Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Kim...

Message par Marisopa »

Zoukie a écrit : [...]

Je vais t'expliquer quelque chose!

L'an passé,Geneviève n'était pas sa préferée,mais lors de la guerre des sexes,elle a dit haut et fort que sa préferée cette semaine la et celle qui jouait mieux le jeu,c'était elle!

Tout comme si KK se plante solide une semaine,elle se gênerait pas pour le dire !

Mais je comprend que c'est plus facile rester sur ses positions,c'est plus réconfortant!
C'est pas parce que Kim défend Gen une fois qu'elle devient impartiale. Perso, je ne crois pas en l'objectivité de toutes façons. Et je suis persuadée que Kim a un mandat.

Néanmoins, ton post me rappelle que lorsqu'on aime quelqu'un, on se porte plus facilement à sa défense!
ImageImage

ImageImage
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Je vais t'expliquer quelque chose!

L'an passé,Geneviève n'était pas sa préferée,mais lors de la guerre des sexes,elle a dit haut et fort que sa préferée cette semaine la et celle qui jouait mieux le jeu,c'était elle!

Tout comme si KK se plante solide une semaine,elle se gênerait pas pour le dire !

Mais je comprend que c'est plus facile rester sur ses positions,c'est plus réconfortant!
J'imagine que tu parles d'elle.. Ou de toi?

On fait un deal? Si elle passe un commentaire négatif sur KK ou un commentaire positif sur Sébastien d'ici la fin du loft, je me fais un plaisir de venir dans ce topic dire que je m'étais trompé!

Mais ça me surprendrais que ça arrive...

C'est plus facile de backer sa famille et ses amis sans compromis, c'est plus réconfortant!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Martinoux a écrit : [...]

On fait un deal? Si elle passe un commentaire négatif sur KK ou un commentaire positif sur Sébastien d'ici la fin du loft, je me fais un plaisir de venir dans ce topic dire que je m'étais trompé!

C'est plus facile de backer sa famille et ses amis sans compromis, c'est plus réconfortant!
J'imagine que dans le même ordre d'idée, on peut dire qu'il est aussi plus facile de trouver le défaut de celui ou celle qu'on n'aime pas?
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Marisopa a écrit : [...]

C'est pas parce que Kim défend Gen une fois qu'elle devient impartiale. Perso, je ne crois pas en l'objectivité de toutes façons. Et je suis persuadée que Kim a un mandat.

Néanmoins, ton post me rappelle que lorsqu'on aime quelqu'un, on se porte plus facilement à sa défense!
Je ne veux pas en aucun cas que la prochaine ligne de mon texte soit mal perçu parce qu'à sa place, je ferais la même chose..

Zoukie est la cousine de Kim et elles sont très proche les deux.. J'aurais été terriblement surpris si elle n'avait pas la réaction qu'elle a en ce moment et je la comprend.

J'essaie d'être le plus objectif possible dans mon analyse et, même si Kim était ma préféré lors de son loft, ses analyses biaisées me déçoivent depuis la saison passé.

Qu'elle se contente de raconter ce qui se passe dans le loft et non ce qu'elle voudrait qu'il s'y passe et l'affaire sera ketchup.

Je me console en me disant que cette édition de Loft Story est la dernière..
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Nikki a écrit : [...]

J'imagine que dans le même ordre d'idée, on peut dire qu'il est aussi plus facile de trouver le défaut de celui ou celle qu'on n'aime pas?
C'est sur mais jusqu'à quel point?

Je veux dire, c'est normal pour Zoukie de défendre sa cousine.. Je comprend ça à 100% et je ferais la même chose à sa place.

C'est normal aussi de la part de Kim de défendre son ami KK.. Je comprend ça à 100%

Le point qui m'irrite c'est qu'en sachant à l'avance que certains seront blanc comme neige et que certains serait pointé du doigt, quelle est l'utilité d'avoir Kim comme paneliste?

À un échelle beaucoup BEAUCOUP plus petite, c'est comme si l'animateur du débat des chefs était le meilleur chum d'un des chefs de partie et qu'il n'était pas assez professionel pour donner la chance à tout le monde..

Moi je suis désolé, mais le gala du dimanche je l'enregistre parce que je joue au hockey et toute ses interventions, je les jouent sur le fast forward parce que je sait à l'avance qui elle flattera et qui elle plantera.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais ce me surprendrais que ca arrive...

Déja en partant tu est de mauvaise foi,mais c'est correct! Je le sais de toute facon que tu vas venir dire ds le topic que tu t'es tromper ;) :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Marisopa a écrit : [...]

Comme j'ai dit une centaine de fois,ont lui demande de NE PAS être impartiale!! :lol:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Elle a refusé combien de fois avant d'accepter la demande?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Comme j'ai dit une centaine de fois,ont lui demande de NE PAS être impartiale!! :lol:
P-e que je me suis mal exprimée, mais c'est exactement ce que je voulais dire. :lol:
ImageImage

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je ne veux pas en aucun cas que la prochaine ligne de mon texte soit mal perçu parce qu'à sa place, je ferais la même chose..

Zoukie est la cousine de Kim et elles sont très proche les deux.. J'aurais été terriblement surpris si elle n'avait pas la réaction qu'elle a en ce moment et je la comprend.

J'essaie d'être le plus objectif possible dans mon analyse et, même si Kim était ma préféré lors de son loft, ses analyses biaisées me déçoivent depuis la saison passé.

Qu'elle se contente de raconter ce qui se passe dans le loft et non ce qu'elle voudrait qu'il s'y passe et l'affaire sera ketchup.

Je me console en me disant que cette édition de Loft Story est la dernière..
ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui écoute l'émission tout en étant content qu'elle finisse...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

Faut croire qu'il est possible de faire des sous parce qu'on est une "has been"...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

GeneralSar a écrit : Faut croire qu'il est possible de faire des sous parce qu'on est une "has been"...
Une "has been" serait assise chez elle à attendre que le téléphone sonne... C'est plus une "is" - la fille anime une émission qui fait 500 000 auditeurs, c'est pas pire je trouve :-)

L'ironie, c'est que je suis sur que si elle démontrait d'autres préférences chez les lofteurs, elle serait soudainement bien moins critiquée - mais ça, c'est juste une impression.... :hapface: :hapface: :hapface:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Même en tant qu'animatrice de la quotidienne Kim n'est vraiment pas impartial.Je suis pu capable de l'entendre.Je préfère enregistrer l'émission et sauter les bouts ou c'est elle qui parle.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Elle est tellement anti Sébas qu'elle me les tapent complêtement cette année .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bah, dans LS4 c'était Louise qui était anti-sébas. Y'en faut ben un sur le plateau sinon ca serait plate si tout le monde pensait pareil :lol:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Mais ce me surprendrais que ca arrive...

Déja en partant tu est de mauvaise foi,mais c'est correct! Je le sais de toute facon que tu vas venir dire ds le topic que tu t'es tromper ;) :lol:
Je suis de mauvaise foi et tu es la cousine de Kim.. On est pas dû pour avoir le même avis à son sujet!

J'espère revenir sur le topic dire que j'ai eu tort. Le show n'en serait que meilleur. ;)
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Consult1 a écrit : [...]

ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui écoute l'émission tout en étant content qu'elle finisse...
Je ne suis pas content que l'émission finisse.. Par contre, force est d'admettre que TQS a pas mal fait le tour du concept et termine ça en grande avec cette édition.

Par contre, j'ai lu que TQS voulait revenir avec d'autres formats de télé-réalité et, j'espère qu'ils en profiteront pour faire leur casting de "concurrents" ailleurs pour qu'on arrête d'avoir tant de gens inter-relié.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

GeneralSar a écrit : Faut croire qu'il est possible de faire des sous parce qu'on est une "has been"...
On peut ne pas aimer ce que quelqu'un fait à la radio ou à la télé sans tomber dans les cliché un peu trop dur.. Non?
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Consult1 a écrit : [...]

Une "has been" serait assise chez elle à attendre que le téléphone sonne... C'est plus une "is" - la fille anime une émission qui fait 500 000 auditeurs, c'est pas pire je trouve :-)

L'ironie, c'est que je suis sur que si elle démontrait d'autres préférences chez les lofteurs, elle serait soudainement bien moins critiquée - mais ça, c'est juste une impression.... :hapface: :hapface: :hapface:
Tu crois qu'une animatrice anti-Baron ne serait pas critiqué?

Pas certain du tout moi!

Blanc bonnet, bonnet blanc ;)
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Message par Made_In_qu3b3c »

elle a effectivement un parti pris , on connait tous son animosité envers Sébastien qui lui volait la vedette quand il était pannelliste , en faite je la soupconne de detester Sébastien quitte à aimer les ennemis de Sébastien , elle tente de faire gagner son ami coiffeur , pour elle ca serait merveilleux de voir Sébastien se faire planter royalement , mais Kim , tu oublis quelque chose , Sébastien est le meilleur lofteur de tous les temps , il a réinventer le jeu , , et aussi tout le monde voit ton petit jeu ...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »