marcy a écrit : [...]
la dernière saison on était pogné avec ça fait rire les oiseaux, chanter les écureuils,ils vont se costumer le SAS est fermé

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : [...]
la dernière saison on était pogné avec ça fait rire les oiseaux, chanter les écureuils,ils vont se costumer le SAS est fermé
Jimagine quil a dit le 9 avril.. car sa va etre diffuser a la tv demainNikki a écrit : Ils doivent vouloir les mêler pas à peu près... C'est sûr qu'ils ne croiront pas être en 52, mais ils peuvent facilement être le 9 avril par exemple, alors qu'on est le 8... Je ne comprends pas le but, mais on verra bien
peut-etre que c'est relié a un événement de 1952 qui était un mercredi 9 avril mais les lofteurs savent que nous sommes mercredi 8 avril ils l'ont dit et seb se casse la tete a trouver l'enigmeNikki a écrit : Ils doivent vouloir les mêler pas à peu près... C'est sûr qu'ils ne croiront pas être en 52, mais ils peuvent facilement être le 9 avril par exemple, alors qu'on est le 8... Je ne comprends pas le but, mais on verra bien
Le show du gros caveNiko Bellic a écrit : Il a l'air sain d'esprit![]()
Niko Bellic a écrit : Il a l'air sain d'esprit![]()
Vous avez parler que c etait la fete du pere du gros peut etre qu il est née en 1952 et que seb lui rapellera*clementine* a écrit : [...]
peut-etre que c'est relié a un événement de 1952 qui était un mercredi 9 avril mais les lofteurs savent que nous sommes mercredi 8 avril ils l'ont dit et seb se casse la tete a trouver l'enigme
il aurait 57 ans son pere et big en a ?? il l'aurait eu vieuxtannante a écrit : [...]
Vous avez parler que c etait la fete du pere du gros peut etre qu il est née en 1952 et que seb lui rapellera![]()
On oublie pas le vertFAROUCHE1 a écrit :bonne journée tout le monde
merci pour les résumer photo et vidéo![]()
![]()
marcy a écrit :pourquoi ramener des photos d'hier sur la page d'aujourd'hui? et les recommenter je ne vois pas le but
FAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()