Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
olijoan
Seigneur de la Causerie

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par olijoan »

***BRIO*** a écrit : :roi: :roi:
Le sondage me fait rire. Comment peut-on comparer deux voix comme les leurs? Maxime dépasse largement celle de Carolanne. Mon opinion. :clap: :clap: S'il choisit "Laisse-moi t'aimer", les gens vont lui faire une double ovation. Je ne m'inquiète pas pour Max. :clap: :clap:
:lol: Moi non plus je ne m'inquiète pas du tout pour lui!!

Je le souhaite de tout coeur, qu'il choisira la chanson, "Laisse-moi t'aimer"
il a tellement la voix pour nous la rendre à la perfection
et venir nous chercher...encore!! :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

olijoan a écrit : [...]

:lol: Moi non plus je ne m'inquiète pas du tout pour lui!!

Même si on ne s'inquiète pas pour lui; faut voter malgré tout lundi! :top:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo

Je suis une grande fan de Maxime Landry mon nom est pas la :ouin:
Oublier pas de voter lundi ces tres important ces pas juste le dire il faut sortir nos sous pour quil soit le grand vainqueur

Go Go Go

Ne manquez pas le dernier variété de la saison, lundi le 13 avril prochain à 19h30! Vous pourrez alors voter pour le(la) grand(e) gagnant(e)! C'est un rendez-vous sur les ondes de TVA et ici même, sur http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;!
Comment voter?
Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que l'animatrice aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture.

VOTEZ EN TROIS ÉTAPES :
Choisissez le candidat pour qui vous désirez voter.
Accordez-lui un nombre de votes (1, 2 ou 3 votes maximum par candidat).
Entrez votre numéro de carte de crédit et cliquez sur Soumettre.
Merci a vous tous et toutes pour Maxime le mérite avec sa voix et tout le reste :hello:

POINTS IMPORTANTS :
Vous pouvez voter sur la page Vote du site à l'aide d'une carte de crédit (Visa et Master Card), par le biais d'une interface de paiement hautement sécuritaire.
Vous pouvez voter pour différents candidats avec la même carte de crédit.
Vous pouvez voter du même ordinateur, avec différentes cartes de crédit.
Des frais de 1$ par vote plus les taxes applicables seront facturés.
Les votes seront facturés directement sur votre compte habituel de carte de crédit.
Le site officiel de Star Académie ne procède à aucun échange ou remboursement.
Une partie des profits du vote de Star Académie sera remise, cette année, à la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière.
La firme Raymond Chabot Grant Thornton a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la supervision des résultats du vote.
Le résultat du vote sera dévoilé à la fin de l'émission de variétés du dimanche.
Vous pouvez aussi voter :
Par téléphone*
1-900-882-7827 et 1-900-870-7827
Sur Illico*
Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
Par messagerie texte*
Envoyez votre vote avec le numéro du candidat au 7875
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

oui il faut pas hésiter à voter, faut pas oublié que Caro à une grosse organisation derrière elle mais vocalement Maxime woowwwww
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
huckit
Novice

Message par huckit »

moi je vote carollane mais meme si carolanne est meilleur lundi maxime va gagner pareil avec la campagne de financement quil lui fond c exagere
Dimanche 12 avril, de 7h à 13h
Déjeuner complet
Local du Club Aramis, St-Georges (11 650, 2e avenue)
Coût: 8$ dont 4$ seront remis au Comité Sauvons Maxime
Pour réservations: 418-227-1344 ou 418-225-3657

Du 6 au 13 avril
Smoothies, St-Georges
À chaque Smoothies vendu, 0.50$ seront remis au Comité Sauvons Maxime

De mercredi à dimanche
Cantine du Village (St-Gédéon)
À chaque poutine vendue, 0.50$ seront remis au Comité Sauvons Maxime

COOP de St-Gédéon
Achat de produits vedettes et une allocation entre 0.10$ et 1$ est remis par le distributeur du produit à la COOP pour les votes par téléphone

Restaurant le Riviéra de St-Gédéon
A l'achat d'un assiette de 3 doigts de poulet poutiné
0.50$ seront remis au Comité Sauvons Maxime

Restaurant Marilou de St-Gédéon
Allez essayer la Max Pizza!!!
À chaque Maxpizza vendue, un montant de 3$ est remis au Comité Sauvons Maxime

En tout temps
Mc Donald's de St-Georges
À l'achat d'un trio quart de livre, 0.25$ seront remis au Comité Sauvons Maxime!!!
<
Dernière modification par huckit le mer. avr. 08, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Sunny a écrit : [...]

Même si on ne s'inquiète pas pour lui; faut voter malgré tout lundi! :top:

En effet même si on ne s'inquiète pas pour lui il faut voter et moi c'est certain que je vais le faire. et plus d'une fois a part ca.

Let's go les fans de Maxime votons en gang lundi.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

huckit a écrit : moi je vote carollane mais meme si carolanne est meilleur lundi maxime va gagner pareil avec la campagne de financement quil lui fond c exagere
Déjeuner complet

Du 6 au 13 avril
Smoothies, St-Georges

De mercredi à dimanche

COOP de St-Gédéon
Achat de produits vedettes et une allocation entre 0.10$ et 1$ est remis par le distributeur du produit à la COOP pour les votes par téléphone

En tout temps
À l'achat d'un trio quart de livre, 0.25$ seront remis au Comité Sauvons Maxime!!!
<

Carolanne a elle aussi eue une grosse campagne de financements dimanche passée alors elle en aura encore surement une ce lundi.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
huckit
Novice

Message par huckit »

non elle na na pas u
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

huckit a écrit : moi je vote carollane mais meme si carolanne est meilleur lundi maxime va gagner pareil avec la campagne de financement quil lui fond c exagere
Déjeuner complet

Du 6 au 13 avril
Smoothies, St-Georges

De mercredi à dimanche

COOP de St-Gédéon

En tout temps
<
pas gentil d écrire ça pour les fans de Maxime et Caro n a pas été la meilleur dimanche et elle a quand même gagné elle aussi la grosse machine ici nous voulons encouragé Maxime p.e. allé sur le site de Caro
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

huckit ,

je sais pas si tu connais la Beauce mais St-Gédéon c'et grand comme ma main; alors si la Beauce donc St-Gédéon en fait partie se mobilise et offre son appui c'est peut-être parce que Maxime a du talent et ça enlève rien à Carolanne .

Je suis sur que Carolanne aussi à une bonne campagne de financement et je suis sur que celle la tu ne la trouve pas exagérer.
Celle de Maxime est en ligne ,car on a rien à cacher à personne.

Sunny qui va drett la s'acheter des doigts de poulet, un smothies, une poutine, de la pizza et un trio pour encourager Max.Pis si J,ai encore faim je m'en irai faire mn épicerie a la COOP de St-Gédéon avant de me tapper un déjeuner dimanche :sarcastic:

P.S. En passant Merci Huckit ,d'avoir remis dans notre topic pour Max( même si ta préféré est Caro) sa campagne de financement :D
Dernière modification par Sunny le mer. avr. 08, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
huckit
Novice

Message par huckit »

jdisais surtour sa parce jpense pas quil aye besoin de sta pour gagner et meme si jvote pour carolanne je suis content si il gagne il a du talent
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

huckit cest ps l'anti fan de maxime. Si tu n'es point content, ce nest pas de notre faute. Caro a une belle machine derrière elle. Elle a autant de chance que maxime

j'espère que tu as compris
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

huckit a écrit : non elle na na pas u
^ta phrase est pas fini mais dit pas qu elle n a pas eu de grosse campagne car sur tu vas lire sur le site résumé il parle du parade avec au moins 200 véhicules donc arrête de dire que Maxime va gagner car il a une gang en arrière il a du talent et sais faire passer l émotion
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Sunny a écrit : huckit ,

je sais pas si tu connais la Beauce mais St-Gédéon c'et grand comme ma main; alors si la Beauce donc St-Gédéon en fait partie se mobilise et offre son appui c'est peut-être parce que Maxime a du talent et ça enlève rien à Carolanne .

Je suis sur que Carolanne aussi à une bonne campagne de financement et je suis sur que celle la tu ne la trouve pas exagérer.

Sunny qui va drett la s'acheter des doigts de poulet, un smothies, une poutine, de la pizza et un trio pour encourager Max.Pis si J,ai encore faim je m'en irai faire mn épicerie a la COOP de St-Gédéon avant de me tapper un déjeuner dimanche :sarcastic:

P.S. En passant Merci Huckit ,d'avoir remis dans notre topic pour Max( même si ta préféré est Caro) sa campagne de financement :D
:jap:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Sunny a écrit : huckit ,

Je suis 100 % d'accord avec toi .

:jap: :hello:

byex
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Ce soir, à Rock-Détente Québec, dans le top 7 à 7, il y avait un sondage à très très très grande teneur scientifique pour savoir qui allait gagner, dans tous les gens qui ont appelé, 53 personnes contre 22 ont proclamé Maxime grand gagnant!!! C'est sûr que ça ne vaut rien, mais je crois que ça veut dire que les gens de la ville de Québec ont craqué pour l'Homme aux yeux sublimes!! Go Maxime!!!! :love: :glove: :gkiss: :gcheer: :gmusic: :grofl:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

oui, il a des yeux sublimes.

Dis Sunny, tu me prendrais tu une tite poutine en passant...moi je suis de Montréal, et je voterai pour Maxime, parce qu'il a un très grand talent, d'interprète et de musicien.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Kenzo a écrit : oui, il a des yeux sublimes.

Dis Sunny, tu me prendrais tu une tite poutine en passant...moi je suis de Montréal, et je voterai pour Maxime, parce qu'il a un très grand talent, d'interprète et de musicien.
Je vais en commander une à ta santé :lol: ; puis ta bien raison pour son grand talent. :clap:
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

merci Juliette 1981 de nous tenir au courant, faut pas juste di re que Maxime va gagner il faut faire sortir le vote, car plusieurs le proclame vainceur par et disent de pas voter par contre

FAUT FAIRE SORTIR LE VOTE, VOTONS MAXIME moi je fais 2 votes pour chaque membre de ma fille pourquoi 2 bien parce que nous une petite famille hi hi, gogogogogo
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Parlez-en à tout le monde que vous connaissez ... envoyez des emails à vos amis ... tous les votes sont importants !!!

ON VOTE MAXIME LUNDI !!!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »