LeeLou a écrit : Il aurait pas du dire quil avait été avertit.
Vraiment une grosse gaffe.
La suite est prévisible.
Sébastien n'est pas fou... là il sait sur quel bouton il doit gratter...
Mais je reste convaincu que Mathieu ne serait pas évincé du loft même s'il brassait "un peu" Sébastien. Il est trop important pour les cotes d'écoute...
Mais je reste convaincu que Mathieu ne serait pas évincé du loft même s'il brassait "un peu" Sébastien. Il est trop important pour les cotes d'écoute...
Ben cé ca. En tout cas s'il le provoque , quil crie pas a l'intimidation par la suite pauvre petite chose.
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 07, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Ce matin Biggie cé contenté de menace verbale si il fut averti pour celà imagine s'il lève le ti doigt
C'est la défaite ultime je crois pas du tous qu'il s'en rappelle pas, un de mes freres qu'il est alcoolique et aggressif comme ca a chaque fois qui fait des conneries du genre il dit qui s'en souviens pas mais bizarrement il se rapelle de tous le reste, c'est de la bullshit son escuse bidon.L'alcool lui a enlever ses innébitions et maintenant il le regrette pour la game.
Ben cé ca. En tout cas s'il le provoque , quil crie pas a l'intimidation par la suite pauvre petite chose.
Il sait comment faire pomper les autres. Il peut crier au loup mais dans le fond, Sébastien sait très bien ce qu'il provoque. Ce n'est pas mon lofteur préféré (j'en ai tu un anyway?) mais je reconnais sa capacité de faire grimper les autres dans les rideaux.
En fait, Sébastien a UNE vulnérabilité et c'est le sexe féminin. Il a beau dire que les lofteuses sont stupides, il est loin d'être insensible aux charmes de certaines lofteuses. Si elles jouent en douce, il pourrait être une victime assez facile... Suffit que Priscilla lui démontre de l'attention et une "certaine" solidarité et il n'y verra que du feu..