Qui a le mieux performé au déjeuner en Floride ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
racingmoms
Caïd de la Causette

Qui a le mieux performé au déjeuner en Floride ?

Message par racingmoms »

Après la quotidienne de se soir .....J'aimerais avoir votre opinion

Pour ma part être assise avec René a un déjeuner en Floride invité par lui en plus et n'avoir que des hiiii hiiii hiii a dire pas une question rien niet ....

C'est du Carolanne tout cru ....pas d'émotion pas de question pas d'intéret sauf l'assiette...
Merci a Maxime d'avoir débouché sinon on aurait pu entendre les lézards ..... :sleep:

Elle est vraiment égale sur toute la ligne..... :sleep:
showmee
Modeste Jacasseur

Re: Qui a le mieux performé au déjeuner en Floride ?

Message par showmee »

depuis le debreafing elle a souvent un petit rire nerveux...

j'écoutais des vidéos il y a quelques instants, au dîner végétarien et encore ces petits rires nerveux...comme en floride d'ailleurs...

me semble qu'elle faisait pas ça avant...ou bien en ayant plus de monde j'avais pas remarqué...

peut-être le stress d'être en finale :)
huckit
Novice

Message par huckit »

ses un montage il metre ce quil veule par exemple pour le débriefing rene parlais pamal plus vite il ne cherchait pas ses mot contrairement a se quon voyait sur les cam :D
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

showmee a écrit : depuis le debreafing elle a souvent un petit rire nerveux...

j'écoutais des vidéos il y a quelques instants, au dîner végétarien et encore ces petits rires nerveux...comme en floride d'ailleurs...

me semble qu'elle faisait pas ça avant...ou bien en ayant plus de monde j'avais pas remarqué...

peut-être le stress d'être en finale :)
C'est pas la première fois qu'elle le rencontre et ils ne sont que 3 autour d'une table ....

Mais tout est bon je demande justement l'opinion...j'ai pas a répliquer...Merci :clap:
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

huckit , René parlait plus vite ....il avait hâte de retourner dans la piscine voyons ....hiiiii :hapface:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je voit pas l'intérêt de ce topic.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

boff...
ça ou autre chose...
ça commence à être tranquille en titi ici...
y en a qui essaie de réanimer au moins...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je ne ferait pas mieux, elle devait être intimidée donc ne pas savoir quoi demander c'est tout! Puis parfois nous sommes inspiré, parfois non, ça dépend du context, pour certaines personnes c'est toujours mais ce n'est pas donné à tout le monde ce talent. C'est mieux parfois de rien dire que d'essayer de trop en faire! Ce n'est pas une future intervieueuse et quand elle est questionée, elle se débrouille très bien! Et il y a l'expérience aussi qui entre en ligne de compte!
Dernière modification par Thewinneris le mar. avr. 07, 2009 11:46 pm, modifié 2 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Un peu d'indulgence, Carolane est très jeune, elle vient tout juste d'avoir 18 ans et elle est très timide en plus, elle devait être très impressionnée et pour la conversation disons que Angelil ne l'a pas bin, bin non plus!...à part de répéter le mot CHAMPION à tout bout de champs à Maxime...
Plus facile pour Maxime qui est un CHAMPION, même Carolane qui est gagnante des filles ne s'est jamais fait dire qu'elle était championne par R.A.(je ne me souviens pas en tout cas)

Tout le monde sait qu'il aurait aimé que Brigitte gagne, on ne peut se le cacher, peut-être que Carolane l'a senti...je sais pas, je dis ça comme ça, qu'en pensez-vous!?!
Je suis peut-être complètement dans les patates! :/
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

turquoise a écrit : Un peu d'indulgence, Carolane est très jeune, elle vient tout juste d'avoir 18 ans et elle est très timide en plus, elle devait être très impressionnée et pour la conversation disons que Angelil ne l'a pas bin, bin non plus!...à part de répéter le mot CHAMPION à tout bout de champs à Maxime...
Plus facile pour Maxime qui est un CHAMPION, même Carolane qui est gagnante des filles ne s'est jamais fait dire qu'elle était championne par R.A.(je ne me souviens pas en tout cas)

Tout le monde sait qu'il aurait aimé que Brigitte gagne, on ne peut se le cacher, peut-être que Carolane l'a senti...je sais pas, je dis ça comme ça, qu'en pensez-vous!?!
Je suis peut-être complètement dans les patates! :/
:jap:

Je ne sais pas si c'est ce qu'elle a senti mais en tout cas c'est vrai que René Angelil ne l'a pas toujours pour la conversation et en plus il est intimidant (pas volontairement, mais pour ce qu'il dégage et ou les gens le place un peu avec raison faut l'admettre)
Dernière modification par Thewinneris le mer. avr. 08, 2009 12:07 am, modifié 2 fois.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'aimerais bien vous voir à sa place.... devant une telle personne, cela doit être très intimidant.....

facile d'être gérant d'estrades......
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pendant toutes ces semaines a l'académie on s'entend que pour avoir a être intimidé les occasions n'ont pas manqué.

Les rencontres avec des grands de notre galerie artistique ont passé du temps avec eux il y en a eu des rencontres intimidantes...

Que dire de Céline Ginette et compagnie....

Le ou la grande gagnante aura entrevue par dessus entrevue sera solicité de tout bord tout coté. Sa promet....

Pour Brigitte surment qu'elle en aurait peut être trop mis nous ne le sauront jamais ...hiiiii
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Ninty a écrit : Je voit pas l'intérêt de ce topic.

Déjà sa m'a pris toute mon petit change pour en ouvrir un ...c'est blessant un peu.

Les sujets qui ne m'intéresse pas je n'y répond pas c'est tout....
Alors merci a ceux et celles qui y ont trouvé assez d'intéret pour y laisser leur opinion.
C'est pas la quantité qui importe c'est la qualité alors je suis pas déçu de ma décision de l'avoir ouvert.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je ne l'ai jamais vu discuter... ni poser de questions. Alors que Maxime est plus interactif dans les rencontres. Hier, elle ne savait pas ce que le mot Corrida veut dire, je crois que tout ça la dépasse tout simplement. Prendre un jet privé...la Floride luxueuse, un tête à tête avec René. Je me souviens de sa pratique avec Marie-May, c'était la même chose, pas un mot ou presque. Sans doute trop en même temps.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Kenzo a écrit : Je ne l'ai jamais vu discuter... ni poser de questions. Alors que Maxime est plus interactif dans les rencontres. Hier, elle ne savait pas ce que le mot Corrida veut dire, je crois que tout ça la dépasse tout simplement. Prendre un jet privé...la Floride luxueuse, un tête à tête avec René. Je me souviens de sa pratique avec Marie-May, c'était la même chose, pas un mot ou presque. Sans doute trop en même temps.

Je suis d'accord avec toi. Carolanne paraissait intimidé et mal à l'aise faut dire qu'elle est plus jeune et n'a pas fait beaucoup de spectacles sur scène. Maxime semblait plus à l'aise et posait des questions. IL a commencé sur scène a l'age de 12 ans alors c'est normal qu'il ai une certaine aisance.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bien j'ai trouve ca correct...

Les deux sont intimides et je serais comme eux je crois...

Je le trouve un peu genant Rene... Si Celine avait ete la ca aurait ete plus relaxe.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »