Tiffanys a écrit : Priscillia parle de Dom :
L'as-tu vue tantôt quand tout le monde se pognait. Elle riait. Elle aime ça là. Tu vois que la fille est pas normal (signe de folle).
Priscilla : vous avez pas vue ça vous autres dans la salle de bain tantôt Mathieu et Dom. Mathieu zignait après Dom (elle fait le geste de zignage).
LeeLou a écrit : En tout cas ,ceux qui croyaient a une alliance hors loft entre seb et big... j'ai pas besoin d'en ajouter plus jpense ben.
Je peux pas croire que ce soit juste une question de facon de jouer qui fait que big aime pas seb a ce point.Y a de quoi en dessous de ca voyons dont.
PIs perso je crois pas quil va le frapper , sa colère il la sort en grande partie quand il crie.
C'est clair qu'il s'est passé de quoi hors loft...Parce que je peux ben croire que Big aimait pas la façon de jouer de Seb et tout, mais de là à perdre tout son self control à ce point...
oup big est pas dans le lit de Christelle ni celui de dom
c'est le lit de qui??
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
marylou_36 a écrit : Je suis arrivé UN PEU trop tard mais la chicane est pas mal générale finallement. Pas juste Seb. et Baron mais aussi Arcadio et les filles ...
C'est clair qu'il s'est passé de quoi hors loft...Parce que je peux ben croire que Big aimait pas la façon de jouer de Seb et tout, mais de là à perdre tout son self control à ce point...
Y a de quoi , y a de quoi , le chat va ben finir par sortir du sac.
ca peut pas etre entre autre juste le beau message d'amour que seb a écris ici au sujet de baron qui le rends comme ca.
A moins quil en ai écrit tout partout sur le net.
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 07, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
Un énorme merci pour les vidéos, captures et résumés, on ne le diras jamais assez, vous faites un travail remarquable Y a juste une chose qui me chicotte...Undomiel, réussis-tu a dormir des fois tu es au poste matin, midi, soir et meme jusqu' a tard dans la nuit, un gros merci a toi aussis
Si il ce serait passé quelque chose hors loft le gros ne se serais pas gêné pour en parler donc j en conclu que ce que la prod nous montre de lui voir que c est un gros impulsif c est ce qu il est vraiment hors loft, il se sert de ses muscles et de sa grande geule pour impressionner parce que coté mental il vient mêlé vite