Niko Bellic a écrit : [...]
Pis moi j'ai l'impression de revivre LS2 à cause de tu sais quiOn s'en sort pas
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pis moi j'ai l'impression de revivre LS2 à cause de tu sais quiOn s'en sort pas
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est qu'il faisait semblant de vouloir l'aider alors qu'en fait, il voulait juste l'attaquer..sako a écrit : [...]
Il était dans son élément c'est beaucoup plus faciler attaquer quelqu'un dans c'est moment là. Bizare que kim n'a pas fait de commentaire désagréable ce soir heum...
-k9- a écrit : gang de con donné des pilules a l'autre équipe.
J'ai trouvé ça moi aussi,c'était de la grosse bull shit son speech KK.Ça sonnait tellement faux,il le méprise,point.lamimosa a écrit : [...]
Le pire c'est qu'il faisait semblant de vouloir l'aider alors qu'en fait, il voulait juste l'attaquer..
c'est toujours plus grave on dirait quand quelqu'un semble mépriser sébastien que quand Sébastien méprise un lofteur... Tu trouvais pas ça méprisant sa façon de parler d'eux dans le confessionnal?Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai trouvé ça moi aussi,c'était de la grosse bull shit son speech KK.Ça sonnait tellement faux,il le méprise,point.
c'est évident que KK ne voulait pas aider seblamimosa a écrit : [...]
Le pire c'est qu'il faisait semblant de vouloir l'aider alors qu'en fait, il voulait juste l'attaquer..
Tk juste pour ce soir, j'espère qu'il n'ait pas l'immunité.
pantheredouce a écrit : [...]
c'est évident que KK ne voulait pas aider seb
pis, je vois pas pkoi il le ferait !
Je ne suis pas un fanatique de Seb,tu te trompe de cibleNikki a écrit : [...]
c'est toujours plus grave on dirait quand quelqu'un semble mépriser sébastien que quand Sébastien méprise un lofteur... Tu trouvais pas ça méprisant sa façon de parler d'eux dans le confessionnal?
Non!...(Désolé j'essaye d'argumenter au même niveau que Baron)Nikki a écrit : [...]
c'est toujours plus grave on dirait quand quelqu'un semble mépriser sébastien que quand Sébastien méprise un lofteur... Tu trouvais pas ça méprisant sa façon de parler d'eux dans le confessionnal?
elle est esthéticienne par chirurgienne plastique![]()
![]()
![]()
J'essaie d'argumenter avec toi, je suis désolée que tu te sentes attaqué. Me semble que tu me connais mieux que ça...Niko Bellic a écrit : [...]
Je ne suis pas un fanatique de Seb,tu te trompe de cible
C'était des taquineries.Nikki a écrit : [...]
Il n'est pas obligé c'est clair,mais pourquoi faire un tel speech hypocrite alors?Je ne suis pas un inconditionnel de Seb,loin de là,il me fait juste rire,point.Mais pourquoi c'est si bien de faire ce qu'il fait,me semble que si c'est mal pour un ce l'est tout autant pour l'autre,non?pantheredouce a écrit : [...]
c'est évident que KK ne voulait pas aider seb
pis, je vois pas pkoi il le ferait !
Moi je ne trouve pas que c'est plus léger si ils ne l'entendent pas. Plus hypocrite oui, mais pas mieux...lamimosa a écrit : [...]
C'était des taquineries.
Je vulgarise
''POUHAHA les lofteurs prennent soin de leur cheveux''
BIG DEAL, sérieux.
Il a pas commencé à parler de leur enfance, de leur santé mentale, il les a pas accusé d'être malheureux, d'avoir manqué quelque chose dans la vie etc.
Et dis moi, quelqu'un fait pitié quand Seb les taquine dans le confess. ? Moi je trouve que non.
C'est tellement ridicule et léger ce qu'il dit que c'est clair que c'est à prendre avec un grain de sel.
Mais j'ai vraiment trouvé que Seb faisait pitié ce soir.
Nikki a écrit : [...]
Moi je ne trouve pas que c'est plus léger si ils ne l'entendent pas. Plus hypocrite oui, mais pas mieux...
KK essaie de passer pour le bon gars depuis le début. Vrai ou faux?Niko Bellic a écrit : [...]
Il n'est pas obligé c'est clair,mais pourquoi faire un tel speech hypocrite alors?Je ne suis pas un inconditionnel de Seb,loin de là,il me fait juste rire,point.Mais pourquoi c'est si bien de faire ce qu'il fait,me semble que si c'est mal pour un ce l'est tout autant pour l'autre,non?
C'est juste que je n'aime pas être étiqueté fanatique de Seb quand c'est pas le cas,je l'aime bien car il me fait rire,point.C'est juste que quand on essais de défendre Seb,on passe toujours pour des fans finis sans plus aucun jugement.Nikki a écrit : [...]
J'essaie d'argumenter avec toi, je suis désolée que tu te sentes attaqué. Me semble que tu me connais mieux que ça...
Désolée, c'était pas voulu. Mais je constate tout de même qu'il arrive souvent que ce qui passe pour drôle ou de l'humour pour Seb passe pour de l'hypocrisie ou de la violence pour d'autres.Niko Bellic a écrit : [...]
C'est juste que je n'aime pas être étiqueté fanatique de Seb quand c'est pas le cas,je l'aime bien car il me fait rire,point.C'est juste que quand on essais de défendre Seb,on passe toujours pour des fans finis sans plus aucun jugement.
Léger dans son contenu. (comme le truc des cheveux, j'irai pas pleurer parce qu'on dit que je prends soin de moi lol)Nikki a écrit : [...]
Moi je ne trouve pas que c'est plus léger si ils ne l'entendent pas. Plus hypocrite oui, mais pas mieux...
Bienvenue dans L'clubNiko Bellic a écrit : [...]
C'est juste que je n'aime pas être étiqueté fanatique de Seb quand c'est pas le cas,je l'aime bien car il me fait rire,point.C'est juste que quand on essais de défendre Seb, on passe toujours pour des fans finis sans plus aucun jugement.