Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai exactement le même sentiment ! on dirait qu'ils ont tous vécu ensemble !!! Ils se connaissent tous, ils ont couché les uns avec les autres ( pour certains ) c'Est weird !Grain de sel a écrit : [...]
Il semble s'être passé beucoup de chose entre les lofteurs à l'extérieur. Y a des fois il me donnt l'impression d'avoir vécu tous ensemble dans une commune
je me dis la même affairetuberale a écrit : J'pense que le maître en demandait pas tant....lol![]()
Moi qui pensait faire mon ménage ce matin , d'habitude c'est toujours tranquille le matinpantheredouce a écrit : moi, qui m'en venais me réveiller tout doucement avec les lofteurs, je suis servie ! :lol;
marcy a écrit : C'est le silence
Big se craque les jointures, une après l'autre
KK raconte son histoire
une histoire de chalet
c'est donc ben platte à résumer ça
oui, et sais tu! c ce que voulais surement le maitre que sa bouge! le maitre n'a pas finis d,en faire voir de toute les couleurs, mes la disons que cétait un peu troppantheredouce a écrit : [...]
pour certains, delphine a bien fait, pour d'autres elle se prend pour un autre
pour certains, arcadio a raison, pour d'autres, il se prend pour un autre
pour certains, delphine gagne des points, pour d'autres non. idem pour arca
perso : la scène était excellente![]()
ouin...ben d'accord ak toi!!tipet a écrit : Franchement c'était clair qu'après une nuit quasi-blanche, de l'alcool et un jeu de vérité de même que la merde allait pogner et solide. Le Maître exagère je trouve, il sait que Big est impulsif et qu'il aime pas Seb, je trouve ça plate de voir que le but cette année est de faire passer Big pour un gros colon hystérique![]()
pantheredouce a écrit : moi, qui m'en venais me réveiller tout doucement avec les lofteurs, je suis servie ! :lol;