Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Zenith
Illustre Pie

Re: Kim...

Message par Zenith »

Beppo a écrit : [...]

C'est comme ça aussi que j'ai saisi la scène. Un beau coup d'épée dans l'eau... Personnellement, je ne crois pas que Sébastien ait pu sembler déstabilisé car il ne cesse de jouer sur ces cordes-là.

:)
je pense que KK est le seul susceptible de déstabiliser Sébastien. Si l'émotivité de KK est stratégique hey bien je lui lève mon chapeau car il utilise autre chose que la mesquinerie. Sa manipulation serait beaucoup plus subtile et beaucoup moins condescendante que celle de Sébastien. Ça fait du bien!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zenith a écrit : [...]

s'il est question de l'acceptation de son homosexualité hey bien je trouve ça très bas de s'attaquer à ça. Qui plus est, d'avoir été ambivalant ou d'avoir du mal à accepter son orientation sexuel ne le rend pas moins apte à parler d'intériorité. À a limite peut-être qu'il en sait justement plus que d'autres sur l'art d'être capable de se regarder dans le miroir.
Il ne s'agit pas ici de s'attaquer à l'acceptation de son homosexualité mais de tenir compte de son cheminement vers l'acceptation. Tout comme il reprochait à Sébastien, hier, de se mal vivre ou de se mal connaître, KK devrait être en mesure de se servir de son exemple pour comprendre les autres. Dans l'échange d'hier, la charge émotive qui transpirait a mis de côté l'aspect humain au profit de la mesquinerie et surtout en présence d'autres lofteurs (ça profite d'écraser l'autre pour avancer dans ce jeu-là).

Dernière modification par Beppo le mer. avr. 08, 2009 2:53 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi cherche-t-il à le déstabiliser sur un terrain dont il a largement exploité les failles dans son cas personnel? Pour qui se prend-il de faire la leçon à l'autre sur l'intériorité de la vie alors que lui a fui ce qu'il était pendant des années dont une sous nos yeux? Si c'est ça de l'opportunisme, je vais reviser ma définition. Pour moi, il agit en profiteur (manipulateur sans le savoir) pour tenter de se créer une assise alors que si l'on se réfère à son vécu, il n'a pas une maudite leçon à donner à qui que se soit dans ce domaine-là...

Il devrait se taire parce qu'il n'a pas toujours accepté ce qu'il était?...

Y'en a une maudite gang qui devrait se taire dans ce cas, moi y compris!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki a écrit : [...]

Il devrait se taire parce qu'il n'a pas toujours accepté ce qu'il était?...

Y'en a une maudite gang qui devrait se taire dans ce cas, moi y compris!
Il devrait se servir de son cheminement pour comprendre l'autre. Hier, il a voulu se faire une belle jambe en tentant d'écraser l'autre sur sa façon d'être. C'est bien différent de ce que tu avances...

Au plaisir!

Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Il devrait se servir de son cheminement pour comprendre l'autre. Hier, il a voulu se faire une belle jambe en tentant d'écraser l'autre sur sa façon d'être. C'est bien différent de ce que tu avances...
On est à loft story, pas à un atelier de croissance personnelle... et Sébastien gouterait à sa propre médecine. J'y vois aucun mal moi!
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

On est à loft story, pas à un atelier de croissance personnelle... et Sébastien gouterait à sa propre médecine. J'y vois aucun mal moi!

L'intelligence émotionnelle de KK dépasse largement celle de Sébas. KK joue donc sur le terrain qui l'avantage.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:rofl: :rofl: :top:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 08, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et pour cette raison, on peut prétendre au meilleur comme au pire. Étant donné que dans le loft des humains s'y retrouvent, on peut discourir sur le meilleur et sur le pire.

Au plaisir!

GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

je pense que KK est le seul susceptible de déstabiliser Sébastien. Si l'émotivité de KK est stratégique hey bien je lui lève mon chapeau car il utilise autre chose que la mesquinerie. Sa manipulation serait beaucoup plus subtile et beaucoup moins condescendante que celle de Sébastien. Ça fait du bien!!
Il y a un proverbe qui dit "La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a."...(ce qui explique à mon avis pourquoi je vois plus de craques en 24 minutes qu'en une semaine).
KK- même si je ne suis pas un fan - est le seul lofteur capable de se servir de ses émotions (la fameuse intelligence émotionnelle); Cass y arrivait aussi. Les autres les cachent ou se font mener par elles. Pour moi, il y a 2 têtes froides dans le loft(David et Seb), un lofteur qui utilise ses émotions et les autres se font promener par leurs états d'âme.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

On pourrait parler des comportements et des défauts des lofteurs pendant des jours, ce qui reste à chacun une perception bien personnel.

Toujours essayer de prouver qu'on a raison en est un aussi, un vilain défaut .

Juste pour dire que personne n'est parfait ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Tiffanys a écrit : On pourrait parler des comportements et des défauts des lofteurs pendant des jours, ce qui reste à chacun une perception bien personnel.

Je crois pas vraiment à la définition de défaut et de qualité, je préfère de loin parler de traits de personnalité. Or, quel serait le plaisir d'écouter loft story si nous ne pouvions y aller de nos impression, perceptions et commentaires sur leurs traits de personnalité?
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

Tiffanys a écrit : On pourrait parler des comportements et des défauts des lofteurs pendant des jours, ce qui reste à chacun une perception bien personnel.

C'est vrai. Et le manque d'affirmation aussi. :na:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Discuter, argumenter, affirmer, raisonner, plaider, analyser, déduire, démontrer, etc... Est-ce là la base de la discussion? Sinon, je te dis, tu me dis et c'est fini?

:D

Au plaisir!

Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Et moi qui voulait qu'on jase de Kim.. :sarcastic:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Vous avez vu quelqu'un de déstabilisé pour vrai hier durant la quoditienne??
J'aurais du mettre mes lunettes, car j'ai pas eu connaissance de ca!!
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Martinoux a écrit : Et moi qui voulait qu'on jase de Kim.. :sarcastic:

Tu étais a la bonne place pourtant!! ;)
Life's a journey..not a destination!!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mlle Hoover a écrit : Vous avez vu quelqu'un de déstabilisé pour vrai hier durant la quoditienne??
J'aurais du mettre mes lunettes, car j'ai pas eu connaissance de ca!!
Moi aussi, j'ai juste vu un gars qui cherchait quoi dire pour s'en sortir! :lol:
Je fais confiance à la vie :)
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Sébastien a exprimé une émotion... la preuve qu'il était déstabilisé! :fume:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bin j'ai jasé de son plusss meilleur ami. Scuse-moi!

:jesuisdehors:

Au plaisir!

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Meilleure chance la prochaine fois? :saispas:

:lol: :lol: :lol:
Répondre