J ai limpression qui prend les femmes pour des morceaucx de viandeStrophe a écrit : [...]
![]()
Je viens de me souvenir pourquoi j'aimais tant Mathieu au début de LS2 et pas mal moins vers la fin !

Modérateur : Elise-Gisèle
J ai limpression qui prend les femmes pour des morceaucx de viandeStrophe a écrit : [...]
![]()
Je viens de me souvenir pourquoi j'aimais tant Mathieu au début de LS2 et pas mal moins vers la fin !
Y en avait 2 , il a meme pas pris le temps de les séparer.marcy a écrit : Chagment de cam on voit Big manger dans la cuisine au comptoire il est seule, il racle son yaourt Bordel prend en un autre
Ouin mais aller gueuler après quelqu'un à 2 pouces de la face, c'est pas un manque de contrôle...c'est fait de façon délibéréeLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
On fait partie du meme team.![]()
----------------------------------------
Je pense que big sait pas gérer sa colère (je dis bien je pense , je peux pas savoir , je le connais pas) , le pourquoi il crie.Pour ca quand je dis que je crois pas que c'est de l'intimidation.
Je crie aussi et jsuis loin de vouloir intimider les gens , c'est juste un manque de controle , et ca sort comme ca.
Jcommence depuis un certain temps a me contenir.
Seb?LeeLou a écrit : big : y va tu le laver son esti de poele lui
Niko Bellic a écrit : [...]
Seb?![]()
![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
hahahhah trop pareil chez moi.![]()
Me semble jfais juste te japoniser today. Tu serais pas ma jumelle cosmique par hasard?![]()
![]()
Tu crois.. ca se peut bien , pourquoi pas apres tout.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ouin mais aller gueuler après quelqu'un à 2 pouces de la face, c'est pas un manque de contrôle...c'est fait de façon délibérée![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Seb?![]()
![]()
ya une partie de son corps qui n as pas ete entreinerundomiel a écrit :