résumé webcam mercredi 8 avril !
Re: résumé webcam mercredi 8 avril !

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
je me suis mal exprimer j arrive ah c pour ca que rikiki me disais bay je trouvais ca bizKaro a écrit : [...]
Tu arrives ou tu pars?
Entk Bonjour si tu arrives ou Bye si tu pars!![]()
![]()

Karo a écrit : [...]
Tu arrives ou tu pars?
Entk Bonjour si tu arrives ou Bye si tu pars!![]()
![]()

cest la robe foule courte quelle portait le soir de bryan adams mais y lui on rajouter un genre de legging

Je la trouve encore Jolie,mais je trouve quils ont voulu lui donner un air de tite fille,elle qui faisait si femme au premier gala...aussi cliss ils se foutent carrément du comment elle va en arracher pour entretenir ca,tsé elle a vraiment épais de cheveux,on voit quelle a dla difficulté a les mettre bien droits,ya toujours une tite vague,alors imagines cet été ,pauv chouette est ben mieux de laisser ca repousser pour pouvoir les remonter comme avant,ca lui allait tellement bienSkacia a écrit : [...]
chui d'acc avec toi,moi c'est certain qu'a la place a Émilie il m'aurait pas couper les cheveux,elle etait tellement belle avec ses cheveux longs
chu cramper la ca tellement l'air laid ce que Émilie va porter,elle se demande c'est quoi elle aussi

FAROUCHE1 a écrit : [...]
je me suis mal exprimer j arrive ah c pour ca que rikiki me disais bay je trouvais ca biz![]()
![]()

max dit un secret a brig
Et bien Bonjour à toiFAROUCHE1 a écrit : [...]
je me suis mal exprimer j arrive ah c pour ca que rikiki me disais bay je trouvais ca biz![]()
![]()

Je me doutais que tu arrivais mais j'avais un ti-doute

[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]

Jugez moi,j'adore cette robe♥
rikiki a écrit : [...]
Je la trouve encore Jolie,mais je trouve quils ont voulu lui donner un air de tite fille,elle qui faisait si femme au premier gala...aussi cliss ils se foutent carrément du comment elle va en arracher pour entretenir ca,tsé elle a vraiment épais de cheveux,on voit quelle a dla difficulté a les mettre bien droits,ya toujours une tite vague,alors imagines cet été ,pauv chouette est ben mieux de laisser ca repousser pour pouvoir les remonter comme avant,ca lui allait tellement bien
Je comprends ce que tu veux dire,j'ai les cheveux pas mal epais moi aussi

Je ne veux pas partir de rumeur mais je crois que Max l'aime bien Bibi.

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Pauvre Émilie,une jupe en dessous des seins avec sa grosse poitrine ca va etre tellement confo...

Sur un body comme celui de brigitte c'est vraiment superbe!rikiki a écrit :
Jugez moi,j'adore cette robe♥
Sur le mien ça ferait vraiment dure

Sincérement, MaxL et Brigitte s'entendent super bien et il aurait vraiment aimé et préféré passer la dernière semaine avec elle.Karo a écrit : Je ne veux pas partir de rumeur mais je crois que Max l'aime bien Bibi.![]()
![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Émilie semble pas aimer son linge elle a changé de blouse,Rich essaye de lui mettre le foulard peighe lette elle veut pas