Elle EST prétentieuse Juste ce qu'elle disait avant d'entrer dans le loft: Je reviens dans le loft pour gagner, la dernière fois Cass a volé ma victoire.
comment elle peut penser quelle c faite voler, quand elle na pas terminé 2e ... si y a eu un vol, c seulement celui qui a terminé 2e derriere cass ...c juste mathematique
Tu peux pas t avoir fait voler la victoire si tu as terminé 3-4-5-6-7-8 etc...c impossible !
c vraiment un drole de commentaire venant d une fille aussi intelligente que delphine
tipet a écrit : Juste vous dire que je trouve très agréable l'ambiance cette année sur les résumés À part quelques petits accrochages, on s'entend relativement bien et on discute stratégie sans otmber dans les insultes et tout...J,adore Merci aux résumeurs, capteurs et forumeurs qui font en sorte que ce soit si le fun
Je japonise ca à fond
Dernière modification par Cé moua le mar. avr. 07, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : L'affaire de pédophile venait de Delphine !!!
Big à Seb : Hey, toi t'as inventé que quelqu,un était mort pour faire pitié sacrament ! Je m'en câlisse !
On va sortir les deux d'icitte !
Inventer que kkun est mort pour faire pitié, ya rien de plus rat que ça. Rien de plus sale. Je m'en câlice que tu trouves ça drôle !
Ben voyons donc C,est quoi l'affaire? Il l'haït vraiment à ce point juste parce qu'il a joué le rôle d'un méchant dans son édition de LS
Je suis a la page 25 et je suis morte de rire, mais big y est allé fort sur celle la..... ma question faut t'il aussi se dire que big joue les gros bras parce qu'il est dans un jeu. Qu'il en met justement parce qu'il est dans un jeu.
Je comprend un peut sa réaction... mais bon il y a d'autre manières de s'exprimé. Mais je me dis que Big après tout lui aussi il joue.... au meme titre que sebastien lors de LS4....
Seb jouais au méchant et la big joue t'il lui aussi au méchant... questionnement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bon je vais nommer(pour ma part) mais lofteur avec le plus de point gagné
gars
1-david(très wise le gars)
2-sebastien(ben.. c'est sebastien)
3-arcadio(il m'impressionne de plus en plus
fille
1-geneviève(elle fait toujours pogner les plus grosses chicane)
2-christelle(même si des fois elle m'énerve elle joue bien!)
3-priscilla( elle commence bien et je savais pas quel autre fille mettre a vrai dire...... et alex me déçois de plus en plus !)
Pour moi, n'importe quelle fille qui fait taire Arcadio mérite des applaudissements... Je le trouve extrèmement disgracieux avec les filles, y compris Cynthia qu'il fait chanter émotivement allégrement...
Dans le Loft j'aime détesté Big et Seb
Mais pour Ardadio c'est réglé ...Loft ou pas je l'aime pas pantoute
Dernière modification par Cé moua le mar. avr. 07, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
Pour moi, n'importe quelle fille qui fait taire Arcadio mérite des applaudissements... Je le trouve extrèmement disgracieux avec les filles, y compris Cynthia qu'il fait chanter émotivement allégrement...
Ca dépend des circonstances ,ce matin il insultait personne il voulait calmer les gens c est tout