J'avouepantheredouce a écrit : [...]
c'set que tu lis pas le résumé toi

Modérateur : Elise-Gisèle
J'avouepantheredouce a écrit : [...]
J'aime bien voir à quel point la Prod influence la perception des téléspectateursJuLondon a écrit : [...]
Ça te fait plaisir?
je crois qu'elle veut parler de ce qu'on voit a la quotidienne, ils montrent moins seb et big qui se pognepantheredouce a écrit : [...]
mest-en je comprend beaucoup mieux pourquoi les bons gagne jamais.....jeandit a écrit : [...]
J'aime bien voir à quel point la Prod influence la perception des téléspectateurs
Ah ben oui, c'est la 6e saison, on est pas surpris mettonsjeandit a écrit : [...]
J'aime bien voir à quel point la Prod influence la perception des téléspectateurs
Exact. Mici.*clementine* a écrit : [...]
je crois qu'elle veut parler de ce qu'on voit a la quotidienne, ils montrent moins seb et big qui se pogne
elle a répondu*clementine* a écrit : [...]
je crois qu'elle veut parler de ce qu'on voit a la quotidienne, ils montrent moins seb et big qui se pogne
loft_great a écrit : [...]
pas cette toon la
Carnie a écrit : Ça fait changement de Biggy et Sébastien. C'est bon qu'ils nous montre autre chose. On pense souvent que c'est souvent Big et Seb qui se chicanent.
jai vu, javais deja écris mon postpantheredouce a écrit : [...]
elle a répondu
Totalementpantheredouce a écrit : le rire de priscilla à la fin : priceless
Bigg a eu un avertissement hier au confess au sujet des menaces qu'il profère à Séb.... et comme il était saoul ça me surprend pas qu'il ne l'ait pas montré... pis on les a assez vu se chicanner, c'est au tour des filles cette semaine!!jeandit a écrit : ils passent sous silence les menaces de Big envers Sébastien?
pantheredouce a écrit : le rire de priscilla à la fin : priceless
je trouve qu'à part hier, les 2 s'affrontent moins*clementine* a écrit : [...]
jai vu, javais deja écris mon postmais de mon coté je regarde la cam en direct et je constate que les 2 sont moins dans les quotidienne en rivalité
Ils se gardent peut-être du stock pour dimanche.Enfin dans les galas on a du stock inédit plutôt que juste du déja vu comme les années passéesjeandit a écrit : ils passent sous silence les menaces de Big envers Sébastien?
Ruine-Babine a écrit : [...]
Bigg a eu un avertissement hier au confess au sujet des menaces qu'il profère à Séb.... et comme il était saoul ça me surprend pas qu'il ne l'ait pas montré... pis on les a assez vu se chicanner, c'est au tour des filles cette semaine!!