Quelle finale désirez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle finale désirez-vous?
Mon message n'a pas pour but ici de savoir quel lofteur vous voudriez voir en finale, ceci pourrait faire l'objet d'un sondage. Je voudrais plutôt connaître le pouls des forumers sur comment sera nommé le grand gagnant de LS?
Pour ma part, je souhaite sincèrement qu'il ne reste à la fin que deux lofteurs, et que ce soit les lofteurs évincés qui décident lequel est le meilleur joueur.
Je veux en outre que durant la journée précédente, les deux candidats soient soumis à un tribunal de la part des évincés, afin de justifier leur stratégie, leur alliance, leur éventuelle trahison, etc.
Je voudrais aussi un dernier challenge entre les deux derniers candidats et que le dernier puisse obtenir un dernier pouvoir pouvant être déterminant: celui d'enlever le droit de vote à un lofteur évincé.
Bref, j'espère que LS6 la revanche, soit vraiment une revanche jusqu'à la dernière minute.
Pour ma part, je souhaite sincèrement qu'il ne reste à la fin que deux lofteurs, et que ce soit les lofteurs évincés qui décident lequel est le meilleur joueur.
Je veux en outre que durant la journée précédente, les deux candidats soient soumis à un tribunal de la part des évincés, afin de justifier leur stratégie, leur alliance, leur éventuelle trahison, etc.
Je voudrais aussi un dernier challenge entre les deux derniers candidats et que le dernier puisse obtenir un dernier pouvoir pouvant être déterminant: celui d'enlever le droit de vote à un lofteur évincé.
Bref, j'espère que LS6 la revanche, soit vraiment une revanche jusqu'à la dernière minute.
Re: Quelle finale désirez-vous?
je souhaite une final de 3 que le public aura choisi semaines après semaine l'immunité .
j'aimerais aussi,quelque chose de spécial ou de différent pour la grande final ,mais je n'ai pas d'idée pour le moment .
j'aimerais surtout ,qu'a la toute fin que les derniers lofteurs soient conscients d'avoir tout faits pour mériter le titre de
Gagnant(e) quelque chose de représentatif et non seulement de popularité
j'aimerais aussi,quelque chose de spécial ou de différent pour la grande final ,mais je n'ai pas d'idée pour le moment .
j'aimerais surtout ,qu'a la toute fin que les derniers lofteurs soient conscients d'avoir tout faits pour mériter le titre de
Gagnant(e) quelque chose de représentatif et non seulement de popularité
Citation Écris par Fouinard
'' Pour ma part, je souhaite sincèrement qu'il ne reste à la fin que deux lofteurs, et que ce soit les lofteurs évincés qui décident lequel est le meilleur joueur ''
Moi je serais contre
cette façon de faire , tu y penses pas , comment les autres lofteurs évincés peuvent décidés pour élirent le gagnant (e) ça pas d'allure , ils s'entre tuerais peut-être ?
et ils ne serais vraiment pas objectifs et en plus de ne pas s'être vus joués pendant les diffusions .
Je crois que l'élection du gagnant (e) dois rester entre les mains du Public . Car après tout c'est nous qui depuis le début de la saison LS6 , les avons vus joués dans leur jeu respectif . nous pouvons donc plus les évalués à leur juste rendement . De quel manière ce choix du public devrait être fais , la est la question qui tue ?
1- Les votes devrais être sur la surveillance d'une compagnie indépendante de TQS .( et que le nombre de votes serais comptabilisés et dévoilés au public plus tard s'il le faut )
2- Pas plus qu'un vote par numéro de téléphone ou un vote par internet. ( très surveiller cela et nous éliminerions de cette manière ceux qui ont trop d'argent à mettre sur leur lofteur . )
3- Ne pas accepter par TQS l'argent de commanditaire sur le nombre de votes que ce commanditaire pourrais faire en choix final sur un lofteur (se) pour le grand gagnant qu'elle qu'il soit de LS 6 .
Peut-être que la , j'aurais confiance en leur façon de procéder.
'' Pour ma part, je souhaite sincèrement qu'il ne reste à la fin que deux lofteurs, et que ce soit les lofteurs évincés qui décident lequel est le meilleur joueur ''
Moi je serais contre

Je crois que l'élection du gagnant (e) dois rester entre les mains du Public . Car après tout c'est nous qui depuis le début de la saison LS6 , les avons vus joués dans leur jeu respectif . nous pouvons donc plus les évalués à leur juste rendement . De quel manière ce choix du public devrait être fais , la est la question qui tue ?
1- Les votes devrais être sur la surveillance d'une compagnie indépendante de TQS .( et que le nombre de votes serais comptabilisés et dévoilés au public plus tard s'il le faut )
2- Pas plus qu'un vote par numéro de téléphone ou un vote par internet. ( très surveiller cela et nous éliminerions de cette manière ceux qui ont trop d'argent à mettre sur leur lofteur . )
3- Ne pas accepter par TQS l'argent de commanditaire sur le nombre de votes que ce commanditaire pourrais faire en choix final sur un lofteur (se) pour le grand gagnant qu'elle qu'il soit de LS 6 .
Peut-être que la , j'aurais confiance en leur façon de procéder.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
mmhh... Une chose qui est sûr, je voudrais un vote du publique. Je trouve que ce serait de donner trop d'importance à chaque vote si c'est les lofteurs exclus qui votent. En plus, s'ils sont ça, il peut y avoir de la "corruption". Genre, 5 lofteurs qui s'allient pour faire passer un lofteur pour ensuite se rediviser le prix.
Je serais quand même ouverte à de la nouveauté.
Je serais quand même ouverte à de la nouveauté.
Fouinard a écrit : Mon message n'a pas pour but ici de savoir quel lofteur vous voudriez voir en finale, ceci pourrait faire l'objet d'un sondage. Je voudrais plutôt connaître le pouls des forumers sur comment sera nommé le grand gagnant de LS?
Moi j'aime cette idée.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aime bien les suggestions qui sont présente ici.
En tout cas, pour moi l'important c'est que le public ne puisse pas voter afin de ne pas favoriser un lofteur ou une lofteuse en particulier qui aurait une grande machine derrière lui. Pour ma part, je ne désire vraiment plus revoir cette horreur là.
En tout cas, pour moi l'important c'est que le public ne puisse pas voter afin de ne pas favoriser un lofteur ou une lofteuse en particulier qui aurait une grande machine derrière lui. Pour ma part, je ne désire vraiment plus revoir cette horreur là.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup ton idée.Fouinard a écrit : Mon message n'a pas pour but ici de savoir quel lofteur vous voudriez voir en finale, ceci pourrait faire l'objet d'un sondage. Je voudrais plutôt connaître le pouls des forumers sur comment sera nommé le grand gagnant de LS?
Aussi, j'ai quelques autres suggestions:
1 - Il ne reste que 4 lofteurs à la derniere semaine et le public désigne le gagnant par un vote gratuit.
2- Le choix du gagnant est départagé par un systeme de recompences ou de points donné aux 4 finalistes. Et pourrait aller comme suit:
- Les évincés votent pour le lofteur parmis les 4 qui selon eux s'est le plus démarqué pendant la saison et de la maniere la plus objective.. Le lofteur choisi recoit 1 point.
- Les pannelistes votent pour le lofteur qui s'est le plus démarqué. Le lofteur choisi recoit 1 point.
- Le vote gratuit du public pour désigner 1 gagnant donne 5 points.
- Les 4 lofteurs font aussi des défis lors de la derniere semaine pour accumuler des points:
Exemple:
Lundi, test de memoire = 1 point
Mardi, résolution d'une enigme qui donne le droit d'avoir un 1 point
Mercredi, un test d'adresse qui donne au gagnant le choix d'envoyer les 2 lofteurs de son choix pour un duel au pistolet pour faire perdre un point à l'un deux ou d'en éliminer 1.
Jeudi, un test d'endurance physique = 1 pont.
Et lors de la finale, nous connaissons le nom du gagnant. Je sais que c'est un peu compliqué... Mais un bon melange du tout devrait, selon moi, donner un gagnant méritoire.
...
Tes suggestions sont très intéressantes, Black Knight!
Je crois que tout le monde peut s'entendre sur trois points:
1e: il faut éviter que le gagnant soit nommé grâce à une grosse machine commanditée. Et quand il y a plus que 2 candidats à la finale, il y a justement trop de chance que la grosse machine l'emporte, en raison de la division des votes.
2e:j'écoute LoftStory depuis la première saison, et la dernière semaine est toujours d'un ennui mortel, justement par le fait que les lofteurs cessent de jouer. Au lieu de monter une mission d'équipe aussi interminable qu'ennuyeuse (boule de billard, graal, où est Sébas, etc.), j'ai le goût de voir les derniers lofteurs s'affronter jusqu'à la dernière minute.
3e: Enfin, je maintiens l'idée que les lofteurs évincés doivent décider ou du moins influencer le choix du gagnant. Pour donner un exemple, Delphine croit avoir eu sa revanche sur Cass, mais Cass pourrait avoir le dernier mot en contribuant à sa défaite finale. Dans BB, comme dans Survivor, ce sont les évincés qui décident du grand gagnant.
Un système tel que tu le proposes, Black Knight, bien que compliqué, ferait en sorte que le grand gagnant de LS6 serait le plus complet, celui qui a le mieux performé dans tous les aspects (amour du public, des autres lofteurs, et aptitudes personnelles). Personne ne pourrait alors crier au scandale!!!
Je crois que tout le monde peut s'entendre sur trois points:
1e: il faut éviter que le gagnant soit nommé grâce à une grosse machine commanditée. Et quand il y a plus que 2 candidats à la finale, il y a justement trop de chance que la grosse machine l'emporte, en raison de la division des votes.
2e:j'écoute LoftStory depuis la première saison, et la dernière semaine est toujours d'un ennui mortel, justement par le fait que les lofteurs cessent de jouer. Au lieu de monter une mission d'équipe aussi interminable qu'ennuyeuse (boule de billard, graal, où est Sébas, etc.), j'ai le goût de voir les derniers lofteurs s'affronter jusqu'à la dernière minute.
3e: Enfin, je maintiens l'idée que les lofteurs évincés doivent décider ou du moins influencer le choix du gagnant. Pour donner un exemple, Delphine croit avoir eu sa revanche sur Cass, mais Cass pourrait avoir le dernier mot en contribuant à sa défaite finale. Dans BB, comme dans Survivor, ce sont les évincés qui décident du grand gagnant.
Un système tel que tu le proposes, Black Knight, bien que compliqué, ferait en sorte que le grand gagnant de LS6 serait le plus complet, celui qui a le mieux performé dans tous les aspects (amour du public, des autres lofteurs, et aptitudes personnelles). Personne ne pourrait alors crier au scandale!!!
Dernière modification par Fouinard le jeu. avr. 09, 2009 9:29 am, modifié 2 fois.
Canadien contre Chicago
Non sans joke, j'aimerais ca que Sebastien gagne l'immunitée éternel comme Kevin l'an passé. pis la les filles vont en brailler une shot lol
Tu ne penses pas que ça ne ferait que nuire à Sébastien?... Je veux dire, Sébastien est aimé par un grand public et ce public l'appuie (l'immunise, vote pour lui etc)... Sébastien n'est pas mon favori, mais je pense que ce serait ben plate pour lui s'il n'avait plus aucun effort à faire pour gagner...Mylord a écrit : Non sans joke, j'aimerais ca que Sebastien gagne l'immunitée éternel comme Kevin l'an passé. pis la les filles vont en brailler une shot lol
Comment dit l'adage?.. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Dernière modification par Nikki le jeu. avr. 09, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
Seb ne fait pas d'effort dans le jeu , il s'amuse tout simplement.
Pour la finale , moi je veux kkchose de spectaculaire qui va me jeter à terre.
Pour la finale , moi je veux kkchose de spectaculaire qui va me jeter à terre.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki a écrit : [...]
Tu ne penses pas que ça ne ferait que nuire à Sébastien?... Je veux dire, Sébastien est aimé par un grand public et ce public l'appuie (l'immunise, vote pour lui etc)... Sébastien n'est pas mon favori, mais je pense que ce serait ben plate pour lui s'il n'avait plus aucun effort à faire pour gagner...
Comment dit l'adage?.. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Par contre s'il n'a pas l'immunité (du moins au cours des premières semaines), c'est sûr et certain que Sébastien va se faire éliminer par les autre lofteurs malgré le fait qu'il se distingue dans le jeu, plus que certains qui ne se sont vraiment pas démarqué jusqu'à date...Tout comme c'est arrivé avec l'évincé de la semaine dernière...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben alors c'est à lui d'user de stratégie pour se créer des alliances qui va faire en sorte qu'il reste safe. Il connait assez la game de BB pour savoir comment s'y prendre pour ne pas se faire éliminer.Carpe Diem a écrit : [...]
Par contre s'il n'a pas l'immunité (du moins au cours des premières semaines), c'est sûr et certain que Sébastien va se faire éliminer par les autre lofteurs malgré le fait qu'il se distingue dans le jeu, plus que certains qui ne se sont vraiment pas démarqué jusqu'à date...Tout comme c'est arrivé avec l'évincé de la semaine dernière...
.
Dans BB AllStars, le gars à abattre était Dr Will. Tout le monde le savait. Et pourtant, il s'est rendu au final 4. Parce qu'il a réussi à faire des alliances et des promesses à tout le monde pour se sauver la peau.
On a pas vu encore ca cette saison parce que Seb a été immunisé mais j'ai pas peur que le jour où il ne sera pas immunisé, la machine va se mettre en branle.
Et ca passera ou ca cassera.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je ne penses pas qu'il s'amuse. Je suis certain qu'il etudis les joueurs en attendant d'avoir plus d'informations sur les immunités, type de ballotages, etc. Puisqu'en ce moment, il semble seulement avoir 3 votes dans le beton pour lui (Genevieve, Arcadio et lui-même) et 3 sur 13 c'est pas fort ! Si jamais, Arcadio, lui ou Genevieve est au ballotage, il est presque certain de perdre un 2e allié (selon moi Cass) en etait un. Bref, pour moi, ca sent la soupe chaude pour Sebastien et son equipe et pour cette raison, il ne peut faire aucuns coups d'eclats. L'ideal serait que lui, Arcadio et Genevieve soit immunisé. Comme cela, ils seront libre de faire du show...ayiio a écrit : Seb ne fait pas d'effort dans le jeu , il s'amuse tout simplement.
...
top2: super comme idée....Black_Knight a écrit : [...]
J'aime beaucoup ton idée.
Aussi, j'ai quelques autres suggestions:
1 - Il ne reste que 4 lofteurs à la derniere semaine et le public désigne le gagnant par un vote gratuit.
2- Le choix du gagnant est départagé par un systeme de recompences ou de points donné aux 4 finalistes. Et pourrait aller comme suit:
- Les évincés votent pour le lofteur parmis les 4 qui selon eux s'est le plus démarqué pendant la saison et de la maniere la plus objective.. Le lofteur choisi recoit 1 point.
- Les pannelistes votent pour le lofteur qui s'est le plus démarqué. Le lofteur choisi recoit 1 point.
- Le vote gratuit du public pour désigner 1 gagnant donne 5 points.
- Les 4 lofteurs font aussi des défis lors de la derniere semaine pour accumuler des points:
Exemple:
Lundi, test de memoire = 1 point
Mardi, résolution d'une enigme qui donne le droit d'avoir un 1 point
Mercredi, un test d'adresse qui donne au gagnant le choix d'envoyer les 2 lofteurs de son choix pour un duel au pistolet pour faire perdre un point à l'un deux ou d'en éliminer 1.
Jeudi, un test d'endurance physique = 1 pont.
Et lors de la finale, nous connaissons le nom du gagnant. Je sais que c'est un peu compliqué... Mais un bon melange du tout devrait, selon moi, donner un gagnant méritoire.
On peut s'amuser en étudiant . Big s'amuse en montrant ses gros bras . Cinny s'amuse en braillant . KK s'amuse en "travaillant" . etc....Black_Knight a écrit : [...]
Je ne penses pas qu'il s'amuse. Je suis certain qu'il etudis les joueurs en attendant d'avoir plus d'informations sur les immunités, type de ballotages, etc. Puisqu'en ce moment, il semble seulement avoir 3 votes dans le beton pour lui (Genevieve, Arcadio et lui-même) et 3 sur 13 c'est pas fort ! Si jamais, Arcadio, lui ou Genevieve est au ballotage, il est presque certain de perdre un 2e allié (selon moi Cass) en etait un. Bref, pour moi, ca sent la soupe chaude pour Sebastien et son equipe et pour cette raison, il ne peut faire aucuns coups d'eclats. L'ideal serait que lui, Arcadio et Genevieve soit immunisé. Comme cela, ils seront libre de faire du show...
LOFT STORY c'est un SHOW .