Yves Corbeil perd Roue de Fortune...
Modérateur : Elise-Gisèle
Yves Corbeil perd Roue de Fortune...
Hey oui, Annick Dumontet qui faisait la météo à Salut Bonjour durant la semaine va prendre sa place.
Elle a été engagée pour succéder à Yves Corbeil à la barre de Roue de fortune chez vous!, de retour à TVA dès le lundi 18 mai à 18h56 et à 22h56. Le jeu de loterie, qui en est à sa 24e année d'existence, est né à De bonne humeur et était présenté à TQS ces six dernières années.
Je me demande comment Yves Corbeil a reçu la nouvelle ?
Elle a été engagée pour succéder à Yves Corbeil à la barre de Roue de fortune chez vous!, de retour à TVA dès le lundi 18 mai à 18h56 et à 22h56. Le jeu de loterie, qui en est à sa 24e année d'existence, est né à De bonne humeur et était présenté à TQS ces six dernières années.
Dernière modification par MA25 le mer. avr. 08, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
Re: Yves Corbeil perd Roue de Fortune...
Peut-être que c'est lui qui ne voulait plus le faire.MA25 a écrit : Hey oui, Annick Dumontet qui faisait la météo à Salut Bonjour durant la semaine va prendre sa place.
Lison de Gatineau

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tu parles d'une nouvelle!!! Annick va-t-elle continué à faire la météo pareil à Salut Bonjour???
Pourtant Yves Corbeil était excellent la dedans, p-e les gens sont tanné de le voir..... ou bedon il a décidé d'abandonné Roue de fortune pour de bon.....
Pourtant Yves Corbeil était excellent la dedans, p-e les gens sont tanné de le voir..... ou bedon il a décidé d'abandonné Roue de fortune pour de bon.....
il a p-être pris sa retraite pour de bon et pour ceux qui ont prise 2 vous aller le voir car ils ramennent les émissions de fais moi un dessin
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Non Annick laisse tomber la météo à Salut Bonjour!
Ça va faire drôle que ce ne soit plus lui. Je l'aimais bien, mais Anick Dumontet

Euh ... j'suis pas sure du choix ! 

C'est parce que TQS a vendu au Pawn Shop le truck, Yves Corbeil et la roue...
TVA a décidé de payer seulement pour racheter la roue, ça coûte cher un hélicoptère
TVA a décidé de payer seulement pour racheter la roue, ça coûte cher un hélicoptère

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non .. C'est parce que Yves Corbeil est trop occupé à doubler toutes les voix maculines au cinéma 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
reaper007 a écrit : C'est parce que TQS a vendu au Pawn Shop le truck, Yves Corbeil et la roue...

pouah...vous êtes drôle dans vos suppositions...
Annick est dynamique ça devrait mettre de la vie...
Prochaine étape succéder à Clodine...
Car, avant elle a eu son émission de jardinage...là la roue...TVA veut la mettre en avant plan c'est certain...
Annick est dynamique ça devrait mettre de la vie...
Prochaine étape succéder à Clodine...
Car, avant elle a eu son émission de jardinage...là la roue...TVA veut la mettre en avant plan c'est certain...
mo ielle me fatigue cette fille la elle se pense drole en plus a la meteo
fleur
Annick est quand même plus parlable que Clodine... Ce n'est pas pour rien qu'il y a autant un gros roulement dans les collaborateurs de l'émission de Clodine...
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
reaper007 a écrit : C'est parce que TQS a vendu au Pawn Shop le truck, Yves Corbeil et la roue...

[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]