titine a écrit : La chanson de tantôt ,était la chanson que Michael J Fox se réveille je crois,dans back to the future. En tout cas ça a rapport avec le retour dans le temps.

Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit : La chanson de tantôt ,était la chanson que Michael J Fox se réveille je crois,dans back to the future. En tout cas ça a rapport avec le retour dans le temps.
Mais ils ne peuvent pas être trop mélangé dans le temps, parce que si les filles ne sont pas avisées du début du gala 12 heures à l'avance elle ne seront jamais prête!Nikki a écrit : Ils doivent vouloir les mêler pas à peu près... C'est sûr qu'ils ne croiront pas être en 52, mais ils peuvent facilement être le 9 avril par exemple, alors qu'on est le 8... Je ne comprends pas le but, mais on verra bien
Vous capotez dont bin pour des futilitésmarcy a écrit :pourquoi ramener des photos d'hier sur la page d'aujourd'hui? et les recommenter je ne vois pas le but
Pas parce que tu t'en vas qu'il faut souhaiter des malheurs.Niko Bellic a écrit : [...]
votre topic sera à votre goût,Mathieu sera immunisé,,,
Niko Bellic a écrit : [...]
Vous capotez dont bin pour des futilitésEn tous cas,je serai pas là de la journée,votre topic sera à votre goût,Mathieu sera immunisé,,,
c tu le mercredi le choix du public pour les immunisés, me semble que c plutot le jeudi.Niko Bellic a écrit : [...]
Vous capotez dont bin pour des futilitésEn tous cas,je serai pas là de la journée,votre topic sera à votre goût,Mathieu sera immunisé,,,
Grain de sel a écrit : Une référence sur les coiffures des années 50 http://chirosy.kazeo.com/Coiffure-annee ... 66678.html
maussy a écrit :
Mathieu a sa casquette habitueltitine a écrit :Big a jamais mit de cravate,c'est David qu,il lui a fait son noeud.
Tabarouette une autres qui a des préjugés sur les job*clementine* a écrit : Dom vient de replacer Christelle qui vient de dire que dans le temps une secrétaire cétait hot comme job mais aujourd'hui c'est looser![]()
(insulte a moi-meme) dom lui dit que sa mere est secrétaire et qu'elle gagne tres bien sa vie et que c'est un travail important, elle assiste le boss
![]()