Résumés de la web cam mardi 7 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Résumés de la web cam mardi 7 avril

Message par Strophe »

SarahJade a écrit : [...]
Excusé de revenir sur les posts du matin, mais je viens d'arriver chez moi!

J'aimes pas ce que Delphine dit pour attaquer Seb. Traiter quelqu'un de pédophiles c'est vraiment bitchs et c'est atteinte à la réputation d'une personne. Je trouves moin pire ce que Mathieu dit à Seb que ce que Delphine fait pour l'attaquer

Je le ferais plus commenter sur des posts du matin
;)
:no: Il ne faut pas mêler les choses là ! Delphine n'a jamais dit que Seb est un pédophile. Elle faisait simplement référence à une menterie que Seb a raconté lors de LS4.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

SarahJade a écrit :

J'aimes pas ce que Delphine dit pour attaquer Seb. Traiter quelqu'un de pédophiles c'est vraiment bitchs et c'est atteinte à la réputation d'une personne. Je trouves moin pire ce que Mathieu dit à Seb que ce que Delphine fait pour l'attaquer
:eek: :eek: :eek: Mais est dont bin folle cette fille là

Sa mission ce soir à la quotidienne,c'est clair que le monde a pogné,elle était elle même,chiante à souhait
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Moi, j'ai plutôt l'impression que Seb va savoir exactement quoi faire pour que leelou grimpe dans les rideaux, pogne les nerfs solides... pis c'est elle, qui va creuser son tunnel vers la sortie du loft. :lol: Elle peut à peine le supporter à la webcam... imagine !
Probable , très probable , très très très :lol:

Mais c'est moins pire que pendant ls4 :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

y vont les réveiller cette nuit
Niko Bellic
Immortel du Domaine

:no: Il ne faut pas mêler les choses là ! Delphine n'a jamais dit que Seb est un pédophile. Elle faisait simplement référence à une menterie que Seb a raconté lors de LS4.
Oups ok je viens de commenter :gla:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Komagirl a écrit : y vont les réveiller cette nuit

tu pense?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

TQS pourrait faire une pub du genre:Vous avez trouvé Mathieu bête avec Sébastien?Vous n'avez encore rien vu!!!Voici Leelou qui entre dans le loft :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:

Là le résumé serait carrément un anti ...moi :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est ça que je disais dans un autre topic... on dirait que certains ne se voient pas agir. Ils se pensent au dessus de tout... mais ils font exactement ce qu'ils reprochent. Ils sont tous dans le même bâteau, ils ont tous leur game, ils sont tous hypocrites, ils veulent tous gagner. Personne a de leçon à donner aux autres. ;)
Voilà. De Big à Seb en passant par Christelle, ils bitchent tous et toutes et complotent tous et toutes. Seb n'a pas le monopole de la méchanceté et de la stratégie là. Mais on dirait que parce que lui l'a fait en s'assumant en premier dans son édition, eux se légitimisent de le faire maintenant en disant "On fait juste lui rendre la monnaie de sa pièce". Bullshit, qu'ils bitchent et soient hypocrites pour gagner et qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'ils sont donc vrais, donc intègres et que Seb est juste un gros hypocrite pas de valeur.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

la cam est rendu autour de la table

la table à dinner maintenant
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SarahJade a écrit : [...]
Excusé de revenir sur les posts du matin, mais je viens d'arriver chez moi!

Je le ferais plus commenter sur des posts du matin
;)
Elle ne l'a pas traité de pédo, elle lui aurait demandé si c'était à ce moment que le pédophile était arrivé (ou quelque chose du genre)
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Nikki a écrit : [...]

Elle ne l'a pas traité de pédo, elle lui aurait demandé si c'était à ce moment que le pédophile était arrivé (ou quelque chose du genre)

:jap: :jap: une histoire de quand il avait 4 ans et il s'est fait suivre par un homme
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Nikki a écrit : [...]

mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire par là,quel contexte,parce que je vois pas là.
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

marcy a écrit : [...]

tu pense?

je serais pas suprise...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

Voilà. De Big à Seb en passant par Christelle, ils bitchent tous et toutes et complotent tous et toutes. Seb n'a pas le monopole de la méchanceté et de la stratégie là. Mais on dirait que parce que lui l'a fait en s'assumant en premier dans son édition, eux se légitimisent de le faire maintenant en disant "On fait juste lui rendre la monnaie de sa pièce". Bullshit, qu'ils bitchent et soient hypocrites pour gagner et qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'ils sont donc vrais, donc intègres et que Seb est juste un gros hypocrite pas de valeur.
Parfaitement d'accord avec toi. :jap:

Je précise que je ne trouve pas que Seb fait pitié... Je pense juste que les autres ne sont pas mieux que lui. Il est loin d'avoir le monopole de la méchanceté et de l'hypocrisie. Ils semblent tous pas mal bons là-dedans. Ils le font de manières différentes, mais ils le font tous.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

marcy a écrit : [...]

:jap: :jap: une histoire de quand il avait 4 ans et il s'est fait suivre par un homme
Ah ok
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est ca que ca fait lire/faire un résumé , c'est pas toujours évident , on ne note que ce qu'on arrive a transcrire.
Donc on "s'emporte" sur une mince partie de ce qui s'est réellement dit.Et des fois on est din patates juste parce quil manque un bout.
Pas facile la vie de résumeur
:lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire par là,quel contexte,parce que je vois pas là.
Lors de LS4, les lofteurs devaient raconter un moment marquant... Et il a raconté une histoire au sujet d'un pédophile lorsqu'il était jeune. Pis c'était pas vrai... :gla: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Seb racontait une histoire de son enfance, quand il est allé à Disney je crois, et Delphine lui a demandé si c'est à ce moment-là qu'il s'est fait pogner par le pédo (en référence à l'histoire d'enlèvement par un agresseur qu'il a raconté dans LS4)

J,aime pas Delphine mais c'était rudement bien envoyé ça :gla:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Seb était sur le point de raconter son plus vieux souvenir, et là Gen lui as dit tu va raconter l'histoire de quand tu étais petit et qu'un pédophile t'as suivi ou quelques chose comme ça , Seb a pas raconter se souvenir là
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ma compréhension de la chose: Je pense qu'elle faisait de l'ironie sur le fait que Seb a menti lors de LS4 pour se donner de la sympathie, et elle a comme voulu dire qu'il mentirait encore pour s'en donner encore... Mais c'est juste mon interprétation...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »