Zenith a écrit : Si je me trompe pas, Cass a eu, dans sa jeunesse, un ou deux cancer. Plus tard, il eu un accident de travail qui techniquement aurait du le tuer. Sa soeur a également souffert d'un cancer. Bref, ce jeune homme a vu la mort de très très proche, à plus d'une reprise. Ça explique certainement la relation que Cass entretient avec la mort. Un peu comme s'il avait réussit à l'apprivoiser. Son tatoo représente bien cela, à mon avis. Certes, c'est morbide, mais je pense qu'il faut vraiment avoir tout le vécu de Cass par rapport à la mort pour véritablement comprendre.
Ce gars là est téméraire comme s'il flirtait constamment avec la mort. Ces nombreux rendez-vous manqués avec la mort sont sans doute à l'origine de ce sentiment d'invulnérabilité et de tout puissance qui le caractérise bien. Ca explique surement, aussi, son penchant pour tous les défis...
Cass est une bonne personne, mais il a vécu des choses dramatiques qui l'ont amené à adopter des mécanismes de défense que peu de monde pourra expliquer...
Ton analyse est très bonne...
Mais moi, je crois aux bonnes et aux mauvaises ondes...
Et peinturer sur notre corps des cancers...selon moi...c'est écrire notre destin dans l"Univers...
Tout ce qu'on dit et tout ce qu'on pense nous attire des choses, et s'associer avec une mauvaise énergie va nous l'attirer
Donc, selon MON analyse, c'est lui qui s'est attiré des cancers et qui invite la mort...Il a un Ange Gardien qui est essoufflé de ne pas fournir à essayer de tout faire pour le garder en vie malgré lui...

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]