Au début oui mais il pourrait se faire prendre à son propre jeu. Évidemment, si une lofteuse lui saute dessus en lui faisant une déclaration d'amour, il risque de douter "légèrement"...
Seb ne trouvera jamais personne de plus intéressant et plus intelligent que lui. Il se pense nettement supérieur aux autres dans le loft, dans la vie j'espère que c'est différent.
Je viens d'arriver et je me demandais si la boule d'imunité a ete donner.Je sais que ces l'equipe Précilla qui la gagner mais est ce que la boule a deja ete donner?????
Je sais pas si tu es au courant mais Seb a une copine depuis 1 an et demi. Il lui a même dit à la cam y'a quelques jours dans un de ses seb show qu'il l'aimait. Et je rajoute, même si ce n'est pas nécessaire, que sa copine est fort fort jolie. Je doute donc qu'il succombe, il a tout ce qu'il a besoin à la maison
Aucune idée de la vie amoureuse de Sébastien en-dehors du loft et je ne remets nullement en question sa capacité d'établir une relation amoureuse. Je dis juste que dans le loft, s'il a une "faiblesse", c'est son rapport aux lofteuses.
Ceci dit, je suis idéaliste et j'ose croire qu'aucun homme n'est infidèle car il est connu que tout amoureux considère sa partenaire comme la plus jolie
Moi, je pense que Seb fait semblant de... mais tu as peut-être raison. L'avenir nous le dira
Elle me font rire. Elles disent qu'elles n'ont pas confiance en lui, qu'elles ne croient rien de ce qu'Il dit, mais quand il s'agit de compliments ou de "craques", c'est paroles d'évangile, on oubli la stratégie. Ah les filles, ça nous ressemble.
Ceci dit, je suis idéaliste et j'ose croire qu'aucun homme n'est infidèle car il est connu que tout amoureux considère sa partenaire comme la plus jolie
Yeah right Bienvenue dans le merveilleux monde de Disney
Dernière modification par tipet le mar. avr. 07, 2009 11:08 pm, modifié 1 fois.