sako a écrit : [...]
C'est plus la mise en situation du comment c'est arrivé et son caractère de plus en plus autosuffisance de delphine qui érite quelque personne je pense ..

Modérateur : Elise-Gisèle
sako a écrit : [...]
C'est plus la mise en situation du comment c'est arrivé et son caractère de plus en plus autosuffisance de delphine qui érite quelque personne je pense ..
Elle n'a rien faites dans son édition. Elle aurait jamais mérité la victoire. Y'en a ca pas d'allure comment il se croittipet a écrit : [...]
Ce n'est pas parce qu'elle dit vouloir gagner que je la trouve prétentieuse, mais le fait qu'elle dise que c'est elle qui aurait gagner si Cass ne lui aurait pas "voler" la victoire![]()
titine a écrit :Arcadio me fait toujours de belle face,,,,lol
Merci Marylou pour tout ces videosmarylou_36 a écrit : Je suis arrivé UN PEU trop tard mais la chicane est pas mal générale finallement. Pas juste Seb. et Baron mais aussi Arcadio et les filles ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p5AH2GOaEbw[/youtube]
Enjoy !)
Barbara a écrit : L'équipe gagnante de la sphère de l'immunité est et seul le chef décidera à qui va la sphère d'immunité et vous serez infomé de l'équipe gagnante lors du déjeuner.
merci ouin ca paraît chu pas dans meme générationtuberale a écrit : [...]
être un jaune c'est être hypocrite....
danyka j'ai hate de te parler sur la dernière page du résumé. je te sens loin de moi encore !Danyka69 a écrit : [...]
Elle n'a rien faites dans son édition. Elle aurait jamais mérité la victoire. Y'en a ca pas d'allure comment il se croit![]()
C laite au boutte, a me fait penser a quequ'un mais j'arrive pas a mettre le doigts dessusCé moua a écrit : [...]
C'est tu une perruque
tannante a écrit : [...]
I peut bin dire que SEB c un foné(pas sur que sa s ecrit comme ca)Ques qui ya de vrai lui sur son corps y m énarve