quand son grand père lui racontait des histoires de guerre

Modérateur : Elise-Gisèle
Il joue au gros méchant mais s'il le fait pour intimider Sébastien, il se plante un doigt dans l'oeil. Sébastien sait que Big ne peut rien faire dans le loft. Il peut le picosser tant qu'il veut, Mathieu ne peut riposter physiquement. Et s'il le faisait, il se ferait "chicaner" par la prod.Tiffanys a écrit : Je sais pas qui Mathieu regarde ainsi, mais il arrête pas de se frotter les mains avec un sourire bizz sur la face
c'est une grande famillechicaboum a écrit : [...]
J'ai exactement le même sentiment ! on dirait qu'ils ont tous vécu ensemble !!! Ils se connaissent tous, ils ont couché les uns avec les autres ( pour certains ) c'Est weird !
stic, lâche un peumarcy a écrit : sur la terrasse Delphine Pressila et les autres fille sauf gen
parle de gen
Hugues arrive et dit ça m'écoeurre, je voulais tellement pas ça,
là là Arcadio arrive et veut se rerepogner avec Delphine
il se dit, attends que j,ten criss une mon tab.... seb tu te relèveras pasTiffanys a écrit : Je sais pas qui Mathieu regarde ainsi, mais il arrête pas de se frotter les mains avec un sourire bizz sur la face
Une belle grande familledauphin351965 a écrit : [...]
c'est une grande famille![]()
![]()
![]()
moi avecfrand a écrit :tout le monde on oublié le sablier
![]()
![]()
ahhhhh, c'est de là que vient son côté batailleur !marcy a écrit : Arcadio raconte son souvenir d'enfance
quand son grand père lui racontait des histoires de guerre
![]()
a cause que la perruche cacasse toujoursFAROUCHE1 a écrit : gene a un tit frere qui a une perruche et il a appeler cinni car il aime cinni