GeneralSar a écrit : On dit bien "j'ai les bleus" sans que la Ligue des Schtroumphfs s'en mèle ?

Modérateur : Elise-Gisèle
GeneralSar a écrit : On dit bien "j'ai les bleus" sans que la Ligue des Schtroumphfs s'en mèle ?
Malike a écrit : [...]
Et de toute manière, avec le niveau d'instruction qu'on leur confère, est-ce qu'ils savent qu'il y a eu une guerre impliquant des japonais?!
![]()
Sans doute ne savent-ils pas d'où est née cette expression, mais ça ne change pas son origine pour autant. Ça se dit pas.Malike a écrit : [...]
Et de toute manière, avec le niveau d'instruction qu'on leur confère, est-ce qu'ils savent qu'il y a eu une guerre impliquant des japonais?!
![]()
le gagnant de l'année dernière avait menacé gen de je ne sais plus quel sévice (la couper ?)Terat a écrit : "Quand on sort m'a t'enterré vivant"
Big qui fait des menaces de mort en direct sur le net.
Dire qu'il y a encore du monde qu'il l'aime.
Brillant.
pantheredouce a écrit : [...]
pour le moment, ça ressemble plus à ça![]()
bah si sa passe dans la quottidienne je crois qu'il va perde des points :PTerat a écrit : "Quand on sort m'a t'enterré vivant"
Brillant.
Ouin pis aprèsTerat a écrit : "Quand on sort m'a t'enterré vivant"
Brillant.
ça serait étonnant que ça passeTwiggyKat a écrit : [...]
bah si sa passe dans la quottidienne je crois qu'il va perde des points :P
*Eve qui n'essaie de ne pas rire!Malike a écrit : [...]
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
le gagnant de l'année dernière avait menacé gen de je ne sais plus quel sévice (la couper ?)
Ça s'est vraiment trop bien dit!!Malike a écrit : [...]
![]()
sako a écrit : [...]
es-tu miha![]()
Ça fait pas mal de fois que je lis des choses du genre venant de toi?... C'est quoi exactement qui t'a été reproché à date? Quelqu'un t'a déjà demandé de te taire?sako a écrit : [...]
chute... ta pas droit de dire
Encore drole , ils ont l'air a pas vouloir lui donner aussi facile qu'aux autres a big.pantheredouce a écrit : [...]
ça serait étonnant que ça passe
toutes les autres menaces de ce genre des autres éditions n'ont jamais été présentées
C spécial Hein? Je crois qu'il est réellement jaloux de la facon que Seb a joué et il a sûrement eu peur de perdre sa notoriété de lofteur enfin c ce que je crois. Du fait que Seb est quand même aimé du public je crois que Big a vraiment un pincement au coeur. C mon opiniontipet a écrit : [...]
Ben voyons doncC,est quoi l'affaire? Il l'haït vraiment à ce point juste parce qu'il a joué le rôle d'un méchant dans son édition de LS
![]()
Terat a écrit : "Quand on sort m'a t'enterré vivant"
Brillant.