avec Hugo Dumas.....Je comprends cependant que la majorité soit en désaccord avec lui, car même ici, la plupart d'entre-vous écrivez sur le forum de la même façon dont parlent les lofteurs. Ce n'est rien de personnel, et je ne juge personne, mais c'est bien plus "cool" d'écrire et de parler tout croche, que de faire attention au français. De plus, plusieurs gens se moquent de Louise Deschâtelets.....Probablement, qu'un bon nombre des auditeurs de Loft Story ne comprennent pas la moitié des mots qu'elle utilise.

Après on se demande pourquoi la langue française est si déficiente au Québec.....La majorité des lofteurs n'ont pas une grande éducation et travaillent dans des bars, alors c'est facile à comprendre. Une chance qu'il y a Sébastien et qui remonte le QI général et le vocabulaire du groupe !!

C'est triste à dire, mais la "télé-réalité" reflète la réalité de plusieurs jeunes d'aujourd'hui..... Être cool à tout prix, boire, "fouerrer", fumer, faux-seins à 20 ans, muscles stéroïdés etc.......C'est drôle qu'on parle télé-réalité, quand pratiquement tous les lofteurs sont si artificiels !!
Dernière modification par Alcor35 le mar. avr. 07, 2009 9:32 am, modifié 3 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Alcor35 a écrit : 100% d'accord avec Hugo Dumas.....Je comprends cependant que la majorité soit en désaccord avec lui, car même ici, la plupart d'entre-vous écrivez sur le forum de la même façon dont parlent les lofteurs. Ce n'est rien de personnel, et je ne juge personne, mais c'est bien plus "cool" d'écrire et de parler tout croche, que de faire attention au français. De plus, plusieurs gens se moquent de Louise Deschâtelets.....Probablement, qu'un bon nombre des auditeurs de Loft Story ne comprennent pas la moitié des mots qu'elle utilise.

Après on se demande pourquoi la langue française est si déficiente au Québec.....La majorité des lofteurs n'ont pas une grande éducation et travaillent dans des bars, alors c'est facile à comprendre. Une chance qu'il y a Sébastien et qui remonte le QI général et le vocabulaire du groupe !!

C'est triste à dire, mais la "télé-réalité" reflète la réalité de plusieurs jeunes d'aujourd'hui..... Être cool à tout prix, boire, "fouerrer", fumer, faux-seins à 20 ans, muscles stéroïdés etc.......C'est drôle qu'on parle télé-réalité, quand pratiquement tous les lofteurs sont si artificiels !!
Je suis désolée pour toi, mais on ne s'en prend pas aux forumeurs, d'une quelconque façon. Merci d'en tenir compte.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce a écrit : [...]

celle-là m'a vraiment fait rire :lol:
ben oui, on comprend ce qu'on a quand on le perd :lol:
Si tu savais combien je suis allergique à Louise Cousineau... Ça se compare à Seb...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »