derniere quotidienne a 19h
Re: derniere quotidienne a 19h
Gêne de la part de la blonde de JP ! 

Merci à tout ceux et celles qui sont venus commenter les quotidiennes de Star Académie tout au cours de la saison!!!
Vous avez su rendre l'émission encore plus intéressante....Moi j'y ai passer de beaux moments avec vous! Merciiiiiii

Vous avez su rendre l'émission encore plus intéressante....Moi j'y ai passer de beaux moments avec vous! Merciiiiiii

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Mon Dieu que Maxime était magnifique avec son veston blannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc!!!!!

Dernière modification par Juliette1981 le jeu. avr. 09, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Carolanne : Stéphane Quintal
Maxime P : Genevieve
Maxime L : Johanne
JP : le plus polyvalent
WIlliam : Sophie faucher et Rivard
Pascal : Auto et ....
Olivier : pour l'album
Rich : esprit d'équipe
Brigitte ; cours de patrick
Karine : 2500 de mango et 500 aldo pour son style
Vanessa : 2500 de mango et 500 aldo pour son évolution de sa confiance
Sophie : Sophie Faucher
Émilie : Sophie Faucher et Patrick
Joanie : Scènique
Maxime P : Genevieve
Maxime L : Johanne
JP : le plus polyvalent
WIlliam : Sophie faucher et Rivard
Pascal : Auto et ....
Olivier : pour l'album
Rich : esprit d'équipe
Brigitte ; cours de patrick
Karine : 2500 de mango et 500 aldo pour son style
Vanessa : 2500 de mango et 500 aldo pour son évolution de sa confiance
Sophie : Sophie Faucher
Émilie : Sophie Faucher et Patrick
Joanie : Scènique
Dernière modification par grigri le jeu. avr. 09, 2009 8:05 pm, modifié 3 fois.
karine pour le style
vanessa raport avec son évolution de sa confiance
vanessa raport avec son évolution de sa confiance
brigitte voyage a new york avec émilie du cours de patrick
reste l'autre prix de Pascal s'il a eu un autre
Skarhet a écrit : [...]
Le prix du cours de Patrick avec Émilie... Ils partent tous les 3 pour New York.

Sophie : 5000$grigri a écrit : est-ce qu'Lon peut essayer de récapituler les prix (il y a en trop je suis toute mêlée)
le cour de Sophie F : Émilie, william et Sophie
Émilie : 2500$
William: 2500$
si je me souviens bien!
-
- Seigneur de la Causerie

pascal a eu le prix de l'académicien le plus authentique sont prix 25 de ses amis dans le bar de patrick
Adhara a écrit : en tout cas il ne savait pas quoi inventer comme raison de prix pour Vanessa,il ne pouvait pas dire un prix de paresse et de lamentations

C'est le prix pour l'authenticité, pas de bourse, mais une soirée au bar de Patrick Huard pour lui et 25 de ses amis.grigri a écrit : reste l'autre prix de Pascal s'il a eu un autre
Et il amène les académiciens.

Brigitte, Émilie, Carolanne et Sophie ont été récompensées
- un beau voyage à Paris pour 1 semaine dépenses payées
dans un chic hôtel avec Sophie Faucher
-Émilie et Brigitte vont à New York avec Patrick Huard
Crime, elles vont avoir du fun!
-Sophie a eu 5000$ et une Yaris
-Carolanne avec le joueur d'hockey, je me rappelle plus le prix mais elle semblait très contente
Les filles le méritaient bien!

- un beau voyage à Paris pour 1 semaine dépenses payées

-Émilie et Brigitte vont à New York avec Patrick Huard

-Sophie a eu 5000$ et une Yaris

-Carolanne avec le joueur d'hockey, je me rappelle plus le prix mais elle semblait très contente

Les filles le méritaient bien!

Avant d'aller à la pose finale, ils ont annoncé qu'il restait le prix du clip Toyota. J'étais surper triste car je réalisais que mes meilleurs Rich et Pascal n'avait pas eu de prix encore. Pascal avait gagné la soirée au bar de Patrick mais pas d'argent comme tel.
Le meilleur clip Toyota selon moi et pour lequel j'avais voté était celui de Pascal et Sophie. Et ce n'était pas juste parce que je les aimais plus que les autres. Rich aussi était dans mes coup de coeur. Je me doutais que Rich ne pourrait pas remporter le prix... Alors, j'étais vraiment triste, j'avais la larme à l'oeil.
Alors, j'ai vraiment sauté de joie, c'est le cas de le dire de les voir gagner les deux. Tout est bien qui finit bien.
Je suis triste de voir se terminer cette saison de SA. Ils étaient attachants nos académiciens et j'aimais beaucoup les profs, en particulier Patrick Huard. Il a un talent exceptionnel et il n'a pas impressionné uniquement ses étudiants, je suis devenue fan de lui.

Le meilleur clip Toyota selon moi et pour lequel j'avais voté était celui de Pascal et Sophie. Et ce n'était pas juste parce que je les aimais plus que les autres. Rich aussi était dans mes coup de coeur. Je me doutais que Rich ne pourrait pas remporter le prix... Alors, j'étais vraiment triste, j'avais la larme à l'oeil.
Alors, j'ai vraiment sauté de joie, c'est le cas de le dire de les voir gagner les deux. Tout est bien qui finit bien.
Je suis triste de voir se terminer cette saison de SA. Ils étaient attachants nos académiciens et j'aimais beaucoup les profs, en particulier Patrick Huard. Il a un talent exceptionnel et il n'a pas impressionné uniquement ses étudiants, je suis devenue fan de lui.

Belle émission ce soir! Sophie a très bien parlé lorsqu'elle a reçu le prix de la langue française, bravo à elle!
Ils ont tous eu un prix, j'étais bien contente pour eux tous.
Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que Sophie gagnait, ils nous montraient Pascal et quand c'était Pascal, ils nous montraient Sophie...

Ils ont tous eu un prix, j'étais bien contente pour eux tous.

Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que Sophie gagnait, ils nous montraient Pascal et quand c'était Pascal, ils nous montraient Sophie...

Euh...et la Venza qui allait à une personne du public qui votait, ils ne l'ont pas fait tirer? 

C'est Isabelle Bouchard, de St-Moïse en Gaspésie qui a gagné la Venza...C'est ce qui est indiqué sur le site du concours!
Ah, merci Lucie!Lucie08 a écrit : C'est Isabelle Bouchard, de St-Moïse en Gaspésie qui a gagné la Venza...C'est ce qui est indiqué sur le site du concours!

J'ai vraiment aimé la qotidienne. Mon moment préféré a été les retrouvailles entre les académiciens (malheureusement, elle n'a pas duré très longtemps). On voit que cette année, ils sont vraiment très proches et ça se sent.