Les bons moves stratégiques des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Les bons moves stratégiques des lofteurs
Je part ce topic, car on a bien vu qu'au gala il ne parle pas de la stratégie des lofteurs. Mais ici on peut en discuter.
Biggy qui vote contre Cass et qui le dit devant tous le monde: J'ai trouvé ca extrêment stratégique de ca part, j'applaudit d'ailleurs ce move un bon moment de télé. De un il se met l'équipe la plus forte avec lui. De deux Alex n'a pas le choix de lui reparler c'est son seul ami elle vient de perdre Christelle en votant contre et Cass est parti haha. En plus il convainc tous le monde que son vote n'est pas stratégique hahaha. J'ai trouvé ca excellent, et je crois que c'est le meilleur move qu'il pouvait faire. D'ailleurs Delphine la pris en premier ce qui montre qu'elle a une totale confiance en Biggy.
Priscilla et son choix d'équipe: encore une fois un autre très bon move. Elle se prend une équipe de gars qui sont capable de bouger et de penser. Elle sait qu'elle va être en danger cette semaine si elle a pas l'immunité, elle vient de faire un grand pas pour l'avoir. En plus sa principale concurrente dans les lofteuses, Delphine doit avoir l'air d'une folle.
David et sa manipulation face à Biggy: WOW, sacrament David m'impressionne vraiment il a réussi à faire voter Big contre Cass. Juste pour ca quel move et encore une fois il s'en tire extrêment bien il est ami avec les filles et aussi avec les gars. Il y a aussi l'immunité qu'il a volé peut il s'en servir??? Le voyant venir il risque de nous surprendre sérieusement ce bonhomme. Tous le monde pense que c'est le pion a Big, mais c'est David qui tire les ficelles.
Je suis sur aussi que Big pense qu'il ne se fait pas manipuler, qu'il a David dans sa petite poche, mais attention le calife il y a un vizir qui veut devenir calife à la place du calife.
Biggy qui vote contre Cass et qui le dit devant tous le monde: J'ai trouvé ca extrêment stratégique de ca part, j'applaudit d'ailleurs ce move un bon moment de télé. De un il se met l'équipe la plus forte avec lui. De deux Alex n'a pas le choix de lui reparler c'est son seul ami elle vient de perdre Christelle en votant contre et Cass est parti haha. En plus il convainc tous le monde que son vote n'est pas stratégique hahaha. J'ai trouvé ca excellent, et je crois que c'est le meilleur move qu'il pouvait faire. D'ailleurs Delphine la pris en premier ce qui montre qu'elle a une totale confiance en Biggy.
Priscilla et son choix d'équipe: encore une fois un autre très bon move. Elle se prend une équipe de gars qui sont capable de bouger et de penser. Elle sait qu'elle va être en danger cette semaine si elle a pas l'immunité, elle vient de faire un grand pas pour l'avoir. En plus sa principale concurrente dans les lofteuses, Delphine doit avoir l'air d'une folle.
David et sa manipulation face à Biggy: WOW, sacrament David m'impressionne vraiment il a réussi à faire voter Big contre Cass. Juste pour ca quel move et encore une fois il s'en tire extrêment bien il est ami avec les filles et aussi avec les gars. Il y a aussi l'immunité qu'il a volé peut il s'en servir??? Le voyant venir il risque de nous surprendre sérieusement ce bonhomme. Tous le monde pense que c'est le pion a Big, mais c'est David qui tire les ficelles.
Je suis sur aussi que Big pense qu'il ne se fait pas manipuler, qu'il a David dans sa petite poche, mais attention le calife il y a un vizir qui veut devenir calife à la place du calife.
-
- Caïd de la Causette
Re: Les bons moves stratégiques des lofteurs
Biggy qui vote contre Cass est un mauvais move stratégique, ok c'est bon pour dans le loft pour se mettre avec l'équipe des bitchs mais il se fait détesté par le public ce qui est le plus important..
Moi je pense aussi que les lofteurs évincés pourrait avoir a voter qui gagne a la fin comme dans BB.
Alors c'est un jeu dangereux de backstabber ses chums.
Alors c'est un jeu dangereux de backstabber ses chums.
-
- Stagiaire
Je pense que lorsque Seb a "picossé" ouvertement Big à table, il a permis à tout le monde de le faire avec tout le monde. Ça donne que Adolf Baron a sorti les crocs, mais surtout que les autres lofteurs ont commencé à se montrer eux aussi sous un très mauvais jour. Sur ce terrain-là, je ne vois que deux ou trois lofteurs qui peuvent bien s'en tirer.
Mauvais move aussi pour en dedans. Les lofteurs vont se méfier, il est stratégique et disait ne pas l'être.rockstar25 a écrit : Biggy qui vote contre Cass est un mauvais move stratégique, ok c'est bon pour dans le loft pour se mettre avec l'équipe des bitchs mais il se fait détesté par le public ce qui est le plus important..

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Non en fait je crois qu'il a volé la boule d'immunité la première semaine à l'équipe de Séb. Je n'ai rien vu la dessus mais quelqu'un qui faisait des résumés en a fait la remarque. Je ne sais pas non plus si cela est passé au quotidienne. Entk, personne ne sait que c'est lui et on a pas su si il avait reçu un privilège. Entk j'espère qu'il va avoir de quoi car sinon ca enlève tout intérêt de voler la boule.
Pour répondre au move de Biggy: Je crois que c'était un bon move, car il ne sait pas encore comment va se dérouler le ballotage de la semaine. Comme il est un gros joueur, il est tout à fait normal pour lui d'essayer de se sauver les fesses. Dans tous les cas, il se backait. Cass sauvé il ne disait à personne qu'il avait voté contre, Cass sortis il le dit comme ca il se retrouve dans la gang la plus forte. Dans la situation où il ne se retrouve pas immunisé, il a aucun risque d'être sortis.
Bon ce move selon mon point de vue de spéctateur je ne l'ai pas aimé. Pour le show j'aurais voulu garder Cass au lieu de Christelle. Mais bon comme j'apprécie la stratégie je n'enlève pas de point à Baron pour ce move il remonte même un peu dans mon estime. Mais il est tellement tombé bas après avoir fait de l'intimidation à Séb, mais c'est mon avis personnel car j'ai déjà vécu se genre de situation et je suis tellement contre ca. Mais bon je ne l'éliminerais pas tout de suite car j'aime bien ces tricheries, manipulations et menteries, je dois le dire Biggy donne quand même un show.
Pour répondre au move de Biggy: Je crois que c'était un bon move, car il ne sait pas encore comment va se dérouler le ballotage de la semaine. Comme il est un gros joueur, il est tout à fait normal pour lui d'essayer de se sauver les fesses. Dans tous les cas, il se backait. Cass sauvé il ne disait à personne qu'il avait voté contre, Cass sortis il le dit comme ca il se retrouve dans la gang la plus forte. Dans la situation où il ne se retrouve pas immunisé, il a aucun risque d'être sortis.
Bon ce move selon mon point de vue de spéctateur je ne l'ai pas aimé. Pour le show j'aurais voulu garder Cass au lieu de Christelle. Mais bon comme j'apprécie la stratégie je n'enlève pas de point à Baron pour ce move il remonte même un peu dans mon estime. Mais il est tellement tombé bas après avoir fait de l'intimidation à Séb, mais c'est mon avis personnel car j'ai déjà vécu se genre de situation et je suis tellement contre ca. Mais bon je ne l'éliminerais pas tout de suite car j'aime bien ces tricheries, manipulations et menteries, je dois le dire Biggy donne quand même un show.
Je suis d'accord avec toi sur le point que Biggy donne tout un showtroll a écrit : Non en fait je crois qu'il a volé la boule d'immunité la première semaine à l'équipe de Séb. Je n'ai rien vu la dessus mais quelqu'un qui faisait des résumés en a fait la remarque. Je ne sais pas non plus si cela est passé au quotidienne. Entk, personne ne sait que c'est lui et on a pas su si il avait reçu un privilège. Entk j'espère qu'il va avoir de quoi car sinon ca enlève tout intérêt de voler la boule.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Que pensez vous de l'alliance Kevin Kile et David: moi je trouve que c'est un très bon move Kevin Kile le confident des filles et David le big chum des gars. Je vois cette alliance être très forte cette semaine car ils sont dans deux équipes différentes.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'aime bien le jeu de KK car il est fin stratège. Il faut se méfier de l'eau qui dort. 

Je fais confiance à la vie :)
Il y a aussi l'alliance Delphine, Cinny et Christelle qu'en pensez vous: Moi je la trouve très forte, elle est sérieusement très sous estimé sauf pour Arcadio et Séb. Ces trois filles ensembles sont très fortes, Delphine et Christelle sont d'excellentes manipulatrice. Je ne sais pas si leurs intentions sont très stratégiques mais à court terme elles peuvent faire mal. Kevin Kile, David et Biggy semblent ne pas s'en méfier, entk du moins pour l'instant. Cette semaine risque d'être déterminante pour cette alliance afin de voir si elle va se rendre loin.
Tout a fait le move de Sébastien afin de picosser Big a très bien marché. Je trouve que Séb a très bien "sizé" Biggy, il gagne continuellement des points au niveau des téléspectateurs. Dans le loft par contre Sébastien est vraiment en danger, peut importe ce qu'il fait certains lofteurs le détestent vraiment (Delphine, Christelle, Biggy). Tant que ces trois lofteurs sont dans le loft Sébastien sera toujours le souffre douleur du loft.GeneralSar a écrit : Je pense que lorsque Seb a "picossé" ouvertement Big à table, il a permis à tout le monde de le faire avec tout le monde. Ça donne que Adolf Baron a sorti les crocs, mais surtout que les autres lofteurs ont commencé à se montrer eux aussi sous un très mauvais jour. Sur ce terrain-là, je ne vois que deux ou trois lofteurs qui peuvent bien s'en tirer.
edit en passant quels sont les deux ou trois joueurs que tu vois s'en tirer. Moi j'aurais dit David, Sébastien et Hugue car selon moi ils sont capable de garder leurs calmes.
Dernière modification par troll le mar. avr. 07, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
David, KK, Sebas et Hugues... 3 low-profile et un chou-chou du public.
Effectivement Kevin Kile semble jusqu'à date être très fort mentalement, il ne dit pas un mot plus élevé que l'autre et semble être dans son élément dans le loft. Cependant je ne le sais pas si il va être capable de controler ses émotions tout le long de l'aventure. Pour ce qui est de David et de Sébastien ils sont capable de jouer avec un masque et jusqu'à date Hugue aussi.
Le move de Big de dire qu'il avait voter pour Cass (et aussi qu'il l'ait fait) est vraiment une mauvaise stratégie . J'adore Big il est divertissant au boutte mais faut admettre que Seb le met dans sa petite poche arrière .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
-
- Stagiaire
moi j'ai bien aimé le move de mathieu , penser vous sincèrement que cristelle a des chances de gagner loft story 6 , le meilleur move des lofteurs est d'éliminé semaine après semaine , ceux qu'il croit les plus fort et non ceux qui ont aucune chance selon eux .
selon moi les plus dangereux sont seb , matthieu , arcadio , kk , leur jeu est d'éliminé deux joueur fort dans les semaine a venir et ensuite éliminé des plus faible , pour que les faibles ne prenne pas le controle du jeu .
selon moi les plus dangereux sont seb , matthieu , arcadio , kk , leur jeu est d'éliminé deux joueur fort dans les semaine a venir et ensuite éliminé des plus faible , pour que les faibles ne prenne pas le controle du jeu .
Bien dit leremorqueur!! Effectivement ils sont tous là pour essayer de gagner, mais à la fin il n'y a qu'un seul gagnant. Donc le but est d'éliminer le plus vite possible les gros joueurs surtout si tu en as la chance. Cass a gagné loft story alors que Christelle s'est faite sortir par le public. Le choix est donc simple on sort Cass il est le plus dangereux.
KK a marqué énormément de points hier en jouant le rôle de modérateur entre Big et Sébas. Il est maintenant celui qui en meilleur position de gagner LS6 ou du moins de se rendre en finale.
Christelle lorsqu'elle fait à croire au clan à Sébastien qu'elle est une flotteuse. Un excellent move, elle a pu avoir comme information que Priscilla était belle et bien dans le clan à Sébastien.
David vient de réaliser le move stratégique de la saison jusqu'ici. Récapitulons:
1e En suggérant aux filles de voter contre Hugues, il s'assure que Cinny et Christelle ne votent pas l'une contre l'autre, et que Alexandra n'ait pas à trancher pour l'une d'entre elles. Conséquence: le clan Delphine sera affaibli dimanche mais restera vivant.
2e En disant à Hugues que les filles votent contre lui, il s'assure que ce dernier vote comme la bande des 4 pour sauver sa peau. Conséquence:Hugues est sauvé et aura une dette envers David.
3e Grâce à ces deux moves, personne ne pense à voter contre lui ou contre KK. Conséquence: David continuera à exercer la balance du pouvoir et pourra encore la semaine, en fonction de qui est au ballotage, décider qui affaiblir: la bande des 4, le clan Delphine, ou la gang des gars.
Résultats preque assurés: ce dimanche, Cinny ou Christelle va partir. Dominique fera sans doute son arrogante devant tout le monde pendant que plus subtilement, Sébastien au confessionnal se frottera les mains en disant de son air de faux méchant: "Hé-hé-hé, ma stratégie a fonctionné comme prévue".
Mais en fait, le vrai puppetmaster sera celui qui aura passé à travers 3 ballotages sans avoir un seul vote contre lui, et sans s'être fait aucun ennemi déclaré...
1e En suggérant aux filles de voter contre Hugues, il s'assure que Cinny et Christelle ne votent pas l'une contre l'autre, et que Alexandra n'ait pas à trancher pour l'une d'entre elles. Conséquence: le clan Delphine sera affaibli dimanche mais restera vivant.
2e En disant à Hugues que les filles votent contre lui, il s'assure que ce dernier vote comme la bande des 4 pour sauver sa peau. Conséquence:Hugues est sauvé et aura une dette envers David.
3e Grâce à ces deux moves, personne ne pense à voter contre lui ou contre KK. Conséquence: David continuera à exercer la balance du pouvoir et pourra encore la semaine, en fonction de qui est au ballotage, décider qui affaiblir: la bande des 4, le clan Delphine, ou la gang des gars.
Résultats preque assurés: ce dimanche, Cinny ou Christelle va partir. Dominique fera sans doute son arrogante devant tout le monde pendant que plus subtilement, Sébastien au confessionnal se frottera les mains en disant de son air de faux méchant: "Hé-hé-hé, ma stratégie a fonctionné comme prévue".
Mais en fait, le vrai puppetmaster sera celui qui aura passé à travers 3 ballotages sans avoir un seul vote contre lui, et sans s'être fait aucun ennemi déclaré...
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 18, 2009 10:03 pm, modifié 4 fois.