Alcor35 a écrit : 100% d'accord avec Hugo Dumas.....Je comprends cependant que la majorité soit en désaccord avec lui, car même ici, la plupart d'entre-vous écrivez sur le forum de la même façon dont parlent les lofteurs. Ce n'est rien de personnel, et je ne juge personne, mais c'est bien plus "cool" d'écrire et de parler tout croche, que de faire attention au français. De plus, plusieurs gens se moquent de Louise Deschâtelets.....Probablement, qu'un bon nombre des auditeurs de Loft Story ne comprennent pas la moitié des mots qu'elle utilise.
Après on se demande pourquoi la langue française est si déficiente au Québec.....La majorité des lofteurs n'ont pas une grande éducation et travaillent dans des bars, alors c'est facile à comprendre. Une chance qu'il y a Sébastien et qui remonte le QI général et le vocabulaire du groupe !!
C'est triste à dire, mais la "télé-réalité" reflète la réalité de plusieurs jeunes d'aujourd'hui..... Être cool à tout prix, boire, "fouerrer", fumer, faux-seins à 20 ans, muscles stéroïdés etc.......C'est drôle qu'on parle télé-réalité, quand pratiquement tous les lofteurs sont si artificiels !!
Faut quand meme pas généralisé la`
Tille... plusieurs des gens qui sortent dans les bars ont quand meme été a l'université... Je trouve que oui, on banalise le francais, et je suis d'accord a M. Hugo Dumas la dessus... Mais de la a généralisé toute une génération... ON peut trippé a sortir dans les bars tout en étant éduqué
Mais c'est vrai qu'il y en a une couple de "artificiel" dans LS

Anyway, c'est sur qu'ils font plus de show que certains autres types de personnalités
