C'est comme ça aussi que j'ai saisi la scène. Un beau coup d'épée dans l'eau... Personnellement, je ne crois pas que Sébastien ait pu sembler déstabilisé car il ne cesse de jouer sur ces cordes-là.
Y'a que la façon de jouer de Sébastien qui est bonne Les autres ne devraient rien tenter du tout parce que ça ne donnera rien
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mlle Hoover a écrit : Vous avez vu quelqu'un de déstabilisé pour vrai hier durant la quoditienne??
J'aurais du mettre mes lunettes, car j'ai pas eu connaissance de ca!!
Quand il parlait de Cass, je le sentais honnête moi..
T'as vu la scène d'hier lors de la quotidienne? KK a été opportuniste ou hypocrite selon toi quand il enguirlande Sébastien sur les vertus de l'ouverture à la vie, de se vivre pleinement, de se réaliser tel quel, quoi? Si maintenant tu penses et dis qu'il est opportuniste alors qu'hier il a agi en fieffé menteur, on doit en penser quoi?
Coudonc, monsieur Beppo, je vous trouve ben différent, y me semble qu'avant vous aviez l'humour un peu moins mordante mais plus hilarante.
La plupart des autres lofteurs jouent à "m'as-tu-vu.."
KK joue à loft story, David joue à Loft Story... juste que KK a joué sur un terrain nuisible à SÉbastien, voilà pourquoi il s'attire un capital d'antipathie. Sébas n'est pas invincible tout simplement. Faut accepter ça