Transformer émoticones
Transformer émoticones
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment transformer un émoticones msn en gif ? Je voudrais utiliser l'image ailleurs que sur mon msn.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Transformer émoticones
Tiens je les ai trouvé ici les smileys msn.
http://planetsmilies.net/smilies/msn/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://planetsmilies.net/smilies/msn/" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci Angel.
Sauf que ce n'est pas exactement ce que je voulais faire. J'ai quelques émoticones dans mon msn, émoticones volés lors de conversations msn avec d'autres. Je voudrais utiliser ces images ailleurs que sur msn, mettons, sur le DB.....donc, je voudrais pouvoir les transformer en gif sur mon ordi, tu comprends?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ah okie je pensais que tu parlais des émoticones standards de msn. 
Désolée je peux pas t'aider pour ce que tu demandes

Désolée je peux pas t'aider pour ce que tu demandes

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Est-ce que ce sont des images qui bougent ou bien des smileys fixes? Si c'est fixe, y'a toujours moyen de faire un print screen et d'aller les travailler sur photofiltre mais si ce sont des smileys qui bougent, alors là c'est pas mal plus compliqué.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon

J'espère que quelqu'un ici va pouvoir t'aider car ca m'intéresse aussi de savoir

Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 08, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Tibibi, j'ai trouvé ceci pour les gifs sur msn mesenger.
Le répertoire est le suivant sous XP :
c:\document and settings\notre nom\application data\microsoft\msnmessenger\notre numero\CustomEmoticons
Les émoticônes sont en .dat, pour toutes les renommer d'un coup met dans un fichier BAT la ligne : ren *.dat *.gif
et aussi
Le répertoire de stockage est C:\Documents and Settings\%UserProfil%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger. Dans ce répertoire vous retrouvez des sous dossiers chiffrés (exemple 288482331). Il existe un sous dossier chiffré par profil de connexion (adresse de messagerie encodée). Dans ces dossiers chiffrés vous disposez d'un dossier Backgrounds correspondant a vos Arrières-plans personnel d'un dossier CustomEmoticons qui correspond a vos emoticonnes et le dossier UserTile correspondant a vos Avatars.
Petit truc en plus : il faut afficher les dossier cacher pour aller dans le dossier "Application Data".
il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.
J,ai window live messenger et cela ne fonctionne pas
Le répertoire est le suivant sous XP :
c:\document and settings\notre nom\application data\microsoft\msnmessenger\notre numero\CustomEmoticons
Les émoticônes sont en .dat, pour toutes les renommer d'un coup met dans un fichier BAT la ligne : ren *.dat *.gif
et aussi
Le répertoire de stockage est C:\Documents and Settings\%UserProfil%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger. Dans ce répertoire vous retrouvez des sous dossiers chiffrés (exemple 288482331). Il existe un sous dossier chiffré par profil de connexion (adresse de messagerie encodée). Dans ces dossiers chiffrés vous disposez d'un dossier Backgrounds correspondant a vos Arrières-plans personnel d'un dossier CustomEmoticons qui correspond a vos emoticonnes et le dossier UserTile correspondant a vos Avatars.
Petit truc en plus : il faut afficher les dossier cacher pour aller dans le dossier "Application Data".
il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.
J,ai window live messenger et cela ne fonctionne pas

Dernière modification par Chattou le jeu. avr. 09, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
yessssssssss
je viens de trouver pour Windows live messenger
Pour Windows Live Messenger, tous émoticones se trouvent enregistrés à cet endroit :
C:\Documents and Settings\[USER]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\[ADRESSEMAIL]\ObjectStore\CustomEmoticons
Deux sortes de fichiers portant le même nom mais une extension s'y trouvent : l'extension "id2" et "dt2". Les émoticones se trouvent dans le ficher "dt2" tandis que les informations le concernant se trouvent dans l'autre fichier. Il ne suffit que de rennomer le fichier .dt2 en .gif généralement pour récupérer l'émoticone.
Attention : bien COPIER l'émoticone, sinon il sera inutilisable dans wlm...

Pour Windows Live Messenger, tous émoticones se trouvent enregistrés à cet endroit :
C:\Documents and Settings\[USER]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\[ADRESSEMAIL]\ObjectStore\CustomEmoticons
Deux sortes de fichiers portant le même nom mais une extension s'y trouvent : l'extension "id2" et "dt2". Les émoticones se trouvent dans le ficher "dt2" tandis que les informations le concernant se trouvent dans l'autre fichier. Il ne suffit que de rennomer le fichier .dt2 en .gif généralement pour récupérer l'émoticone.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Yessssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T'es un amourrrrrrrrrrrr!!!!! Ça a marché. (..il me restait juste à trouver dans tout ce charabia de chiffres et de lettres, lequel était l'émoticone en question.Chattou a écrit : yessssssssssje viens de trouver pour Windows live messenger
![]()