Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
Je sais je suis comme çaMon chum lui est super zen, super calme, rien ne l'atteint on dirait. Et moi je suis toujours la folle qui gueule et dramatise tout, et lui qui essait de me calmer. Ça me frustre encore plus parce que ça me renvoit l'image de mon hystérie :gla Chaques fois qu'il arrive avec une solution ou un argument sensé je l'envoie chier
Ça me défoule
![]()
![]()
En même temps, faudrait peut-être qu'ils en reviennent de LS4 là. On est dans LS6. Qu'ils jouent au présent au lieu de rester accrochés au passé.tipet a écrit : [...]
Seb racontait une histoire de son enfance, quand il est allé à Disney je crois, et Delphine lui a demandé si c'est à ce moment-là qu'il s'est fait pogner par le pédo (en référence à l'histoire d'enlèvement par un agresseur qu'il a raconté dans LS4)
J,aime pas Delphine mais c'était rudement bien envoyé ça![]()
conseil à moi-même....ne plus boire pendant que je lis les commentaires de LeelouLeeLou a écrit : [...]
Si je mets ca dans ma signe toi tu mets quoi ?
Je t'aime biggie , mon voeu le plus cher est de te licher les muscles![]()
Je sais je suis comme çaMon chum lui est super zen, super calme, rien ne l'atteint on dirait. Et moi je suis toujours la folle qui gueule et dramatise tout, et lui qui essait de me calmer. Ça me frustre encore plus parce que ça me renvoit l'image de mon hystérie
Chaques fois qu'il arrive avec une solution ou un argument sensé je l'envoie chier
Ça me défoule
![]()
![]()
Moi non plus je ne trouve pas que Seb fait pitié, je suis même sûre qu'il va être crampé quand il verra et prendra connaissance de tout ce que les lofteurs auront dit de luiC,est pourquoi je suis incapable d'être du fan club de Seb même si je l,aime beaucoup, parce que je ne rejoint pas la majorité de ses fans qui dénoncent la moindre irrégularité envers Seb alors que lui-même s'en foutrait complètement
![]()
Strophe a écrit : [...]
On se rejointLa seule chose qui me dérange perso, c'est l'intimidation et les menaces. Que ce soit envers Seb ou n'importe qui. La violence, n'est pas à mes yeux, une manière acceptable de règler des conflits. C'est la méthode des faibles. Je pense que y'a moyen de dire ce qu'on pense, sans tomber là-dedans.
Pour Big je vois ça comme de l'intimidation moi par-contre. Dans le sens qu'il veut gueuler plus fort pour que l'autre se soumette. Ce n,est pas dans un but de violence, genre qu'il veuille lui faire du mal, mais bien dans un but de contrôle. Genre je vais gueuler tellement fort que tu vas arrêter de me faire chier. J,aime pas vraiment ça, j,aimerais qu'il discute et argumente à la place, il en est capable il le faisait dans LS2.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
On fait partie du meme team.![]()
----------------------------------------
Je pense que big sait pas gérer sa colère (je dis bien je pense , je peux pas savoir , je le connais pas) , le pourquoi il crie.Pour ca quand je dis que je crois pas que c'est de l'intimidation.
Je crie aussi et jsuis loin de vouloir intimider les gens , c'est juste un manque de controle , et ca sort comme ca.
Jcommence depuis un certain temps a me contenir.
Comme quand il disait à Stéphanie que continuer à manger pour que son cul d'indienne grossisse encore plus?tipet a écrit : [...]
Pour Big je vois ça comme de l'intimidation moi par-contre. Dans le sens qu'il veut gueuler plus fort pour que l'autre se soumette. Ce n,est pas dans un but de violence, genre qu'il veuille lui faire du mal, mais bien dans un but de contrôle. Genre je vais gueuler tellement fort que tu vas arrêter de me faire chier. J,aime pas vraiment ça, j,aimerais qu'il discute et argumente à la place, il en est capable il le faisait dans LS2.
C'est bien possible que tu est en pleins dans l'mile pis moi din patates , ca serait meme pas étonnanttipet a écrit : [...]
Pour Big je vois ça comme de l'intimidation moi par-contre. Dans le sens qu'il veut gueuler plus fort pour que l'autre se soumette. Ce n,est pas dans un but de violence, genre qu'il veuille lui faire du mal, mais bien dans un but de contrôle. Genre je vais gueuler tellement fort que tu vas arrêter de me faire chier. J,aime pas vraiment ça, j,aimerais qu'il discute et argumente à la place, il en est capable il le faisait dans LS2.
Niko Bellic a écrit : [...]
Comme quand il disait à Stéphanie que continuer à manger pour que son cul d'indienne grossisse encore plus?
C est parque il le sait qu il n est pas le king dans le loft 6 c pour ca qui geule"Mais moi un chien qui jappe sa mort pas fort(c est une expression je ne dit pas que MR big un chientipet a écrit : [...]
Niko Bellic a écrit : [...]
Comme quand il disait à Stéphanie que continuer à manger pour que son cul d'indienne grossisse encore plus?
à le vouloir????pas sur qu'elle le voulait lolLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Je le trouvais drole , était tellement gossante a le vouloir![]()
Meme si j'aimerais pas me faire dire ca
hahahhah trop pareil chez moi.tipet a écrit : [...]
Je sais je suis comme çaMon chum lui est super zen, super calme, rien ne l'atteint on dirait. Et moi je suis toujours la folle qui gueule et dramatise tout, et lui qui essait de me calmer. Ça me frustre encore plus parce que ça me renvoit l'image de mon hystérie
Chaques fois qu'il arrive avec une solution ou un argument sensé je l'envoie chier
Ça me défoule
![]()
![]()