tattoo de Cass

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanne
Manitou de la Parlotte

tattoo de Cass

Message par jeanne »

Bonjour!

Mo soeur m'a dit que Cass a un nouveau tattoo hummmm, comment pourais-je dire.... particulier?

Quelqu'un en a une photo??

merci!!!
Image

Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Re: tattoo de Cass

Message par beepah »

tu as râté le gala dimanche? Ils l'ont montré et expliquer.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j trouvée ca vraiment degueu :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je me rappelle juste que c'est des zombie, pis que sa mère vomit sur son père...

Mettons que je me poserais des questions si j'étais ses parents!!

Et il a laissé de la place en dessous de ses parents pour mettre ses enfants plus tard...

You gotta be a freak!!
ImageImage

ImageImage
camila
Stagiaire

Message par camila »

c' est vraiment personnel un tatoo ,mais je trouve ça affreussement laid , c'est moi qui vomie a voir ça
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Moi, j'adore ! Il y a mis ses 2 passions.
...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

comme camila a dit, un tatto est personnel. J'irais pas vers un concept semblable. Je n'ai jamais vraiment adorer les portraits (meme si Kat Von D que j'adore en fait des suuuuuper beau) ni les tattouages trop obscure (je trouvais que le bras de cass semblait seulement une grosse tache de foncé vu de loin) mais je trouve cela bien, point de vu de Cass qu'il mélange 2 de ces plus grandes passions.

Ce n'est pas du tout mes passions. C'est morbide oui, mais je crois qu'il l'a fait avec humour et que ces parents ont comprit. Tout les gouts sont dans la nature!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Si je me trompe pas, Cass a eu, dans sa jeunesse, un ou deux cancer. Plus tard, il eu un accident de travail qui techniquement aurait du le tuer. Sa soeur a également souffert d'un cancer. Bref, ce jeune homme a vu la mort de très très proche, à plus d'une reprise. Ça explique certainement la relation que Cass entretient avec la mort. Un peu comme s'il avait réussit à l'apprivoiser. Son tatoo représente bien cela, à mon avis. Certes, c'est morbide, mais je pense qu'il faut vraiment avoir tout le vécu de Cass par rapport à la mort pour véritablement comprendre.

Ce gars là est téméraire comme s'il flirtait constamment avec la mort. Ces nombreux rendez-vous manqués avec la mort sont sans doute à l'origine de ce sentiment d'invulnérabilité et de tout puissance qui le caractérise bien. Ca explique surement, aussi, son penchant pour tous les défis...

Cass est une bonne personne, mais il a vécu des choses dramatiques qui l'ont amené à adopter des mécanismes de défense que peu de monde pourra expliquer...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le problème c'est que le tattoo c'est rendu tellement mainstream qu'avoir un tattoo 'ordinaire' c'est plus suffisant pour se démarquer. :sleep:

Je ne vois rien d'esthétique aux tattoos des gars... Et en toute honnêteté, je trouve que ça manque de classe.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chico_Fan a écrit : Le problème c'est que le tattoo c'est rendu tellement mainstream qu'avoir un tattoo 'ordinaire' c'est plus suffisant pour se démarquer. :sleep:

Je ne vois rien d'esthétique aux tattoos des gars... Et en toute honnêteté, je trouve que ça manque de classe.
Je suis pas mal d'accord avec toi. En vérité, je n'aime pas les tatoos, même si je respecte ceux qui en ont... Je trouve ça une belle peau naturelle!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

vue de loin
Image

La maman qui vomit sur la tête du papa
Image

Et sa soeur qui mange sont cancer
Image
Allo
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Zenith a écrit : Si je me trompe pas, Cass a eu, dans sa jeunesse, un ou deux cancer. Plus tard, il eu un accident de travail qui techniquement aurait du le tuer. Sa soeur a également souffert d'un cancer. Bref, ce jeune homme a vu la mort de très très proche, à plus d'une reprise. Ça explique certainement la relation que Cass entretient avec la mort. Un peu comme s'il avait réussit à l'apprivoiser. Son tatoo représente bien cela, à mon avis. Certes, c'est morbide, mais je pense qu'il faut vraiment avoir tout le vécu de Cass par rapport à la mort pour véritablement comprendre.

Ce gars là est téméraire comme s'il flirtait constamment avec la mort. Ces nombreux rendez-vous manqués avec la mort sont sans doute à l'origine de ce sentiment d'invulnérabilité et de tout puissance qui le caractérise bien. Ca explique surement, aussi, son penchant pour tous les défis...

Cass est une bonne personne, mais il a vécu des choses dramatiques qui l'ont amené à adopter des mécanismes de défense que peu de monde pourra expliquer...
Tu ammène un autre point de vue qui a bien du sens :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Merci pour la photo!!! j'ai regardé le gala de dimanche en partie alors j'avais manqué ce bout là! Effectivement, je dois dire que c'est particulier.
Image

Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Mon dieu c'est .. laid :o
Image
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Moi, j'aime beaucoup sont tatoo ! :D
tvaddict
Nouveau Né du Forum

Message par tvaddict »

au moins c'est personnel, pas juste un motif pour faire comme tout le monde (comprendre: le signe chinois et le soleil que la plupart des bons tatoueurs ne veulent plus faire!!!)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Zenith a écrit : Si je me trompe pas, Cass a eu, dans sa jeunesse, un ou deux cancer. Plus tard, il eu un accident de travail qui techniquement aurait du le tuer. Sa soeur a également souffert d'un cancer. Bref, ce jeune homme a vu la mort de très très proche, à plus d'une reprise. Ça explique certainement la relation que Cass entretient avec la mort. Un peu comme s'il avait réussit à l'apprivoiser. Son tatoo représente bien cela, à mon avis. Certes, c'est morbide, mais je pense qu'il faut vraiment avoir tout le vécu de Cass par rapport à la mort pour véritablement comprendre.

Je ne juge pas du tout Cass, mais j'ai aussi vu la mort de proche. Et aujourd'hui, je suis plutôt passionnée... par la vie!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

[quote="jeanne"] Merci pour la photo!!! j'ai regardé le gala de dimanche en partie alors j'avais manqué ce bout là! Effectivement, je dois dire que c'est particulier quote]

J'adore le choix des mots ici! :top:
ImageImage

ImageImage
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Le Gars trippe sur les films d'horreurs. oké. Son tatoo, Ca fait pas mal "Gore", mais c'est un genre artistique qui existait déja, on pouvait en voir sur les pochetes d'heavy metal pis de films d'horreur avant que cass soit au monde. donc y a rien la pour moi.

par contre, d'apprendre que Cass étudie pour etre embaumeurs ca sa commence a etre freakant, Mais que Sébastien en plus soit son chum ca sa devient inquiétant non ?
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Black_Knight a écrit : Moi, j'adore ! Il y a mis ses 2 passions.
Ben quand les zombies sont une "passion", il faut vraiment aller consulter........ Le Doc Mailloux peut-être ?? :clap:
Dernière modification par Alcor35 le jeu. avr. 09, 2009 7:53 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »