Quotidienne 7 avril 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

moiii
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne 7 avril 2009!

Message par moiii »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est juste que je n'aime pas être étiqueté fanatique de Seb quand c'est pas le cas,je l'aime bien car il me fait rire,point.C'est juste que quand on essais de défendre Seb,on passe toujours pour des fans finis sans plus aucun jugement.
Très vrai ça !! Des fans finis... dans le fond comme Leelou ?? Suis-je le seul a être vraiment tanné de toujours la lire critiquer Seb peut importe ce qu'il fait ?

Le problème c'est qu'elle s'acherne, elle n'est pas capable de reconnaître c'est bon coup. Mais tout ce que Big fait c'est super selon elle , elle l'idolatre ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : Perso, qu'importe ce que les autres lofteurs diront sur Seb, je trouverai jamais qu'il fait pitié parce qu'il l'a cherché avec tout ce qu'il a pu dire sur eux dans LS4. Il en est parfaitement conscient d'ailleurs et je doute que ca l'atteigne, il sait très bien qu'ils vont tout faire pour essayer de le déstabiliser.

Et c'est ce que KK a tenté de faire ce soir. Le déstabiliser. Il a essayé d'aller chercher quelque chose de profond chez Seb pour faire craquer son masque d'impassibilité.

Est-ce que ca a marché? Non :)

Mais good for him d'avoir essayé ;)
C'est aussi ma vision des choses. :jap: Perso, je ne trouve pas que Seb fait pitié... les autres non plus.

Ce qui m'énerve c'est quand certains lofteurs se mettent au dessus de tout ça et qu'ils prétendent qu'eux, ils ne jouent pas de game et qu'ils ne sont pas hypocrites. À mon avis, ils ont tous leur manière de jouer et ils sont tous hypocrites à divers niveaux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

C'est aussi ma vision des choses. :jap: Perso, je ne trouve pas que Seb fait pitié... les autres non plus.

Ce qui m'énerve c'est quand certains lofteurs se mettent au dessus de tout ça et qu'ils prétendent qu'eux, ils ne jouent pas de game et qu'ils ne sont pas hypocrites. À mon avis, ils ont tous leur manière de jouer et ils sont tous hypocrites à divers niveaux.

Exactement :jap: :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

moiii a écrit : [...]

Très vrai ça !! Des fans finis... dans le fond comme Leelou ?? Suis-je le seul a être vraiment tanné de toujours la lire critiquer Seb peut importe ce qu'il fait ?

Le problème c'est qu'elle s'acherne, elle n'est pas capable de reconnaître c'est bon coup. Mais tout ce que Big fait c'est super selon elle , elle l'idolatre ;)
Au DB, nous avons le droit de critiquer les lofteurs, mais pas de s'en prendre aux forumeurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moiii a écrit : [...]

:hello: :love:

Tanné... passe par dessus mes messages ,tu vas que mieux t'en porter :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

LeeLou a écrit : [...]

:hello: :love:

Tanné... passe par dessus mes messages ,tu vas que mieux t'en porter :)

Leelou, c'est un vrai travail de moine que de passer par dessus vos messages, au nombre que vous faites...Je dois avouer que j'ai essayé mais c'est ''Mission Impossible 4''...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Carpe Diem a écrit : [...]

Leelou, c'est un vrai travail de moine que de passer par dessus vos messages, au nombre que vous faites...Je dois avouer que j'ai essayé mais c'est ''Mission Impossible 4''...
:no: Elle a autant le droit que les autres de forumer. Et j'aimerais qu'on en revienne au sujet initial... la quotidienne.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben faut tu je m'excuses d'écrire asteure ou m'abstenir.

Jpense que jme modère pas mal concernant sébastien.
Ce qui est pas le cas de plusieurs a propos de big pis j'en braille pas.

En tout cas j'ai pu rien a dire a ce sujet.
Jvais reprendre big : on m'aime ou on m'aime pas :crazy:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

lol c'est vrai. Mais tk c'était pas pour critiquer, juste que je trouvais ça redonadant a la longue.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou a écrit : [...]

Ben faut tu je m'excuses d'écrire asteure ou m'abstenir.

Jpense que jme modère pas mal concernant sébastien.
Ce qui est pas le cas de plusieurs a propos de big pis j'en braille pas.

En tout cas j'ai pu rien a dire a ce sujet.
Jvais reprendre big : on m'aime ou on m'aime pas :crazy:
:love: je t'aime moi bon ,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : [...]

moéssi moéssi je m'aime :love: :lol:

Nah je t'aime aussi :love:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On ne s'en prend pas aux forumeurs. Les personnes ont le droit de faire autant de messages qu'ils le désirent. Merci
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Leelou, je ne voulais vraiment pas vous froisser... Ce n'était qu'une petite pointe d'humour tout en faisant un petit clin d'oeil à vos 68472 posts...

Bonne soirée...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...

beppo toi tu l as laffaire , et tu as une mausus de bonne mémoire :clap: :clap: :clap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...

Exact ! :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Carpe Diem a écrit : .

Leelou, je ne voulais vraiment pas vous froisser... Ce n'était qu'une petite pointe d'humour tout en faisant un petit clin d'oeil à vos 68472 posts...

Bonne soirée...
Je suis pas froisser :)
:lol: :lol:

Pas de problème.

Anyway , je sais que c'est difficile de sauter des messages.
J,en saute pas un :lol: trop curieuse personnellement. :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Grain de sel a écrit : [...]

Moi aussi je suis du team Leelou :love: :lol: :lol: ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Carpe Diem a écrit : .

Bonne soirée...
Le nombre de posts pour moi démontre a quel point leelou justement respecte les autres ici car elle y est encore après autand de posts comme vous dite justement.

Comme il n'est pas permis de s'en prendre a d'autre membres du DB je vais aussi respecter les réglement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Moi aussi je suis du team Leelou :love: :lol: :lol: ;)
:hapface:

Cliss j'ai des fans :hapface: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »