Que pensez vous des quotidiennes
Modérateur : Elise-Gisèle
Que pensez vous des quotidiennes
Sérieusement je me pose vraiment la question est ce que la production pense à ceux qui regardent les web cam!! Je suis vraiment étonné de voir la différence entre ce qui se passe dans le loft et ce qui se passe dans les quotidiennes!!
Suis-je le seul à me poser sérieusement la question: Est ce que les quotidiennes me donnent un résumé juste des évenement dans le loft?
Bon je suis, excusez moi d'emprunter l'expression d'élodie, outré de voir ce show à la télé. La production doit absolument changer son approche. Pour des fanatiques de Loft story, la stratégie doit être mis à l'avant afin justement qu'on puisse en discuter. Or après une quotidienne tout ce qui nous vient en tête c'est " QUELLE GANG DE GROS DÉBILES". On passe du salon de coiffure au " c'est qui qui m'a volé ma photo".
Méchant bon show!!! À soir j'ai vu le show le plus pathétique de tous les loft story. Car effectivement je lis les résumés je regarde aussi les vidéos, mais sérieusement qu'est ce qu'on a vu de bien intéressant à soir? Absolument rien, nada!! Il y a eu une chicane. Mais on a jamais parlé des menaces faites par Mathieu Baron.
( je ne l'appelle plus par son surnom, car vraiment je le trouve maintenant extrêment détestable, de l'intimidation au menace sérieusement se sont des choses qui me pousse à bout, j'aurais eu de la misère à regarder la scène a nouveau, car c'est tout simplement dégueulasse!!) J'espère sérieusement qu'il vont le dire nos chers panélistes, car ca n'a pas sa place dans un show de télé réalité. Pour moi maintenant c'est clair peut importe si il décroche la lune Mathieu Baron ne peut pas gagner et ne doit pas gagner.
Ce que j'aime surtout c'est de voir la stratégie des lofteurs, voir de la manipulation, des menteries, des jeux, des alliances, des argumentations et même à un certain niveau des chicanes. Je veux pas voir un lofteur pleuré son amoureuse à l'extérieur du loft, je ne veux pas voir des coupes de cheveux. Je veux voir un show. Sérieusement, la production de loft story se demande pourquoi les audiences baissent, c'est simple il nous donne rien à nous mettre sous la dent.
Par exemple une enigme, je peux te dire que je passerais des jours à essayer de la résoudre. Le but est simple c'est de discuter après de l'émission. Cependant il ne semble pas comprendre que lorsque le Final est gros, les cotes d'écoutes le lendemain risquent d'être grosses. Or on voit à soir une Priscilla décider de l'immunité, euh à part avec David il y a pas quelqu'un d'autre qui est venu lui parler??
Bon je me calme un peu sinon bientôt l'alerte d'incendie du forum va éclater, car je suis en FEU. Sérieusement j'aurais espéré qu'ils s'adapteraient (la production et tous le kit) avec le temps, mais je vois qu'ils ne font qu'encaisser l'argent. Je suis extrêment décu de la quotidienne de se soir. Dois-je arrêter de venir sur le domaine bleu ou arrêter de voir les quotidiennes. Je crois que le domaine bleu me permet d'être plus objectif, d'admirer ce que j'aime, d'être plus moi même. Je veux essayer d'anticiper les prochains mouvements des joueurs et même si je me trompe je vais recommencer à les anticiper.
Peu importe j'espère que demain la quotidienne sera meilleure sinon j'abandonne les quotidiennes!!
P.S: excusez moi pour ce roman mais j'avais une crotte sur le coeur
Suis-je le seul à me poser sérieusement la question: Est ce que les quotidiennes me donnent un résumé juste des évenement dans le loft?
Bon je suis, excusez moi d'emprunter l'expression d'élodie, outré de voir ce show à la télé. La production doit absolument changer son approche. Pour des fanatiques de Loft story, la stratégie doit être mis à l'avant afin justement qu'on puisse en discuter. Or après une quotidienne tout ce qui nous vient en tête c'est " QUELLE GANG DE GROS DÉBILES". On passe du salon de coiffure au " c'est qui qui m'a volé ma photo".
Méchant bon show!!! À soir j'ai vu le show le plus pathétique de tous les loft story. Car effectivement je lis les résumés je regarde aussi les vidéos, mais sérieusement qu'est ce qu'on a vu de bien intéressant à soir? Absolument rien, nada!! Il y a eu une chicane. Mais on a jamais parlé des menaces faites par Mathieu Baron.
( je ne l'appelle plus par son surnom, car vraiment je le trouve maintenant extrêment détestable, de l'intimidation au menace sérieusement se sont des choses qui me pousse à bout, j'aurais eu de la misère à regarder la scène a nouveau, car c'est tout simplement dégueulasse!!) J'espère sérieusement qu'il vont le dire nos chers panélistes, car ca n'a pas sa place dans un show de télé réalité. Pour moi maintenant c'est clair peut importe si il décroche la lune Mathieu Baron ne peut pas gagner et ne doit pas gagner.
Ce que j'aime surtout c'est de voir la stratégie des lofteurs, voir de la manipulation, des menteries, des jeux, des alliances, des argumentations et même à un certain niveau des chicanes. Je veux pas voir un lofteur pleuré son amoureuse à l'extérieur du loft, je ne veux pas voir des coupes de cheveux. Je veux voir un show. Sérieusement, la production de loft story se demande pourquoi les audiences baissent, c'est simple il nous donne rien à nous mettre sous la dent.
Par exemple une enigme, je peux te dire que je passerais des jours à essayer de la résoudre. Le but est simple c'est de discuter après de l'émission. Cependant il ne semble pas comprendre que lorsque le Final est gros, les cotes d'écoutes le lendemain risquent d'être grosses. Or on voit à soir une Priscilla décider de l'immunité, euh à part avec David il y a pas quelqu'un d'autre qui est venu lui parler??
Bon je me calme un peu sinon bientôt l'alerte d'incendie du forum va éclater, car je suis en FEU. Sérieusement j'aurais espéré qu'ils s'adapteraient (la production et tous le kit) avec le temps, mais je vois qu'ils ne font qu'encaisser l'argent. Je suis extrêment décu de la quotidienne de se soir. Dois-je arrêter de venir sur le domaine bleu ou arrêter de voir les quotidiennes. Je crois que le domaine bleu me permet d'être plus objectif, d'admirer ce que j'aime, d'être plus moi même. Je veux essayer d'anticiper les prochains mouvements des joueurs et même si je me trompe je vais recommencer à les anticiper.
Peu importe j'espère que demain la quotidienne sera meilleure sinon j'abandonne les quotidiennes!!
P.S: excusez moi pour ce roman mais j'avais une crotte sur le coeur
Dernière modification par troll le jeu. avr. 09, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
Re: Que pensez vous des quotidiennes
Je n'écris que rarement ici parce que c'est évident que je vais me faire scalper et je n'ai pas envie de changer de coupe de cheveux
J'écoute les quotidiennes et je regarde les vidéos mais pour ma part, sérieusement je m'en fou carrément de ce que la production décide de montrer dans les quotidiennes, c'est un jeu et une parodie pour moi... les lofteurs ont fait un choix en s'y inscrivant en toute connaissance, so what...
Pour le reste, c'est du voyeuriste et j'en fais parti, honte à moi

J'écoute les quotidiennes et je regarde les vidéos mais pour ma part, sérieusement je m'en fou carrément de ce que la production décide de montrer dans les quotidiennes, c'est un jeu et une parodie pour moi... les lofteurs ont fait un choix en s'y inscrivant en toute connaissance, so what...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Bonjour Frasie!Frasie a écrit : Je n'écris que rarement ici parce que c'est évident que je vais me faire scalper et je n'ai pas envie de changer de coupe de cheveux![]()
Je trouve qu'à 3425 post, tu n'écris pas que rarement ici!!

Dernière modification par Marisopa le jeu. avr. 09, 2009 5:12 am, modifié 1 fois.
Je ne sais quoi penser des quotidiennes. C'est vrai que je suis souvent sur mon appétit et c'était le cas particulièrement hier. Pour avoir suivi la chicane du repas de la fondue sur internet, je m'attendais à un moment fort, puis s'est passé comme dans du beurre.
Et je suis d'accord que le jeu des alliances n'apparait pas suffisament.
Et je suis d'accord que le jeu des alliances n'apparait pas suffisament.
moi la seule chose qui m'enerve c au debut de la quotidienne c de nous remettre les images de ce qui c passé la veille au debut

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tout le monde se plain de ca chum 
Faut etre branché pour savoir la vrai histoire. c'est un peu normal.
Imagine, les petits enfants qui verrait leur biggy faire des grosses menaces
tu sais biens qu'ile peuvent pas montrer ca, mais il vont le montrer pleurer pour son petit frere par exemple. Faire pitier dans le loft c'est une vielle tactique payante. Et montrer le coté attachant des lofteurs c'est bon pour l'image du show et de la station et tout voila.
En autres mots on peu te montrer la violence dans les vues pis les series de télé. Mais la violence pis l'intimidations dans le loft, ca on peu pas.
Je me demande si Mmm deschatelets a vu les meme clips que moi cette semaine. et Que dire de monsieur personalitée #5 en 2000 quelques ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=6W5nH99BY34" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut etre branché pour savoir la vrai histoire. c'est un peu normal.
Imagine, les petits enfants qui verrait leur biggy faire des grosses menaces
tu sais biens qu'ile peuvent pas montrer ca, mais il vont le montrer pleurer pour son petit frere par exemple. Faire pitier dans le loft c'est une vielle tactique payante. Et montrer le coté attachant des lofteurs c'est bon pour l'image du show et de la station et tout voila.
En autres mots on peu te montrer la violence dans les vues pis les series de télé. Mais la violence pis l'intimidations dans le loft, ca on peu pas.
Je me demande si Mmm deschatelets a vu les meme clips que moi cette semaine. et Que dire de monsieur personalitée #5 en 2000 quelques ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=6W5nH99BY34" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'es-ce que ce vidéo a en rapport avec le sujet.
Pour ce qui est des quotidiennes , bof des fois sont divertissantes , des fois elles le sont moins.Il y a toujours des bouts qu'on aurait voulu voir quils montre pas , ou qu'au montage ca parait pas pantoute de ce que ca avait l'air en direct sur la web cam.Rien de nouveau sous le soleil.
Anyway , je doute fortement que le but du sujet est de discuter des quotidiennes en général mais plus du mécontentement de certains parce quils ont pas montré la chicane et les grosses menaces de Mathieu.
Si ca avait été montré , ce sujet serait probablement pas là.

Pour ce qui est des quotidiennes , bof des fois sont divertissantes , des fois elles le sont moins.Il y a toujours des bouts qu'on aurait voulu voir quils montre pas , ou qu'au montage ca parait pas pantoute de ce que ca avait l'air en direct sur la web cam.Rien de nouveau sous le soleil.
Anyway , je doute fortement que le but du sujet est de discuter des quotidiennes en général mais plus du mécontentement de certains parce quils ont pas montré la chicane et les grosses menaces de Mathieu.
Si ca avait été montré , ce sujet serait probablement pas là.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 09, 2009 8:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si votre but est véritablement de discuter des quotidiennes et ce qu'on y montre en général allez-y mais si c'est de la diffusion d'hier dont il est question, et que le sujet principal sera l'altercation Seb-Mathieu, je ferme. Y a quantité de sujets où la question est abordée et nous n'avons pas besoin d'un sujet supplémentaire à cet effet. Alors soit vous restez dans le sens plus large de la question ou bien je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je ne regarde pas les videos par manque de temps mais je sais que les quotidiennes devraient p-e etre 1h chaque soir car ils ont beaucoup de contenu, surtout cette année et ils doivent couper.
Au Gala, on voit parfois des meilleurs moments que nous aurions manquer durant la semaine. Sa me faisait chier les années passé car cela pouvait influencé le vote, mais parfois ils le montraient tellement tard dans le Gala que les votes étaient fermé!! Gne!
Au Gala, on voit parfois des meilleurs moments que nous aurions manquer durant la semaine. Sa me faisait chier les années passé car cela pouvait influencé le vote, mais parfois ils le montraient tellement tard dans le Gala que les votes étaient fermé!! Gne!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Selon moi, les quotidiennes sont bien faites cette année. Bon, le défi de Delphine, ça me faisait bailler, mais le reste, j'ai bien aimé. En ce qui concerne les cheveux, ils ont bien amener cela, car cela a servi de prétexte pour montrer le "Sébastien humain" se confier à KK. Quant à l'altertaction Seb et Big au dîner, je comprends très bien pourquoi ils ne l'ont pas montré. Ils ont montré 2 altercations entre les deux en un peu plus d'une semaine. Un moment donné, ça ne sert à rien d'en ajouter. C'est toujours la même chose. L'altercation Gen et Priscilla vallait autant et avait l'avantage d'être nouvelle. Au montage, il faut faire une sélection. Eh puis, j'aime bien les chicanes et les magouilles, mais il faut varier un peu, sinon, ça devient lourd.
J'ai toujours détesté le fait que le maître donne des missions individuelles à certains lofteurs, qui sont souvent d'ailleurs toujours les mêmes, et ce depuis LS2. Cela donne de l'over exposure à ces lofteurs au détriment des autres et ça influence clairement le vote des personnes qui n'écoutent que la quotidienne.
Y'a 24 heures (et plus vu que y'a toujours un retour sur la journée avant ) condensé en 22 mins c'est pas mal dur de faire rentrer tout . D'où le pkoi que seulement les pètage de coche , bitchage , mamours qui sont montré .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
message qui n'a plus sa place!!
Dernière modification par troll le jeu. avr. 09, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
Wow là! On se calme le pompon. Et tu ne viendras pas me dire comment je dois faire mon travail ici. Il y avait des discussions partout au sujet de la quotidienne d'hier et le fait que la chicane entre Seb et Mathieu n'a pas été diffusée alors oui mon intervention était justifiée pour s'assurer qu'on reste dans le sujet et qu'on ne reparte pas un nouveau débat là-dessus. Tu veux y voir une offense, ben soit ca te regarde mais je te prierais à l'avenir de t'adresser à moi d'une autre manière si tu souhaites que nos échanges demeurent cordiaux.troll a écrit : À MALIKE et LEELOU, avez vous bien lu mon message?
Moi qui m'efforce d'écrire et d'expliquer mon raisonnement. Alors que la plupart des forumeurs ici ne font que dire leurs opinions sans vraiment les expliquer. De mon coté j'essaye toujours de peser le pour et le contre lorsque j'écris et si j'écris c'est pour justement intéragir avec le monde. J'aime avoir l'opinion des personnes à propos de mes sujets, ca m'amène a voir ma réflexion sous un autre angle. Sachez le mon opinion n'est jamais coulé dans le béton.
Leelou je te remercie pour ton avis mais toi Malike, complêtement H.S. as tu juste lu mon titre. L'exemple de Mathieu Baron était un exemple parmis tant d'autre, avant hier je criais à l'injustice car il n'avait pas montré la confrontation intelligente entre David et Delphine. Si quelques forumeurs décident de s'en prendre à Mathieu Baron par l'intermédiaire de mon sujet. Alors MALIKE je t'invite à deleter leur message tout simplement car c'est H.S., et aussi de les avertir par MP de ne plus recommencer.
Mais de la à venir me menacer de fermer mon sujet, j'ai beaucoup de misère de plus si tu voulais donner le bon exemple c'est raté. Alors je t'invite à donner ton avis et à faire ton rôle de modérateur lorsqu'il y a des propos HS. De plus je trouve le message très offensant pour moi et le temps que j'ai pris pour écrire se message.
Merci à tous ceux qui viennent donner leurs avis sur les quotidiennes, pour ceux qui veulent juste foutre de la marde bin retenez vous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bon bon je me calme je t'ai envoyé un mp. dire que tout ca a commencer à cause d'un seul H.S.
Pour répondre au 22 minutes, justement ils ont peu de temps pour montré tout ce qui se passe. Mais ils trouvent le temps de montrer une Delphine faire des faces à la caméra, ils ont le temps de montrer Christelle se faire teindre les cheveux, etc... . Le point que je veux amener est que justement tu as seulement 22 minutes, bin crime choisis mieux ton contenu. On dirait qu'ils font ca à la vite, qu'il ne prenne pas la peine de voir si il ne c'est pas passé d'autres choses. 22 minutes dans une journée c'est vraiment pas beaucoup, pourtant il nous montre quand même des choses pas rapport.
Edit: Malike j'ai lu ton MP et je te fais mes plus sincères excuses, fin du HS. Tu fais du bon travail.
Pour répondre au 22 minutes, justement ils ont peu de temps pour montré tout ce qui se passe. Mais ils trouvent le temps de montrer une Delphine faire des faces à la caméra, ils ont le temps de montrer Christelle se faire teindre les cheveux, etc... . Le point que je veux amener est que justement tu as seulement 22 minutes, bin crime choisis mieux ton contenu. On dirait qu'ils font ca à la vite, qu'il ne prenne pas la peine de voir si il ne c'est pas passé d'autres choses. 22 minutes dans une journée c'est vraiment pas beaucoup, pourtant il nous montre quand même des choses pas rapport.
Edit: Malike j'ai lu ton MP et je te fais mes plus sincères excuses, fin du HS. Tu fais du bon travail.
Dernière modification par troll le jeu. avr. 09, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
ouin mais yaurai pas pu continuer les quotidinne avec christelle qui arrive les cheveux noire!.
faut se dire que au gala il risque de prndr plus de moment inedie et les ammener a l'cran, ce qu'il montre au quotidinn c'est un mega resumer de 1 ou 2 jour
et si les quotidienne ressemble exactement a ce que les wbcam sont vont - il vraiment reusir a vendre des forfait? j ne pnse pas et si il n'ont pas d source de revenu comment vont-il reusir a fair fonctionner le show?
il faut qu'il y aille un diference entre les quotidinn et les wbcam et je trouve qu'il resume tres bien comme il peuvent, il montre les grosse ligne et garde de petit extra et scoop pour ceux qui sont fidele a lur ecran d'ordinatur
et il donne un theme a chaque emission donc celui d'hier c'etait : Vive la coifure ou j sais pas quoi lol mais qui c'est c que cera ce soir p-e ca va etre : complot , trahison, freak out ou bien : amitier, arc-n-ciel, romance, chocolat, lapin, poussin ou what ver vu que c paque bintot lol
en tout cas toutes les emission n puvnt pas etre super hot donc faut en laisser une passer
faut se dire que au gala il risque de prndr plus de moment inedie et les ammener a l'cran, ce qu'il montre au quotidinn c'est un mega resumer de 1 ou 2 jour
et si les quotidienne ressemble exactement a ce que les wbcam sont vont - il vraiment reusir a vendre des forfait? j ne pnse pas et si il n'ont pas d source de revenu comment vont-il reusir a fair fonctionner le show?
il faut qu'il y aille un diference entre les quotidinn et les wbcam et je trouve qu'il resume tres bien comme il peuvent, il montre les grosse ligne et garde de petit extra et scoop pour ceux qui sont fidele a lur ecran d'ordinatur
et il donne un theme a chaque emission donc celui d'hier c'etait : Vive la coifure ou j sais pas quoi lol mais qui c'est c que cera ce soir p-e ca va etre : complot , trahison, freak out ou bien : amitier, arc-n-ciel, romance, chocolat, lapin, poussin ou what ver vu que c paque bintot lol
en tout cas toutes les emission n puvnt pas etre super hot donc faut en laisser une passer

Pure Geek.
J'pense que c'est voulu qu'ils ne montrent pas tout les bouts croustillants pour en garder pour le dimanche mais surtout pour vendre des forfaits .
LOFT STORY c'est un SHOW .
La balloune... Siboole, la balloune!! C'est quasiment une insulte aux spectateurs de passer ça dans la quotidienne!!
ben oui, cé pasque cétait l'fuuunnnnnnMarisopa a écrit : La balloune... Siboole, la balloune!! C'est quasiment une insulte aux spectateurs de passer ça dans la quotidienne!!

Je parlais de la section LS, je me tiens plus dans l'arôgame à jouer à la BimboMarisopa a écrit : [...]
Bonjour Frasie!
Je trouve qu'à 3425 post, tu n'écris pas que rarement ici!!
![]()
![]()

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]