En fait, Delphine a dit que si ca avait été la même formule que les années d'avant, c'est à dire un gars une fille, c'était elle qui gagnait assurément face aux autres filles finalistes.
Oui oui je lis encore le vert et le résumé du résumé prend du retard
es ce que quel qu un peut mexpliquer comment on fait pour ecrire en vert je suis blonde sa pas dallure je comprend toujour pas et jesseye pourtant dsl je suis aussi blonde que cynni lol
vallagousse a écrit : es ce que quel qu un peut mexpliquer comment on fait pour ecrire en vert je suis blonde sa pas dallure je comprend toujour pas et jesseye pourtant dsl je suis aussi blonde que cynni lol
vallagousse a écrit : es ce que quel qu un peut mexpliquer comment on fait pour ecrire en vert je suis blonde sa pas dallure je comprend toujour pas et jesseye pourtant dsl je suis aussi blonde que cynni lol
Ouais c est sur mais la journée passe vite en koline me semble apres 5 heures de clarté il fait noir ils doivent bien le voir....j ai peur que ça les rendent depress tout ça....ils ne dorment pas assez, prennent un coup etc un moment donné y en a un qui va flancher certain
C'est probablement le but de la Prod et c'est parfait ainsi. L'an dernier, j'avais suggéré qu'on les prive de sommeil durant une longue période car c'est là que le "naturel" apparaît et que les dynamiques vont "évoluer".
Ils sont dans un loft, ils sont jeunes et ils sont capables de survivre à un décalage horaire. Ça va créer des conflits et surtout, la privation de sommeil va influencer leurs capacités de jugement donc ils risquent de prendre des décisions un peu incohérentes. Ça va les suivre pour plusieurs jours et ça rendra le loft encore plus intéressant.
TwiggyKat a écrit : Moi je dit ....Des que big sort tout va bien allez mais si il reste La marde va encore pogner... cest pas seb le problème mais celle de mathieu car c lui qui a commencer la grosse marde
C'est normal baron veut tout controler! Même si seb fait ses stratégie avec n'importe quel personne du loft, il risque de tout le temps voir biggie pointer son petit nez!
Dernière modification par sako le mar. avr. 07, 2009 3:46 pm, modifié 1 fois.
C'est probablement le but de la Prod et c'est parfait ainsi. L'an dernier, j'avais suggéré qu'on les prive de sommeil durant une longue période car c'est là que le "naturel" apparaît et que les dynamiques vont "évoluer".
Ils sont dans un loft, ils sont jeunes et ils sont capables de survivre à un décalage horaire. Ça va créer des conflits et surtout, la privation de sommeil va influencer leurs capacités de jugement donc ils risquent de prendre des décisions un peu incohérentes. Ça va les suivre pour plusieurs jours et ça rendra le loft encore plus intéressant.
En autant qu a la base y en ait pas un dans la gang + fragile qu'un autre
C'est normal baron veut tout controler! Même si seb fait c'est stratégie avec n'importe quel personne du loft. Il risque de tout le temps voir biggie pointer son petit nez!
Mdr quand le fat a insulter seb a la table taleur quesqui aurais été drole quand le fat a dit attend pas que jme leve seb lui fasse un clin d'oeil la il serais fait ejecter car je suis sur a 100% fat laurais sauté a gorges vu squil a bu
*Jlapelle fat maintenant car yé plus big :P*
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable