Qui caEveLaVraie a écrit : [...]
Est-ce qu'elle écrit en vert?![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Qui caEveLaVraie a écrit : [...]
Est-ce qu'elle écrit en vert?![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Il récolte ce qu'il sème![]()
![]()
NonJadomo a écrit : [...]
Reviens-en![]()
![]()
Rika a écrit : Rumeur: TQS cherche une autre personne pour tourner autour de Biggie dans le loft et un nom semble unanime Leelou.
ah non, on va la perdre sur le forum![]()
![]()
Tu vas faire une gang d'heureux là t'a pas idéeRika a écrit : Rumeur: TQS cherche une autre personne pour tourner autour de Biggie dans le loft et un nom semble unanime Leelou.
![]()
C'est ça que je disais dans un autre topic... on dirait que certains ne se voient pas agir. Ils se pensent au dessus de tout... mais ils font exactement ce qu'ils reprochent. Ils sont tous dans le même bâteau, ils ont tous leur game, ils sont tous hypocrites, ils veulent tous gagner. Personne a de leçon à donner aux autres.LeeLou a écrit : [...]
non ils bitchaient seb![]()
Pis big ensuite
Moi quand tu écris avertissement, je pense tout de suite à écrire en vert! Déformation d'assistante!LeeLou a écrit : [...]
Qui ca
Elle risque davantage de coller Sébastien...Rika a écrit : Rumeur: TQS cherche une autre personne pour tourner autour de Biggie dans le loft et un nom semble unanime Leelou.
![]()
Si Leelou rentre dans le loft, Seb son chien est mort, il ne gagnera jamaisRika a écrit : Rumeur: TQS cherche une autre personne pour tourner autour de Biggie dans le loft et un nom semble unanime Leelou.
![]()
Strophe a écrit : [...]
C'est ça que je disais dans un autre topic... on dirait que certains ne se voient pas agir. Ils se pensent au dessus de tout... mais ils font exactement ce qu'ils reprochent. Ils sont tous dans le même bâteau, ils ont tous leur game, ils sont tous hypocrites, ils veulent tous gagner. Personne a de leçon à donner aux autres.![]()
Ah ok ,EveLaVraie a écrit : [...]
Moi quand tu écris avertissement, je pense tout de suite à écrire en vert! Déformation d'assistante!![]()
TQS pourrait faire une pub du genre:Vous avez trouvé Mathieu bête avec Sébastien?Vous n'avez encore rien vu!!!Voici Leelou qui entre dans le loftGrain de sel a écrit : [...]
Si Leelou rentre dans le loft, Seb son chien est mort, il ne gagnera jamais![]()
![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Si Leelou rentre dans le loft, Seb son chien est mort, il ne gagnera jamais![]()
![]()
Tu penses qu'elle ferait un Elo d'elle même.Strophe a écrit : [...]
Moi, j'ai plutôt l'impression que Seb va savoir exactement quoi faire pour que leelou grimpe dans les rideaux, pogne les nerfs solides... pis c'est elle, qui va creuser son tunnel vers la sortie du loft.
Elle peut à peine le supporter à la webcam... imagine !
Excusé de revenir sur les posts du matin, mais je viens d'arriver chez moi!Rika a écrit : [...]
Il a fait ce que le maître a demandé et raconté un souvenir mais delphine a mis son grain de sel parlant de pédophile et mathieu a embarqué disant que cétait un foutu mensonge comme son ex morte lors de LS4
Big est de la ptite bière , il a de la retenue luiGrain de sel a écrit : [...]
![]()