eh !Carmelle a écrit : [...]
.....
c'est ça LS

les lofteurs doivent s'attendre à tout et surtout ne jamais oublier que tout peut changer
Modérateur : Elise-Gisèle
eh !Carmelle a écrit : [...]
.....
Ruine-Babine a écrit : [...]
Bigg a eu un avertissement hier au confess au sujet des menaces qu'il profère à Séb.
Peux-tu faire attention à ne pas divulguer des punchs, y a des gens qui ne suivent pas les web cams.Carmelle a écrit : [...]
Ouin mais elle avait plus le sourire apres midi quand Seb a obtenu la sphère...![]()
en effet, je voulais comme pas le savoir...Malike a écrit : [...]
Peux-tu faire attention à ne pas divulguer des punchs, y a des gens qui ne suivent pas les web cams.
Malike a écrit : [...]
Peux-tu faire attention à ne pas divulguer des punchs, y a des gens qui ne suivent pas les web cams.
big deal, voir que ça va changer quelque chose!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste qu'il se soit fait mettre le nez dans son caca je suis satisfais.Qu'il comprenne,ça je le sais que c'est un cas désespéréYautja88 a écrit : [...]
big deal, voir que ça va changer quelque chose!
Et même si il recommence, penses-tu vraiment que la prod va faire sortir Mathieu du loft? Poser la question c'est y répondre!![]()
ca me surprends qu il montre pas delphine non plus a moins qu il nous garde ca pour dimancheStrophe a écrit : Ouin... disons que la quotidienne ne démontre pas l'ampleur véritable des chicanes d'hier... loin de là. Mettons que c'était une maudite bonne chose pour Mathieu que la prod décide de ne pas montrer certaines images.
Mais bon, pour ma part, je m'en sacre ! Tant mieux pour luiIl a le droit à l'erreur, tant qu'il ne recommence pas.
J'espère que la prod fera aura aussi cette clémence envers d'autres lofteurs qui pourraient faire des gaffes.
Moi aussi ça me surprend.......Je comprend pour Big et Seb , yétait vraiment trop saoul...., mais Delphine et Arcadio ? , c'est rare qu'on voit Delphine choqué de même a part la farce d'hier.......ouin c'est peut-être a cause de sa visibilité d'hier justement.......on va peut-être le voir demain.shade a écrit : [...]
ca me surprends qu il montre pas delphine non plus a moins qu il nous garde ca pour dimanche
Moi aussi je suis en adoration!Manue a écrit : PriscillaMouhahaha
Je suis content de voir que Priscilla a beaucoup de fan car pendant son année,les gens voulaient tellement la sortir qu'elle n'est pas restée longtempsAbysse a écrit : [...]
Moi aussi je suis en adoration!Plus elle est bitch, déraisonnable, princesse insupportable, + je l'aime.
![]()
Strophe a écrit : Ouin... disons que la quotidienne ne démontre pas l'ampleur véritable des chicanes d'hier... loin de là. Mettons que c'était une maudite bonne chose pour Mathieu que la prod décide de ne pas montrer certaines images.
Mais bon, pour ma part, je m'en sacre ! Tant mieux pour luiIl a le droit à l'erreur, tant qu'il ne recommence pas.
J'espère que la prod fera aura aussi cette clémence envers d'autres lofteurs qui pourraient faire des gaffes.
PricillashowNiko Bellic a écrit : [...]
Je suis content de voir que Priscilla a beaucoup de fan car pendant son année,les gens voulaient tellement la sortir qu'elle n'est pas restée longtempsMoi aussi je l'aime,on veut un show à LS,pas des Christelle plates
Ouais mais moi je suis une vraie fan au moinsNiko Bellic a écrit : [...]
Je suis content de voir que Priscilla a beaucoup de fan car pendant son année,les gens voulaient tellement la sortir qu'elle n'est pas restée longtempsMoi aussi je l'aime,on veut un show à LS,pas des Christelle plates