"Gang de jaunes" ou "game de jaunes" c'est une allusion à la guerre contre les Japonnais. C'est assez raciste comme comparaison. Je ne comprends pas que la prod n'intervienne pas.
momo 4 a écrit : Merci aux résumeurs et pour les vidéos aussi!!!
Si les filles continuent comme ca a se creper le chignon.......kk
va coiffer des chauves tantot!!!!
Allo momo4!
Ici, dans les résumés, les commentaires doivent s'écrire en vert. Pour ce faire, il a un bouton "comment". Tu pèses sur ce dernier et tu écris entre les deux balises! Merci
Miel a écrit : "Gang de jaunes" ou "game de jaunes" c'est une allusion à la guerre contre les Japonnais. C'est assez raciste comme comparaison. Je ne comprends pas que la prod n'intervienne pas.
Il veut dire hypocrite quand il le traite de jaune.Rien a voir avec le racisme et les japonais. Un moment donné là , faudrait pas chercher des poux ou y en a pas me semble
Il veut dire hypocrite quand il le traite de jaune.Rien a voir avec le racisme et les japonais. Un moment donné là , faudrait pas chercher des poux ou y en a pas me semble
c'est comme si je disais : "j'ai des idées noires ce matin"
ou "Big voyait rouge"
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 07, 2009 2:10 pm, modifié 1 fois.
Je ne cherche pas des poux, dslée, c'est une phrase que j'ai souvent entendu dans la bouche d'anciens combattants.
Et de toute manière, avec le niveau d'instruction qu'on leur confère, est-ce qu'ils savent qu'il y a eu une guerre impliquant des japonais?!
Dernière modification par Malike le mar. avr. 07, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois