troll a écrit : je réécris ma question car je n'ai malheureusement pas eu de réponses. Peut-être ca voulait dire que personne ne connaissait la réponse, peut-être tout simplement personne n'a pris le temps de lire mon message ou peut-être vous ne vouliez tout simplement pas répondre.
Bon je vais prendre cette fois un peu plus de place afin d'éviter qu'une de ces trois options ne se reproduise. Il faut avouer que sans signature ni avatar mon mot peut facilement passer inaperçue. Donc à bon entendeur:
Pourquoi il y a seulement Kevin Kile, Dominique, Geneviève et Arcadio dans le spa?
P.S. si vous ne le savez pas juste à me le dire et ca va me faire plaisir de vous remercier
Au début oui mais il pourrait se faire prendre à son propre jeu. Évidemment, si une lofteuse lui saute dessus en lui faisant une déclaration d'amour, il risque de douter "légèrement"...
Je sais pas mais jdois etre la seule..j'ai de la misère a imaginer seb tombeur de ces dames.
SarahJade a écrit : [...] Excusé de revenir sur les posts du matin, mais je viens d'arriver chez moi!
J'aimes pas ce que Delphine dit pour attaquer Seb. Traiter quelqu'un de pédophiles c'est vraiment bitchs et c'est atteinte à la réputation d'une personne. Je trouves moin pire ce que Mathieu dit à Seb que ce que Delphine fait pour l'attaquer
Je le ferais plus commenter sur des posts du matin
personne ne nous empêche de rapporter des posts du matin,,,tu n'a qu'à mettre dans ta signature «Club des retardataires»
c'est ce que je suis à la veille de faire moi aussi
Au début oui mais il pourrait se faire prendre à son propre jeu. Évidemment, si une lofteuse lui saute dessus en lui faisant une déclaration d'amour, il risque de douter "légèrement"...
En lisant ton message j'était certain que tu allait dire cela :P, Au début oui mais il pourrait se faire prendre à son propre jeu. Évidemment, si une lofteuse lui saute dessus en lui faisant une f......n
nounou86 a écrit : sa vas puer demain matin avec tt les serviettes humides qui traine en tas ds la sdb...un peu manique la fille dsl!!
Excuse toi aps, je suis comme ça aussi. Si j'avais été dans le loft j'aurais été la fatiguante qui apsse son temps à torcher et à ramasser les traîneries
Moi non plus je ne trouve pas que Seb fait pitié, je suis même sûre qu'il va être crampé quand il verra et prendra connaissance de tout ce que les lofteurs auront dit de lui C,est pourquoi je suis incapable d'être du fan club de Seb même si je l,aime beaucoup, parce que je ne rejoint pas la majorité de ses fans qui dénoncent la moindre irrégularité envers Seb alors que lui-même s'en foutrait complètement
C'est tout de meme spécial comme réaction surtout qu'on sait que lorsque sebastien bitch contre quelqu'un c'est de toute beauté mais que si on bitch seb la c'est pas correct.
Moi ce que j'en retiens c'est que seb est mis sous la loupe et que chaques paroles qui sort de sa bouche considéré comme étand un mensonge. Le seul résultat que je vois de tout ca c'est que sebastien obtien plus de visibilité.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je sais pas si tu es au courant mais Seb a une copine depuis 1 an et demi. Il lui a même dit à la cam y'a quelques jours dans un de ses seb show qu'il l'aimait. Et je rajoute, même si ce n'est pas nécessaire, que sa copine est fort fort jolie. Je doute donc qu'il succombe, il a tout ce qu'il a besoin à la maison
Perso, quand il gueule, ça me dérange plus ou moins... ça, ils le font presque tous. C'est le reste qui passe moins : les regards du genre "je vais te tuer mon esti", gueuler à deux pouces de la face, s'avancer physiquementvers l'autre pour démontrer qu'il est plus gros et plus fort, les menaces, etc...
Plus je te lis, plus tu décris ce que je rescent envers Mathieu. Pourtant, je ne suis pas de celle qui s'écrase et sais très bien se défendre. Mais, je ressentait exactement la même chose pendant LS2
Je sais pas mais jdois etre la seule..j'ai de la misère a imaginer seb tombeur de ces dames.
Comparé aux autres lofteurs présents, il ne l'est pas et c'est, selon moi, son point faible. Faut le voir quand il est en interaction avec une fille, il agit autrement et il a des signes évidents de nervosité. Donc possiblement que ça serait un point faible à exploiter. Par exemple si tu allais dans le Loft, tu pourrais le charmer pour obtenir tout ce que tu veux de lui