jeandit a écrit : [...]
C'est un tueur en série??? God! Je le savais! Faut faire quelque chose pour sauver Sébastien!!

Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : [...]
C'est un tueur en série??? God! Je le savais! Faut faire quelque chose pour sauver Sébastien!!
ça s'en vient, si jamais on apprend qu'il faisait pipi au lit et qu.il a martyrisé des animauxLeeLou a écrit : [...]
UNe chance hein , y en aurait une méchante gang![]()
non mais ca se peux tu , violent , aggressif , stéroides , dans pas long on va lire quil est un tueur en série.
TwiggyKat a écrit : Fat*big* parle avec alex il parle de Seb oh my gad :O ils bitch seb
Pove tite, tu n'auras qu'à t'inscrire dans la plus proche agence de rencontre s'il te fait ce coup là et de l'étrangler à son retour (assure toi qu'il n'y est de caméra pour ce faire)Mlle Hoover a écrit : [...]
Sauf que Seb sait qu'un chevalier de l'apocalypse l'attend a l'extérieur et qu'il est mieux de pas s'aviser a faire d'elle une Oli 2!!![]()
Quoi que ça passé proche d'autre fois avec des remarques comme: ''passe moi le sceau d'eau que je vomise dedans'' etc..Et pour ta deuxième question pour biggie un mots non !Rika a écrit : [...]
Oui il a été averti charles-éric mais il a pas refait d'erreurs par la suite. Tandis que LS6 ne fait que débuter et si Seb joue ses pions comme il le faut, il va réussir à faire exploser de nouveau biggie assez facilement. En 2 semaine, 2 grosses confrontation emtre les 2 déjà, la suite de l'aventure sera comment ? Crois-tu que durant les prochaines semaines Biggie va resté terré dans sa tanière et dire rien![]()
![]()
Seb raconte une histoire sur un voyage a DisneyLand et là le gros lui saute dessus. Seb a rien provoqué dans ce cas là. Le gros lui a sauté dessus tout simplement, la menacé de le sortir et de l'enterrer vivant, ce n'est pas rien tout de même. Maintenant, comme tout bon alcholique il dit ne plus se souvenir de rien. Dans tous les cas, le gros cherche Seb depuis le début car il l'avoir identifié comme étant l'adversaire ultime, sauf quil se tire dans le pied à chaque fois surtout si TQS le montre à la tv.jeandit a écrit : [...]
Il sait comment faire pomper les autres. Il peut crier au loup mais dans le fond, Sébastien sait très bien ce qu'il provoque. Ce n'est pas mon lofteur préféré (j'en ai tu un anyway?) mais je reconnais sa capacité de faire grimper les autres dans les rideaux.
En fait, Sébastien a UNE vulnérabilité et c'est le sexe féminin. Il a beau dire que les lofteuses sont stupides, il est loin d'être insensible aux charmes de certaines lofteuses. Si elles jouent en douce, il pourrait être une victime assez facile... Suffit que Priscilla lui démontre de l'attention et une "certaine" solidarité et il n'y verra que du feu..
bouquet a écrit : [...]
ça s'en vient, si jamais on apprend qu'il faisait pipi au lit et qu.il a martyrisé des animaux
c'est exactement ce que Arcadio disait. Jeanne D'Arc est une grande dame donc c'est pas une insulte.Nikki a écrit : [...]
Sais-tu que Jeanne D'Arc est un grand personnage historique, très brave et glorieuse?... Arcadio lui a fait un compliment sans le savoir...
Feel pas ajdsako a écrit : [...]
t'aime qui ma petit nine!
o.O Arca parle de coupe de cheveux pince moi je fait un cauchemard xDmarcy a écrit : KK et Arcadio sur le divan parle de coupe de cheveux
Kosé ça il file pas?
moi t'aime bien avec ton petit sourire sur ta photo !Nine a écrit : [...]
Feel pas ajd... Jaime percone
... ... A part mes amis du domaine bleu !!
![]()
Ça va pas ben pour Gen ce matin. Bon, les filles ont deux cibles, Arcadio et Gen. La saison 5 passe au cash . Une chance que Cynni est la grande chum à Delphinemarcy a écrit : Cristelle et Alex bitch encore contre Gen
là là on change de cible ok les filles