Non , je l'aime ben Hugue , sauf que la avec le verre dans le nez il a l'air de se caler pas malmarcy a écrit : [...]
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non , je l'aime ben Hugue , sauf que la avec le verre dans le nez il a l'air de se caler pas malmarcy a écrit : [...]
![]()
titine a écrit :
Mathieu dit à Dom va t'en parceque je t'arrache toute..
bien d,accord et après ils se souviennent plus! donc vaut mieux pas commencer à boireRénatane a écrit : [...]
Non , je l'aime ben Hugue , sauf que la avec le verre dans le nez il a l'air de se caler pas mal![]()
oui comme un cochon d'après moichicaboum a écrit : Hugues : Je vous aime !!! tous pareil Je vous aime ( serait il saoul ? )
hein? ils mangent de la fondu à matin ? plus boisson ? Ils vont être mélangé ben raide dans pas longtitine a écrit : on mange de la fondue
moi je l'aime bien, mes désolé je le crois plus!!!marcy a écrit : Seb son souvenir ne souvient pas de beaucoup de souvenir, l'avion quand il a été à Disney
Un gars qui fait une déclaration d'amour est-il nécessairement saoûl? Oui!chicaboum a écrit : Hugues : Je vous aime !!! tous pareil Je vous aime ( serait il saoul ? )
delph c a cause de leur loft les mentrie a sebchicaboum a écrit : Sébastien : moi j'avais 4 ans, je suis allé à Disneyworld avec ma mère pis ma grand mère
C'est tu là que le pédophile t'a accroché ??? ( je sais pas qui dit ça )
aller savoir si c'est vraititine a écrit :
son souvenir c'est walt-disney avec sa mère.
imaginer! que leur 4 vérité sorte!! seigneur sa va virer en bagarre du loftmarcy a écrit : Arcadio aussi est chaud il est baveux
Non , mais on le sais que c'est son équipe qui a gagné ( j'en suis sur ) alors donnez lui la boule d'immunité........pi taper lui dans bouche !chicaboum a écrit : Hugues : Je vous aime !!! tous pareil Je vous aime ( serait il saoul ? )
bien raison, parce-que la je vois un clowntitine a écrit :
son souvenir c'est walt-disney avec sa mère.