rikiki a écrit : Ils ont eu la yaris ne pas cliquer sur le carré noir si vous voulez pas savoir avant demain

rikiki a écrit : Ils ont eu la yaris ne pas cliquer sur le carré noir si vous voulez pas savoir avant demain
Parfaitement d'accord cette fois!!muffin a écrit : super contente pour eux...![]()
![]()
![]()
ils avaient le meilleur clip à mon avis...
Tout ce qui comporte la mention star academie est supprimé de youtube alors j'ai pas pris de chance il est pas répertoriéFrancine a écrit : Rikiki, merci beaucoup pour le vidéo de sa chanson avec Sophie!![]()
Ça fait plaisir à voir!
![]()
Je suis allé sur youtube en tapant "Pascal Chaumont" ou "Star Académie Pascal" et ça n'apparaît pas encore, est-ce normal?
Par contre, j'ai trouvé ce nouveau vidéo d'une entrevue plus longue et bien sympathique et intéressante avec lui.
Je trouve qu'il est capable d'être enthousiaste et réaliste en même temps sur son expérience avec SA. Avec son côté jeune et spontané, il semble aussi avoir les pieds sur terre, surtout pour son âge.
http://www.youtube.com/watch?v=eX1pgSA8XGA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis super contente pour eux pour le clip! Amplement mérité!Je suis allé voir toutes les photos et vidéos que j'ai pu trouver là-dessus, et j'espère qu'ils en montreront le plus possible là-dessus à la quotidienne de ce soir!
Pour acheter son CD, est-ce seulement à partir d'internet qu'on peut le commander? Est-il disponible quelque part à Montréal?
Je l'ai reçu 4 jours après la commande, mais je suis de l'abitibi, c'est plus vite si tu es de sa région.Dolphyne a écrit : J'ai commandé le CD sur le site de Pascal, je me demandais combien de temps ça prenait pour le recevoir, si vous l'avez acheté...
J'ai tellement hâte de le recevoir
Merde ça fait une grosse semaine que je l'ai commandé et je viens de Québec... Peut-être que Pascal vend tellement d'albums qu'ils ne fournissent pascapella a écrit : [...]
Je l'ai reçu 4 jours après la commande, mais je suis de l'abitibi, c'est plus vite si tu es de sa région.