pantheredouce a écrit : hugues : je suis contente de vous connaître et je trouve ça honnête (je sais pus koi mais pas honnete !) ce qu'on vit là.
arcadio : sais-tu c'est quoi ton gros problème? Té trop vrai. Pis c'set une qualité
ça c'est une vrai conversation de gars............chaud
Ben voyons donc C,est quoi l'affaire? Il l'haït vraiment à ce point juste parce qu'il a joué le rôle d'un méchant dans son édition de LS
s v p choquez vous pas on est plusieurs à résumer pis on en manque des bouttes, on a pas le temps de faire des mise en situation et donner plein de détailes
oui mes imaginer que arcadio, aurait dit ou ajouter autre choses il aurait passer pourquoi! pour un esti de jambon , tandis que la elle pense avoir gagner, tandis que plus sa va le monde son contre elle, elle n,est pas mieux dans l'fond elle éssai de prouver quoi! moi je trouve quelle fait exactement ce que cynni lui dit de faire, bravo arcadio pour ne pas continuer, pour ne pas passer pour un épais
s v p choquez vous pas on est plusieurs à résumer pis on en manque des bouttes, on a pas le temps de faire des mise en situation et donner plein de détailes
oui tres dure a résumer en plus on es morte de rire
on peut pas ce choquer, vous faites de vrai miracle je suis dedans comme si je les voyais