LeeLou a écrit : dom, genevieve et arcadio sont dans la meme douche

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : dom, genevieve et arcadio sont dans la meme douche
LeeLou a écrit : [...]
Fallait pas le spécifier , ca aurait fait pleins de pages de jokes et de oh my god![]()
![]()
Nah je niaise , j'ai pas pensé le spécifier quand je l'ai écris
Pourquoi un avertissement? Le Maître serait jaloux d'Arcadio?Rika a écrit : [...]
Ils vont recevoir un avertissement
marcy a écrit : [...]
moi j'y ai pensé pis j'avais pas le gout que ça dégénere pendant 3 jours encore stic![]()
Comme on sait que Cynthia lis les forums religieusement elle doit etre dans une profonde dépression présentement, elle est tellement jalouse ;PNiko Bellic a écrit : [...]
Cinthia va être contente
troll a écrit : je réécris ma question car je n'ai malheureusement pas eu de réponses. Peut-être ca voulait dire que personne ne connaissait la réponse, peut-être tout simplement personne n'a pris le temps de lire mon message ou peut-être vous ne vouliez tout simplement pas répondre.
Bon je vais prendre cette fois un peu plus de place afin d'éviter qu'une de ces trois options ne se reproduise. Il faut avouer que sans signature ni avatar mon mot peut facilement passer inaperçue. Donc à bon entendeur:
Pourquoi il y a seulement Kevin Kile, Dominique, Geneviève et Arcadio dans le spa?
P.S. si vous ne le savez pas juste à me le dire et ca va me faire plaisir de vous remercier
Jpense que ca fait surtout partie de sa stratégiejeandit a écrit : [...]
J'pense que Sébastien les trouve toutes de son goût. C'est son point faible
troll a écrit : Merci Leelou sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain
je l'sais pastroll a écrit : je réécris ma question car je n'ai malheureusement pas eu de réponses. Peut-être ca voulait dire que personne ne connaissait la réponse, peut-être tout simplement personne n'a pris le temps de lire mon message ou peut-être vous ne vouliez tout simplement pas répondre.
Bon je vais prendre cette fois un peu plus de place afin d'éviter qu'une de ces trois options ne se reproduise. Il faut avouer que sans signature ni avatar mon mot peut facilement passer inaperçue. Donc à bon entendeur:
Pourquoi il y a seulement Kevin Kile, Dominique, Geneviève et Arcadio dans le spa?
P.S. si vous ne le savez pas juste à me le dire et ca va me faire plaisir de vous remercier
dsl je connais pas la réponse :Ptroll a écrit : je réécris ma question car je n'ai malheureusement pas eu de réponses. Peut-être ca voulait dire que personne ne connaissait la réponse, peut-être tout simplement personne n'a pris le temps de lire mon message ou peut-être vous ne vouliez tout simplement pas répondre.
Dom est sorti, il reste que Gen avec ArcadioLeeLou a écrit : Anyway , costume ou pas cinthia va capoter![]()
Au début oui mais il pourrait se faire prendre à son propre jeu. Évidemment, si une lofteuse lui saute dessus en lui faisant une déclaration d'amour, il risque de douter "légèrement"...AngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense que ca fait surtout partie de sa stratégie![]()
tu ne peux pas mieux direStrophe a écrit : [...]
C'est ça que je disais dans un autre topic... on dirait que certains ne se voient pas agir. Ils se pensent au dessus de tout... mais ils font exactement ce qu'ils reprochent. Ils sont tous dans le même bâteau, ils ont tous leur game, ils sont tous hypocrites, ils veulent tous gagner. Personne a de leçon à donner aux autres.![]()