J'avoue aussi être fan d'humour "absurde" mais j'ai de la misère à suivre ton élan humoristique.
Mais bel effort quand même, c'est très créatif
Sur ce je retourne à mes résumés de webcam et mes commentaires sporadiques. Sans racunes à tous, si j'en ai froissé certain je m'en excuse, vous avec bien sur le droit (même si je comprends pas toujours) d'aimer qui vous voulez.
C'est une référence pas gentille à une certaine tendance à la ... je cherche le mot... disons "castration" des élans masculins courants (y compris les écarts de language) et à son remplacement par le "soyons près de nos émotions" et "parlons de notre vécu", le tout à la sauce new-age.
Le Doc Mailloux appellerait ça la "moumounisation de la société québécoise" mais on sait tous que c'est un hérétique.
Dernière modification par Consult1 le mar. avr. 07, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
E' cusez le retard, je suis plusieurs pages en arrière mais, ils ne doivent pas avoir le droit de sortir fumer parce qu' ils constateraient qu' il fait jour et en parlant de fumer ca doit pas donner de chance sur le caractère de Big. Je suis a la page 21 en pleine chicane. Et autre chose, je ne comprend pas qu' ils soient aussis désorientés si ils calculent l' heure a chaque tour de sablier et que Sebastien n' a pas dormi, il devrait se douter de l' heure non
Barbara a écrit : En tk pendant ce temps-là y'en a qui sont très avantagés en ce qui concerne les votes à l'intérieur du loft. Pour les nommer David, KK, Hugues, Priscilla et Christelle
Ceux qui sont désavantagés :
Arcardio est la cible numéro 1 de Delphine, sa mission faire le ménage des gros lofteurs avant que son Thomas rentre dans le loft peut-être ben...
Big les gars le voit comme le "gros" qui est entré dans la game des filles
Sébastien mais lui qu'il fasse quelque chose ou pas qui a rapport à la revanche, c'est l'homme à abattre pour tout le monde.
Gen et Dom sont contre Priscilla, comme les autres veulent sauver leur peau elles vont en profiter.
Delphine son jeu est ouvert, éliminer tous les gars.
Cinny elle suit Delphine c'est son amie alors une menace
Alexandra ben elle quoi qu'elle fasse, elle reste la fille que les autres filles n'aiment pas.
Faut pu que je lise le vert sinon j'viendrai jamais bout du résumé du résumé.
Si jle répète assez souvent, jvais peut-être réussir à l'appliquer!
macedoine8 a écrit : E' cusez le retard, je suis plusieurs pages en arrière mais, ils ne doivent pas avoir le droit de sortir fumer parce qu' ils constateraient qu' il fait jour et en parlant de fumer ca doit pas donner de chance sur le caractère de Big. Je suis a la page 21 en pleine chicane. Et autre chose, je ne comprend pas qu' ils soient aussis désorientés si ils calculent l' heure a chaque tour de sablier et que Sebastien n' a pas dormi, il devrait se douter de l' heure non
ils ont sorti fumer mais tu sais c'est nuageux même moi mes lumières sont toute allumé
AngelOfDistress a écrit : Faut pu que je lise le vert sinon j'viendrai jamais bout du résumé du résumé.
*Angel ben ben en retard
pauvre toi, comme je te comprend, veux-tu un résumé du vert?
Dernière modification par marcy le mar. avr. 07, 2009 2:49 pm, modifié 1 fois.
C'est une référence pas gentille à une certaine tendance à la ... je cherche le mot... disons "castration" des élans masculins courants (y compris les écarts de language) et à son remplacement par le "soyons près de nos émotions" et "parlons de notre vécu", le tout à la sauce new-age.
Le Doc Mailloux appellerait ça la "moumounisation de la société québécoise" mais on sait tous que c'est un hérétique.
En toute honnêteté ton histoire ca manque trop de ninjas pis de pirates pour capter mon intérêt.
AngelOfDistress a écrit : Faut pu que je lise le vert sinon j'viendrai jamais bout du résumé du résumé.
*Angel ben ben en retard
tu devrais lire le résumé des résumés
y a une fille très gentille (un ange en fait) qui le tient à jour
wais Je me rapelle qu'on avait eu une discution sur un autre topic ! J'avais bien appressier la discution ! Je n'aime pas trop trop mailloux par contre
Dernière modification par sako le mar. avr. 07, 2009 2:53 pm, modifié 1 fois.
Parfaitement d'accord avec toi Miss hautaine se prend pour le nombril du monde accuse les autres style Sébas d'avoir joué le jeu dans son édition et Madame se permet elle même d'être méchante avec les autres et de leur mentir dans ses stratégies de ballotages en plus de prendre son amie dans son équipe en lui disant qu'elle la prends pour pas la laisser en voulant dire qu'a la prendrait probablement même pas. J'espère qu'elle sera dans la mire du prochain ballotage et qu'elle retournera voir son cher Thomas
elle commence a ménerver je laime de moins en moins ...elle pense quelle est la plus forte du coté des filles