Ça va pas ben pour Gen ce matin. Bon, les filles ont deux cibles, Arcadio et Gen. La saison 5 passe au cash . Une chance que Cynni est la grande chum à Delphine
Volons-lui son gloss qu'elle nous pique une tite crise et qu'elle devienne la 3e cible
Seb a pas besoin de rien dire pour pomper Big, sa seule présence dans le loft suffit!....et les jours passant (et l'alcool coulant à flot ) je me demande comment Big va résister avant de lui sauter dessus.
Moi j'espère que Big toffe encore au moins une semaine (y donne tout un show quand même) avant de succomber et se faire mettre out du loft!
est-ce qu'on va voir la chicane et les propos du Baron à la quotidienne? pas sûre
kayla27 a écrit : J'espère de tout coeur que la gang des "nous-on-se-permet-de-critiquer-tout-le-monde-même-si-on-fait-la-même-chose-mais-que-nous-on-a-le-droit-parce-que-c'est-vous-les-méchants", j'ai nommé la gang de filles, mener par Mme Parfaite Delphine.
C'est tellement frustrant de voir comment ils sont aveugles face à leur propre action, comme Big qui va traiter de Seb de tous les noms, lui reprochant de vouloir contrôler tout le monde dans le loft, alors que c'est lui, depuis les premiers moments du loft, qui fait campagne contre Séb. Intimidé Big?! je dirais que oui.
Arcadio m'impressionne grandement dans cette édition. Il a complètement saisi le fonctionnement du JEU, et il le fait à merveille. Il a compris que lors du premier ballotage, s'est le groupe de filles, les laveurs de vitres qui veulent sortir les gros joueurs. Imaginez les dernières semaines du loft si c'est cette gang de fillettes (pour reprendre les mots de Arcadio haha) et KK qui se rendent à la fin. Au menu: coiffure, maquillage, manicure. Ça va être excitant en maudit...
Ceux qui reproche à Arcadio d'être "Méchant" avec les filles.... bin voyons donc! Donc si un homme se fait dire de fermer sa gueule, se fait traiter de tout plein de noms, il devrait se la fermer parce que c'est une fille qui lui dit?! Non non, peu importe qui t'attaques, tu devrais être en mesure de te défendre.
non finalement jvais allez souper jvais regarder la quottidienne *woh* et puis dodo car jai fait un Sébastien de moi meme *pas dormie de la nuit* allez a demain (L)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
mirabelle a écrit : Seb a pas besoin de rien dire pour pomper Big, sa seule présence dans le loft suffit!....et les jours passant (et l'alcool coulant à flot ) je me demande comment Big va résister avant de lui sauter dessus.
Moi j'espère que Big toffe encore au moins une semaine (y donne tout un show quand même) avant de succomber et se faire mettre out du loft!
est-ce qu'on va voir la chicane et les propos du Baron à la quotidienne? pas sûre
louise va en parler c sure ...c son dada les confrontations violente
edit : je pensais avoir lu pour dimanche ...desolé !
Dernière modification par Brett le mar. avr. 07, 2009 5:41 pm, modifié 2 fois.
mirabelle a écrit : Seb a pas besoin de rien dire pour pomper Big, sa seule présence dans le loft suffit!....et les jours passant (et l'alcool coulant à flot ) je me demande comment Big va résister avant de lui sauter dessus.
J'ai impression que si seb ignorer biggie plus biggie va être en maudit !
J'ai impression que si seb ignorer biggie plus biggie va être en maudit !
nan quand Big Fat va gueuler et quil va regarder seb faudrais seb lui fasse un clin doeil il va pété un plomb *PIS SA MARCHE xD jlai deja fait* allez c bon je deconecte bonne nuit les gens (une chance jai congé de 2 semaine xD)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable