C'est pas facile s'en défaire.Mlle Hoover a écrit : [...]
Dire qu'il était venu a bout de cette maudite mauvaise habitude la!!
Jle comprends

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas facile s'en défaire.Mlle Hoover a écrit : [...]
Dire qu'il était venu a bout de cette maudite mauvaise habitude la!!
Je disais ça au moment où Biggie sortait de la douche dans ses bobettes blanche trois fois trop petite pour lui.Zoukie a écrit : [...]
Ben va vérifier toi!! Ca l'air à ben gros te tracasser!![]()
tsssssjeandit a écrit : [...]
D'ailleurs on peut remarquer que ton enfant a la manie de Sébastien... c'est son modèle?![]()
wow...quelle strategie!!!!!!!!!! SARCASME TOTALE, FULL POUSSE AU MAX, A SPINE AVEC EFFECT SONORE ET VISUEL!Danyka69 a écrit : [...]
titine a écrit : Je m'en vais pour la veillée ,si vous voyez Arcadio faire de belle face ,prenez le en photo okk......lol
Jle trouve comique mouaMlle Hoover a écrit : Un ptit my two cent concernant les stéroides et les boutons:
Si le lien entre les boutons et les stéroides est solide, je confirme que Cinny en prend. Nous avons pu constater également sur le menton de Dominique un bon 3 jours la preuve irréfutable qu'elle consomme!!
Mon my two cent pas comique de debut de fin de soirée!
Mlle Hoover a écrit : Un ptit my two cent concernant les stéroides et les boutons:
Si le lien entre les boutons et les stéroides est solide, je confirme que Cinny en prend. Nous avons pu constater également sur le menton de Dominique un bon 3 jours la preuve irréfutable qu'elle consomme!!
Youhou j'ai une fan !! que je vais convertir en fan finie de SebastienLeeLou a écrit : [...]
Jle trouve comique moua
Mlle Hoover a écrit : Un ptit my two cent concernant les stéroides et les boutons:
Mlle Hoover a écrit : [...]
Youhou j'ai une fan !! que je vais convertir en fan finie de Sebastien![]()
elle l'est deja...check ma signature!!Mlle Hoover a écrit : [...]
Youhou j'ai une fan !! que je vais convertir en fan finie de Sebastien![]()
Pendant ce temps là y'enregistre, et pourra plus les manipuler au moment venumarcy a écrit : [...]
il les écoute tous en tout cas![]()
gen tout les gars sauf biggiesasa 30 a écrit : Aurais tu un âme charitable..........pour me rappeler qui est dans l'équipe a Prisci?
LeeLou a écrit : [...]
C'est pas facile s'en défaire.
Jle comprends
gen seb david hugh arcadiosasa 30 a écrit : Aurais tu un âme charitable..........pour me rappeler qui est dans l'équipe a Prisci?